Les discussions

Questions sur whatsapp

Bonjour, Je souhaite savoir si lorsque je bloque un contact sur whatsapp, la personne bloquée peut voir quand même si je suis en ligne ? Ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Suppression compte

Bonjour tout le monde, J ai supprimer un contact avec lequel je n ai jamais été amie sur Facebook. Avant on s écrivait et je voyais le point vert d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Divingdream

Personnalisation fond d'écran de chaque discussion

Bonjour, J'ai Whatsapp sur mon téléphone portable. (Asus pro M1); J'ai lu un peu partout, y compris sur ce forum qu'on pouvait personnaliser le fond...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
maryleg

Je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier

Bonjour, je n’arrive pas à écrire à une personne en particulier. Je n’arrive pas à la trouver trouver sur ma barre de recherche messenger ( c’est u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Messages envoyés/reçus?

Bonjour, J’ai un contact messenger avec qui je communique depuis très longtemps et peu importe s’il était en ligne ou pas, quand j’écrivais quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Bloque une personne sur messenger et archive messages

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et messenger elle a fait de même. Du coup j'avais archives les messages mais je ne peux pas les retr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Radinoz

Watsapp chiffrement bout en bout

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un peut lire des messages d un membre de sa famille ou d un contact à son insu malgré le chiffrement bout en bou...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
diablo13800

Point de suspension ont disparus lorsque qu'un ami écrit dans messenger

Bonjour, Je ne sais plus lorsqu'un contact est en train de m'écrire sur Messenger. Autrement dit les points de suspension n'apparaissent plus et c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Linou

Connexion

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie « dernière connexion il y a jours » sur Skype.. En temps normal il est écrit le nombre de jours de mi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Pierr10

Je ne peux pas envoyer de message

Bonjour, depuis ce matin je ne peux pas envoyer de commentaire a mes amies, ni envoyer de message dans Messenger. Voici ce qui m'apparaît quand je fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Lisa

Heure et pas de message, piratage ou messenger beugue

Bonjour Je me connectais sur facebook avec mon pc portable et j'ai reçu une notification indiquant un nouveau message, lorsque je clique je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Nicole

Comment utiliser yowhatsapp?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger YoWhatsApp, après l'avoir installé sur mon appareil Xiaomi Android 9.0, YoWhatsApp m'a dit que mon compte était verr...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Salut quand je regarde des videos sur facebook et messenger mon video devient ve

salut quand je regarde des videos sur Facebook et Messenger le video devient vert et n entend juste le son...tres frustrant j ai Windows 8.1 merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Compte whatsapp pirate

Bonjour, Mon compte de whatsapp a ete pirater et j arrive plus a le ravoir que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Messanger

Bonjour, Bonjour Comment suprimer un message sur Messanger

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Supprimer une invitation reçue

Bonjour, Dans FB Messenger j'ai en permanence "Nouvelle invitation par message de ..." une personne que je ne souhaite pas contacter. Je n'ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Herve_be

Messenger

Bonjour, J’ai changé de Ipad et depuis ce temps mon messenger n’arrête pas de disparaître et réapparaître... lorsque j’écris à un contact il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Whatsapp obsolète plus d'espace

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir Whatsapp car ma version est obsolète mais je ne peux pas faire la mise à jour (automatique ou manuelle)...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Suppression des contacts messenger

 Résolu

Bonjour, mon fils a créé un profil facebook et a sans doute fait une fausse manip car tous ses contacts et discussions messenger ont disparu. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Plus de son de mes correspondants

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème sur skype, je ne reçois plus le son de mes correspondants sur mon PC, et et sur mon macbook air je reçois,...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Comment savoir pourquoi messenger m’a bloqué?

Bonsoir, Depuis ce matin messenger m’a bloqué jusqu’à vendredi et je ne comprends pas pourquoi (je ne l’utilise qu’avec la famille et les amis. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
nico2265

Compte messenger perdu

 Résolu

Bonjour, J'avais un compte messenger sans facebook, en créant un compte Facebook j'ai perdu tous mes messages et photos de mon compte messenger. Com...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Envoyer un message à plusieurs

Je suis nouvelle dans ce groupe . Je veux savoir comment envoyer un message pour plusieurs personnes dans messenger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
jumulka

Récupérer conversation messenger

Bonjour, J'ai été bloqué par une personne sur Facebook, du coup, je n'ai plus accès à nos conversations messenger. Comment puis je les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Zied19

Suprimer message messanger envoyer

Bonjour, Comment faire pour supprimer ou masquè les messages dans une descution pour le destinateur

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Messenger

Bonjour, Je voudrais retrouver mon ancien messenger

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Comment retrouvé son compte messanger sans facebook sur mon nouveau portable

Bonjour, j'ai mon compte messanger mais j'ai pas réussi a l'avoir sur mon nouveau portable il et pas reconnu car y demande un compte Facebook que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Rosy_9593

Minutes vertes

bonjour, que signifie des minutes vertes poser sur un contact facebook?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Story messenger

Bonjour, Comment récupérer story sur messenger

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Comment réintégrer un groupe facebook messenger.

