SVP problème MSN
shadlex
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
gaetan12100 -
gaetan12100 -
Bonjour à tous , j'ai un gros soucis . MSN a beugé hier soir et mon père croyant bien faire a supprimer MSN. Mais il la supprimer directement dans programme files. Lorsque je réessaie de l'installer ca me dit "Windows Live Messenger est déja installer " . J'ai tout essayer : aller dans panneau de cfg >ajout supresion de prog (il n'y aparaitpas) , le supprimer par la console etc .. SVP les réponses sont le bienvenues . Merci d'avance
A voir également:
- SVP problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
27 réponses
salut essai de nettoyer ton registre avec ccleaner et tu redemarre,ensuite retelecharge msn et tu me dit
tu peut ausie aller dans panneau de configuration et desinstaller un programme puis tu desinstalle msn et tu reinstalle
voila !!
voila !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je une autre solution
je vais te dire etap par etape
Etape 1
telecharge Revo Uninstaller ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
Etape 2
apres un telechargement et quand tu la installer lance le va dans tous les programme puis cherche le la ba msn si tu le trouve pas fait l'etape suivant
Etape 3
Clic sur Mode Chaseur et amen la petit croix sur le icon de msn ou sur le fichier fait clic droit et clic sur desinstaller
je vais te dire etap par etape
Etape 1
telecharge Revo Uninstaller ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
Etape 2
apres un telechargement et quand tu la installer lance le va dans tous les programme puis cherche le la ba msn si tu le trouve pas fait l'etape suivant
Etape 3
Clic sur Mode Chaseur et amen la petit croix sur le icon de msn ou sur le fichier fait clic droit et clic sur desinstaller
Si ca ne marche toujoure pas telecharge Recuva ( c'est un programme qui récupér les fichiers supprimés accidentellement) telecharge le ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html
Ah sa me le fait tout le temps sa !
Recuva je lai télécharger et sa a marcher télécharge tous sa sur
Hey !! Hacker tien tien A 4 minutes avant toi je te prennait le mot de la bouche ouai donc voila javais pas vue fais se que ta dit Hacker =)
Recuva je lai télécharger et sa a marcher télécharge tous sa sur
Télécharger.com (01.net)
Hey !! Hacker tien tien A 4 minutes avant toi je te prennait le mot de la bouche ouai donc voila javais pas vue fais se que ta dit Hacker =)
Merci mais Revo Uninstaller ne me sert a rien vu que je ne sais pas ou se trouve les fichiers de msn qui ne sont pas suprimer
Je test l'autre logiciel
Je test l'autre logiciel
Boulet-54 merci pour ton aide. faut il que je spécifie qqchose dans Recuva car la c'est très long pour le moment. Merci d'avance
Gros Jaloux on senfou de qui l'aide un forum = Aidez a plusieur les gens (O-o)
Est moi je dit des truc que je suis sur est regarde se que jai mit a la fin de mon mess :
Alors ? est aussi c'est pour qui soit sur qu'il est une confirmation sais mieux quand 2 personnes dit la meme chose que non =)
Est moi je dit des truc que je suis sur est regarde se que jai mit a la fin de mon mess :
Alors ? est aussi c'est pour qui soit sur qu'il est une confirmation sais mieux quand 2 personnes dit la meme chose que non =)