Les discussions
Suppression des anciens messages
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment message dans la messagerie de Facebook car, je ne sais pas comment faire ! J'ai quelques messages qui me servent...
Récupérer un contact
Bjr Je voudrais savoir pour récupérer des contact de skype
Messenger
Bonjour à tous!J'ai reçu dernièrement un message sur ma boîte mail,et en l'ouvrant j'ai eu la surprise de redécouvrir "messenger";alors je voulais vou...
Ouverture des pps dans windows live mail
bonjour à tous je possède windows 7 32 bits + windows live mail, lorsque je reçois des pièces jointes ...elles s'ouvrent et l'image apparait et dé...
Installer skype dans iphone4
Bonjour, je n'arrive pas à installer le skype dans mon iphone 4 je souhaite avoir une reponse claire pour resoudre ce probleme merci
Photo d'un contact
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment changer la photo d'un contact messenger ???? Configuration: Windows 7 -- Un vieux briscard
Message personnel
Résolumerci de me dire , comment je doit faire pour envoyer un message à mon fils ! C'est la 1° fois que je pratique skype !
Utiliser skype avec un vpn
Bonjour, Skype est une messagerie "ouverte à tout les vents" c'est bien connue... N'ayant pas envie d'utiliser telegram, beaucoup plus sécurisé, ...
Effacer / ajouter contacts sur skype sur i pad
Bonjour, Comment procéder pour effacer ou ajouter des contacts sur Skype fonctionnant sur I Pad Merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Pas de son dans partage d'écran skype
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir le son avec un partage d'écran Skype ? Configuration: Windows / Edge 15.16193
Problème avec les appels skype
Bonjour, je tente un appel a l'aide sur ce site, Voila j'ai un souci avec Skype, pour info je l'utilise uniquement a partir de Outlook ou la je...
J'ai un nokia lumia 630 et plus moyen de me connecter a skype
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 630 et plus moyen de récupérer mon compte Skype quelqu'un pourrait m aider ou me dire comment faire svp pour que ...
Heure de connexion facebook
Bonjour, je ne vois plus quand un de mes amis s'est connecté a facebook messenger pour la derniere fois j'aimerais savoir comment il a fait merci ...
Bonjours, tout est dans le titre : j'aimerais importer et trouver ceux de mes contacts Facebook qui sont sur Skype (je possède la dernière version de ...
Problème de connexion à messenger
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Messenger sur mon téléphone et hier j'ai eu un souci. J'ai alors supprimé les données de l'application et je me trou...
Démarer skype v11 avec le pc
Bonjour, J'ai Skype V11 sous W10, et je ne retrouve plus le menu options paramètres .... Je voudrais que skype démarre automatiquement avec mon PC ...
Fb bloqué
Bonjour, Hier mon accès fb a été bloqué. Un msg me dit que c'est parce qu'il y a eu un tentative de piratage sur mon côté. Je ne sais pas comment ...
Problème de fichier
RésoluBonjour, voilà, je pense que j'ai fait une connerie a proprement parler. En fait en allant dans les fichiers de Skype pour trouver des images, je su...
Bonjour, impossible de me connecter à skype, voici le message affiché: veuillez mettre à jour votre navigateur...je ne sais pas ce que ça veut dire....
Je me suis fait pirate
Bonsoir Comment je peux récupère mon compte Skype
Probléme vidéo
bonjour depuis peu, lorsque le lance skype, je vois mon interlocuteur mais lui ne me vois pas. un message me dit que des programmes doivent bloquer....
Erreur de pc
FerméBonjour, il est possible que votres skype n'est pas été mis a jour se pendant se qui risque aucun nouvelle fonctionalité si cela est deja fais il est ...
Skype mac osx 10.6.8
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger Skype pour mon Mac OSX 10.6.8. Il n'accepte visiblement pas l'obsolescence de mon appareil. Merci pour...
Impossible de me connecter sur skype
Bonjour, donc j'ai un problème avec skype sur mon pc mais un truc de fou donc je tape mon login de skype je valide pour pouvoir mettre le mot ...
Messenger temporairement bloquer
Bonjour, j'ai essayer de le reconnecter à messenger, malheureusement un message s'affiche comme quoi j'y suis aller trop vite, il est actuellement. ...
Skype supression messages
Bonjour, j'ai un petit problème avec la messagerie de skype, j'ai écrit plusieurs message avec la rubrique "dite ce que vous faite à vos amis" ce...
