Les discussions
Photo skype
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma photo skype. J'ai voulu la changer, et la nouvelle ( qui a été prise via mon tel, comme l'ancienne) est ...
Problème skype
Bonjour , J'ai un problème avec Skype sur Windows 7 , quand je clique dessus c'est écrit Skype a cessé de fonctionner je l'ai déja ré-installer ca...
Se connecter avec son compte skype et voir ses contacts msn.
FerméBonjour, voilà je me suis malheureusement résigné à fusionner msn et skype vu que msn va bientôt disparaitre (décision que je trouve nulle de chez...
J'ai perdu mon mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe avec MSN, je n'ai pas de compte Microsoft, comment puis-je faire pour le récupérer ??? Merci Configurat...
Skype video probleme
RésoluBjr, J'essaye de faire fonctionner une webcam sur skype 2.0.0.97 Ma webcam fonctionne c'est une Trust wb-3100P, elle est compatible skype. Quand j'...
Double zéro veut dire quoi en messagerie telephonique
RésoluBonjour, J'ai envoyé un message texte à une proche de ma famille un message de bonne fête, 3 jours plus tard, elle me répond sur mon telephone un ...
Telechargement
salut , je n'arrive pas a telecharger le skype
Mot de passe skype
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype q'est ce que je vais faire ??????? Merci
J'ai oublier mmon mot de passe de hotmail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 j'ai perdu mon mot de passe de mon hotmail
Télécharger gratuitement skype
Bonjour. Où pourrais-je télécharger gratuitement Skype ? Merci.
Skipe
Bonjour, je voudrai savoir comment voir les contacts d'un de nos contacts car il me dit qu'il a 500 amie Configuration: Windows 7 / Internet ...
Je ne vois pas la réponse écrite de mon interlocuteur
bonjour depuis la fusion de mesenger avec skype , certains interlocuteurs ne me lisent pas ; dernièrement et alors que jusqu'à présent il n'y avai...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Bonjour je me suis connecter sur skype avec mon ordi. Plusieurs mois plus tard je me rappelais pu de mon mots de passe et le e-mail q...
Skype problème vidéo
Bonjour! J'ai un problème concernant mon Skype ! Lorsque j'appelle une amie avec la vidéo ça fonctionne bien mais je ne vois pas très bien sa webcam...
Pb avec message vidéo
Bonjour, Lorsque j'enregistre un message vidéo, ça semble bien enregistrer (le voyant rouge clignote) mais à la relecture, id pour le correspondant...
Comment accéder à skype d'un compte outlook sur ipad ?
Bonjour, Depuis que outlook a repris Hotmail, j'ai du mal à accéder à Skype par la même plateforme. Avant, quand je me connectais à ma messageri...
Fatal error
quand j'essaie d'ouvrir Skype, ca m'inscrit un message en anglais intitulé "fatal error": pourquoi? et quand j'essaie de télécharger skype, ca se met...
Problèmes avec skype
Allo, J'ai essayé différent lien pour corriger le lien Kernel32.dll avec skype et cela ne fonctionne toujours pas sur mon portable, y a-t-il quelqu'u...
Commande ioffer
Bonjour, peut-on faire confiance a se vendeur wofa20 13sur ioffer
Accéder à skype par le bureau et non via l'accueil de w8
Bonjour, je voudrais accéder à skype par le bureau afin de pouvoir réduire la fenêtre vidéo à la moitié de l'écran, et continuer à naviguer en mê...
Contact skype....je suis supprimé ou pas ?
bonsoir je cherche à savoir si un contact est tjs valide ? je vois : - pas d'activité depuis le mois de juin - derniere connection en juin - "ico...
Photo indesirable
Bonjour, Comment fait on pour enlever la photo d'un contact supprimé sur Skype, merci d'avance :)
Piratage
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte. serait-il possible de le récupérer? car le formulaire que je remplis n'est pas valide car le pirateur...
Skype ne fonctionne plus sur windows xp ?!!