Bonjour, Je me suis retiré d’un groupe Facebook Messenger par erreur alors que j’étais le seul administrateur !!! Comment puis-je y reprendre ma pla...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Nouvelle version watsapp

Bonjour, Mon ami a installé une nouvelle version Whatsapp version en date du 31 juillet, sauf depuis qu il a installé cette version je ne vois plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
HelpiOS

Conversation secrète sur iphone et messenger

Bonjour, sur mon téléphone iPhone j’ai dans conversation secrète vu pour la dernière fois une date alors que je n’ai jamais ouvert de conversation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Cris

Messenger

Bonjour, Svp j'avais désactivé mon compte Facebook ya 5 ans,est ce que un de mes contacts peut toujours garder nos conversations

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Messenger

Bonjour..sur une conversation avec une personne jai appuyé sur "ignorer les messages " pour voir ce que ça fesait..comment puis je revenir à la normal...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Effacer les conversations sur messenger

 Résolu

Bonsoir, Comment effacer les messages de Messenger .merci d avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
c_myriam06

Problème messenger suite à un virus

Bonjour Suite à un fishing je n arrive plus à envoyer des messages ( Messenger ) dans facebook. Le fishing disait : C est toi dans la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
vincent1er

Conversation secrète

Bonjour, Alors voilà, ça fait maintenant quelque temps que j'ai remarqué qu'il était marqué sur le téléphone de mon copain que les conversations ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Cris

Je ne retrouve plus skype !

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur avec windows 8, j'ai installé skype, tout marcher bien, je l'ai ensuite fermé (simplement avec la croix rouge)...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
charronneau

Inconnu sur le fil recherche personnes de messenger

Bonjour a tous et toutes. Voilà une question me taraude. Sur Messenger,il y'a une barre de recherche quand on va dessus ça nous mène à recherche réc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Blubell57

Messenger

Bonjour, Pourquoi je ne reçois pas les messages messenger de NBC contact ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Statut en ligne portable éteint

Bonjour, Pourriez-vous m indiquer si lorsque j éteins mon portable sans avoir désactiver le statut en ligne sur Messenger, j apparais toujours en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Problème message distribuée mais mon amie n’a pas le message

Bonjour, Quand j’envoie des messages à certain de mes amie sur messenger le message et remplie de bleu avec une flèche blanc ce qui veut dire qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Permissions error 200

Bonjour, Je n'arrive e pas à ouvrir mon compte sur messenger

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
madmyke

Télécharger et installer whatsapp sur mon pc

 Résolu

Bonjour. J'ai installé WhatsApp sur mon téléphone mobile. Je souhaiterai l'installer sur mon PC (windows 7) et faire en sorte qu'il soit synchronisé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
PowerCO49

Comment revenir a l'ancienne version fb

 Résolu

Bonjour Bonsoir ; qui peut me dire comment revenir a l'ancienne version Facebook dans la nouvelle version trop compliqué a m'en sortir merci a vous...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Appel whatsapp

bonjour, Je veux savoir si les appels whatsapp peuvent être enregistrés par une application ou non?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Rimarima

Envoi de message bloqué temporairement

Bonjour, je ne peux plus envoyer de message sur Messenger, ni répondre à personne. Ça affiche "Vous ne pouvez temporairement plus envoyer des messages...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Malika

Jeux ps2

Bonjour, J ai demandé à mon magasin Micromania de chez moi si ils reprennent les jeux PS2 ILS m ont dis Non Ou les revendre

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou

Point vert messenger

Bonjour, J ai encore un doute sur le point vert sur messenger.. si la personne est marquée d un point vert cela signifie-t-il que celle-ci est en t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Divingdream

Code messenger de confirmation

Bonjour, Je voudrais supprimer cette sécurité. À chaque fois que je reçois un message messenger, je dois rentrer mon numéro de tel, je reçois un code ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 36 738