Les discussions
Installer wlm v9 sans désinstaller wlm v8.5
RésoluBonjour, Pour commencé j'ai un cybercafé, je cherche un moyen de pouvoir installé les deux version de msn sur le même pc, Parce que y'a plusieurs d...
Windows live messenger
Bonjour, J'ai un problème avec msn, je m'explique: Quand j'ouvre msn, avant d'ouvrir la fenêtre principal, Il me dis "Préparation De L'installation"...
Chantage sur msn
Bonjour, suite a une conversation sur un tchat,je me suis retrouver sur msn avec une fille.On a commencer a flirter en video puis elle ma filmer à mo...
Mon msn
Bonjour, salut a tous vraiment je souffre aide moi si vous plait mon msn ne marche ps depuis des jours en gros je n arrive pas a me conecter sur mo...
Msn
Bonjour, Je parlais sur msn et j'ai voulu faire une lettre majuscule mais sans faire exprès j'ai appuyé sur plusieur touches et maintenant lorsqu...
Qui connais le dernier msn
RésoluBonjour, Je vodrai savoire la plus réssente verssion de windows live messenger svp MERCI
Msn : nouvelle version ne se connecte pas
Bonjour à tous, j'ai un problème original , hier je réinstalle windows , telecharge msn derniere version 2009 (14.0.2....) et quand je lui demande de...
Une personne utilise mon adresse msn!!!
Bonjour,j'ai un gros probleme! lorsque j'ouvre ma boite de reception il ya des messages d'un site de rencontre alors que je sais pas d'ou ca sort, des...
Comment installer msn
Bonjour, comment installer MSN
Msn
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux ouvrir deux comptes msn en meme tps sur vista, sur xp j'ai reussi, mais je n'y arrive pas sur vista...Mr Docte...
Skype et/ou messenger
Bonjour, voilà je voudrai savoir si Skype est compatible avec Live messenger. je souhaiterai desinstaler le 2nd mai pourrais je continuer a communiq...
Prob msn sur vista
Bonjour, depuis que j'ai changer d'antivirus,quand j'ouvre MSN messenger j'ai un message d'erreur (MSN a rencontré un probleme et doit fermer) mon OS...
Desinstaller msn 2009
Bonjour, IMPOSSIBLE de desinstaller MSN 2009 ! je croyais l'avoir fait avec Revo uninstaller.... mais quand je veux réinstaller une autre version ms...
Problème de connection sur msn
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur MSN malgré que j'ai la connection INTERNET. Le code erreur associé est 80072efd J'ai vérifier parafeu e...
Messagerie msn
Bonjour, j'ai un soucis, quand je supprime les messages de ma boite de recpetion de windows live, ils sont envoyés dans les messages supprimés, et 4 ...
Msn bug
Bonjour, jai ungros probleme avc msn voila il y a quelque jour jai reçu un lien pars un de mes amis connecter et puisque je sui un peu curieux jai cl...
Comment enlever un pishing sur msn ?
Bonjour, depuis plusieurs jours ma session MSN est infectée par un virus (on m'a dit que c'est un pishing) une personne m'a envoyé un message avec un...
Peut on etre connecte sur msn en mode live en
Bonjour, je voudrais savoir si on peut se connecter en meme temps à msn, pour une meme adresse messagerie, à partir d'un telephone et d'un pc en m...
Micro dans live messenger
Bonjour, Ca se passe sur un portable PAckard bell easy note SJ51-B-105FR, une camera et un micro sont inclus. Pour que le micro intégré fonctionné ...
Msn messenger 2009
Bonjour, J'ai installé msn messenger 2009 neuf hier (D'ailleur je trouve qu'il y a quelques bug, m'enfin ...) Et depuis a peu pres 2 heures je n'arr...
Problème avec msn messenger
Bonjour, j'ai un problème d'exécution avec msn messenger. A chaque lancement, l'on affiche :< windows live a cessé de fonctionner, un problème a fait ...
Virus msn
Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai un patch pour utiliser plusieur msn, et voila que le msn de ma fille de connecte et envoie des liens qui sont sureme...
Affichage dernier windows live messenger
Bonjour, Je suis passé à WLM 9 (et je le regrette =D) mais bon, le nouveau design me gêne... J'aimerais savoir comment avoir un design ressemblant...
Msn 2008
Bonjour, Je désirais installer la version msn 2008, mais lorsque je tape sur mon moteur de recherche: " msn 2008" il s'affiche automatiquement "messe...