Suppression de message sur messenger (android 6.0.1
Bonjour, Le probléme se produit sur une tablette GALAXY TAB 4 (SM-T550). En appuyant longuement sur le message à supprimer , un beep se produit, pui...
Comment effacer une discussion skype avec la nouvelle ver win10
RésoluBonjour, Tout est dans le titre "Comment effacer une discussion Skype avec la nouvelle version Windows 10 ?
Alerte nouveau message
Bonjour, Je n'ai pas de sonnerie quand je reçois un message d'un ami sur skype qui peux m'aider Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Impossible de récupérer le mot de pass
RésoluSalut tout le monde, J'ai fait la bêtise de créer mon compte facebook qu'avec mon numéro de téléphone, et maintenant comme j suis à l'étranger(je cr...
Point d'interrogation contact skype
Bonsoir, Je voulais savoir si l'on perdait l'autorisation du contact après formatage du pc ? car avant de formater mon pc j'ai supprimé un contact...
Skype browser host : comment s'en débarasser ?
Bonjour, J'ai actuellement skype pour pouvoir discuter avec des amis qui n'ont pas discord. Je suis connecté toute la journée dessus, mais voila :...
1ère connexion / d'un ordinateur à un téléphone portable
Bonjour, J'ai téléchargé Skype pour passer un 1er appel audio/vidéo à une personne l'ayant déjà mais sur un téléphone portable. Je crois savoir que d...
Peut-on savoir si la personne a lu notre message sur messenger ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible, sur Messenger, de voir si la personne à qui on a envoyé un message, l'a lu ou pas. Car moi, lor...
Impossible d'installet skype
Bonjour Je n'arrive pas à installer Skype sous Windows Vista. Après l'installation l'ordi me dit que ma version d'Internet Explorer n'est pas bonne. ...
Compte messenger bloqué temporairement!
RésoluMon compte messenger est bloqué temporairement j'ai essayer de redémarer de désinstaller et tput et pourtant toujours la meme phrase -Compte bloqué t...
"malheureusement, skype n'est pas disponible actuellement"
Bonjour, Pour moi ça ne marche pas. J'ai regardé à l'ouverture comment était mon "connecté", mais il est en grisé, dont inaccessible. Quelle est l...
Supprimer un sms envoyé par erreur
Bonjour, Bonjour, j'ai fait une grosse erreur dans un message sur face book que j'ai envoyé à mon supérieur ce week end, je voudrais le suppri...
Connexion
Bonjour, comment se connecter à Skype ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Mes contacts skype ont disparu, comment les recuperer?
Bonjour, Comment recuperer tous mes contacts SKYPE qui ont disparu depuis eviron 2 semaines. Merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
Problèmes de connections skype sur mon téléphone portable
Bonjour, Je suis toujours connectée à skype sur mon ordinateur par contre depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecté sur mon téléphone ...
Une amie ne reçois pas mes messages skype
bonjour, sur skype tout le monde reçois mes messages sauf une amie en particulier. mais moi je reçois ses messages a elle. je la vois toujours en ...
Comment recuperer mes contacts skype?
Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts Skype, comment les recuperer? Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
S'inscrire
Bonjour, je veux m'inscrire à Messinger sur IPad. Je n'ai pas de mobile juste le fixe est-il possible. Mon adresse mail:***@*** Configuration: i...
Je n'arrive plus à envoyer de messages skype
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de messages Skype,c'est-à-dire que ça tourne mais mes messages ne s'envoient jamais. Ma connexion est au top,c...
Probleme de saisie skype
RésoluBonjour Tout le monde C'est la deuxième fois que j'écris cette question. (1 fois =MAUVAISE Ecriture ) Voila le problème : Je suis un joueur minec...
Je n arrrive pas à lire les messages mes interlocuteurs n ont pl
Bonjour, Mon Skype je ne vois pas les messages mes interlocuteurs n ont plus Configuration: iPad / Safari 602.1
Messages qui s'envoient pas à un seul contact
Bonjour, Un problème assez agaçant sur skype, et ça me le fait que pour UNE seule personne. En fait je reçois ses messages, genre, normal, et les ...
Skype ne fonctionne plus
Bonjour, Skype ne fonctionne plus depuis une semaine minimum. Meme mes contacts ont disparu. Pourriez-vous m'aider? Merci. Meilleures salutations...
Comment envoyer un message à plusieurs amis sur facebook
Bonjour, Comment envoyer un message à plusieurs amis en même temps SVP ? Merci par avance pour vos réponses. Configuration: Windows / Firefo...