A propos de ces robots sur msn
RésoluAlors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ! Depuis quelques temps, on parle beaucoup de ces robots qui vous parlent sur MSN. Moi j'ai vo...
Coment desinstaler msn 2009
Bonjour, merci de me dire comment d esinstaler msn 2009
Msn ne marche plus ! =(
Bonjour, msn ne marche plus depuis 3 jours je pense que c'est peut etre parce que je viens de changer d'antivirus ! si vous avez la solution merci de...
Sur msn
Bonjour, comment pirater une adresse msn car on m'a pirater et je voulais me vanger grr
Amsn ?
Bonjour, j'aimerais savoir si AMSN est efficace, plus efficace que msn version 9 merci :)
Appeler de skype a un fix a l'etrager
Bonjour, je vie a londres et je veux appeler ma famille en algerie en utilisant skype,savez vous combien coute un appel a un fix ou un portable. meci...
Bonjour,j'aurai voulu savoir si il et possible d'avoir comme avatar en msn une image ki bouge voila merci de vos réponses a bientot
Msn pub
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir pourquoi defois il y des contacts qui m'envoie de la pub alors qu'il est hors ligne c'est un virus ?qui est s...
Probleme "msn, net framework"
Bonjour, j'ai un probleme avec msn, lorsque j'allume mon pc, j'apparé automatiquement en ligne chez mes contact alors que je ne me suis pas connect...
Msn
Bonjour, je ne peut pa acceder a mes messages reçut .g besoin du java script?comment?merci
Comment changer de pseudo pour skype ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis utilisateur de Skype depuis peu, et j'ai pris un pseudo un peu trop vite. Comment peut-on faire pour en changer ? Merci pour vos rép...
Voir conversation msn avec sript de boubou
RésoluBonjour, Voila , j ai un probleme assez imposant , j ai été victime d un cambriolage pendant mes 5 jours de vacance et il est clair que la/les...
Est ce que il y a msn sur la ds i
Bonjour,nous voulons savoir si il a msn sur la ds i car il y a une copine qui nous la dit et on ne la crois pas trop nous voulons votre reponse . On v...
Problem msn
Bonjour, jaimerai savoir pk souvent je recoir une alerte messenger avec ecrit "vous etes conecter ailleur que votre ordinateur veiller vous reconecte...
Connexion impossible à msn
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec mon msn qui ne me laisse pas me connecter sur mon compte >< J'utilise Microsoft Messenger 7 sur un Mac OS X...
Msn - problème de connexion
Bonjour, j ai un probleme avec mon msn je n arrive pas a me connecter il disent que ma connexion a échouer mais c est bizzar vu que l internet marche...
Probleme sur, msn
RésoluBonjour j'ai une boite électronique sur msn et quand je vais dans ma boite de messagerie et j'essaie d'envoyé un message pendant que j'écris ce messa...
Msn
Bonjour, voila j'essai d'installer msn sur mon ordi, mé çà me repond k'un programme l'empeche de s'installer . Aidez moi svp g deja une messager...
Comment ouvrire ma session sur skype
Fermédites moi comment faire pour ouvrir le skype ,il me dis connexion en cours mais il n ouvre pas ma session ??????? j ai remarque que lorsque je me co...
Hors-ligne sur msn
Bonjour, J'ai la dernière mouture de MSN, donc la 9, et depuis qqles jours, lorsque je me connecte, j'apparaîs tjrs en hors-ligne, alors qu'avant dès...
Msn et copie de windows
Bonjour,je n arrive pas a installer msn, ca me dit que j ai une copie de winows qui n est pas bonne. est ce normal ? que puis je faire? merci pour vot...
Msn derniere version, image perso
Bonjour, j'ai télécharger les derniere version de msn, y a aps mal de changement , coté style sa se soutien, j'atten de voir si y a des bug, mais y a...
Comment telcharger msn2009
Bonjour,chaque jour j'ai essayer d'ouvrrire une boite msn2009 je recois um message alerte de securite j'ai rien compris aidez mois svp
Problème émotisons msn
Bonjour, Voila je viens chercher un peu d'aide car j'ai un petit soucis. Quand j'envoi un émotisons a un de mes ocntacts sa me met : **internal**...
Virus msn sur mac?
Bonjour, apparemment quelque fois un virus msn que je croyais avoir éradiquer réapparait alors q je me connecte maintenant tj ac mon mac.... je ne ...
Msn
FerméBonjour, j'essaye depuis tout a l'heure de voir mes messages mais ça marche pas j'ai que mon ancienne adresse de connecté et aucune autre je comprend...