Bien le bonsoir à toutes et à tous ... Je ne sais si c'est parce que mon vieux pc de bureau n'est plus à la page ou bien s'il s'agit d'un problème plu...
Désinstaller tout ce qui se rapporte à skype
Bonjour, je voudrais que plus rien ne reste de skype, il y a des personnes que je contacte plus et j'ai supprimé skyppe mais le petit logos re...
Probleme de reponse
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour etre sur que mon message a été lue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Peut on m'aider a avoir la connexion skype ?!
Bonjour, Ou bonsoir voilà cela plus d'un mois que je n'arrive pas a me connecter a skype pour envoyer des messages ou webcam ça bloque au moment...
Problème de camera sur skype
Bonjour, J'ai un Macbook Air avec caméra intégrée mais quand je suis dans les réglages skype, aucune caméra n'est détectée je ne peut rien faire.....
Skype ne marche pas
Bonjour, j'ai voulu ouvrir skaype mais il mon ecrie "failed to get proc address for get logical processor Information"(kernel32.dll) Alors j ai...
Probleme message vidéo skype
Bonjour, j'utilise le windows 7 j'ai un probleme au niveau du skype j'ai reçu un message vidéo mais j ne peux pas le lire à chaque fois k je cliqu...
Comment devient-on membre de skype?
Comment devient-on membre de skype?
Photo des contacts invisible
bonjour, pourriez vous me dire comment récupérer des photos de contact. depuis la mise à jour de Skype, mes contacts y sont tous mais certains leur ph...
Soucis de collection avec skype
RésoluBonjour, j ai changer d ordi et depuis je n arrive plus a me connecter donc c est après pleins essaie tout a échouer et me voila avec plein de compte ...
Msn statut inactif piraté??
Bonjour, ma question porte sur un phénomène msn qui m'interroge : un de mes contacts (cela a duré un après-midi) n'arrete pas (une fois toutes les...
Comment effacer l'historique des conversation sur iphone4
RésoluBonjour, Jje corresponds avec skype sur mon Iphone 4 , je voudrais savoir comment on efface l'historique des conversations, d'avance merci.
Probleme sur skype
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec skype,apres une mise à jour de skype un message d'erreur est apparue. fatal error.failed to get proc address for ...
Skype qui coupe, mauvaise image et son déphasé
J'ai besoins d'utiliser skype, c'est que il y a des coupures dans le son, l'image se bloque, et il arrive même que l'appel vidéo s'interrompt parfois ...
Lien
Bonjour, peut-être ai-je déjà posté un message portant sur le même sujet sur le site, mais bon... Je voulais savoir comment on peut faire pour ...
Comment avoir la dernière version de skype
RésoluBonjour, Je suis sur skype 6.6, je voudrais avoir la dernière version de skype, peut-être est-ce celle-ci, je ne crois pas, que dois-je faire, j'a...
Echec au démarrage de skype
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon skype et voici le message qui s'affiche : "failed to get proc address for GetLogical Processor Informati...
Perdu les petites photos!
Bonjour, Je viens de faire mise à jour de Skype.... Certaines des photos de mes contacts sont devenues des affreux carrés bleus!!!! Après rest...
Oubli du pseudo et du mot de passe
Bonjour, C'est la première fois depuis des mois qu'on me demande pseudo et mot de passe si bien que je les ai totalement oubliés ...comment faire ?s...
Pb camera sur windows 8 dans le programme de skype ne fonctionne
Bonjour, la camera ne se met pas en fonction avec spkype , merci de bien vouloir me donner des infos. Salutations Configuration: Windows 8 / In...
Bonjour, J'ai une tablette tactile ASUS et hier Skype a fait une mise a jour , cette mise a jour est nul . Je voudrais savoir si je peux réinstall...
Jai un probleme pour telechager skype sui mn samsing wave 3
RésoluBonjour, sai victoire aide moi Configuration: / Mozilla Indeterminableb
Bonjour je m'appelle sofia j'ai perdu mon adresse email et mot de passe skype je connais juste mon PSEUDO C EST SOFIA13001 Quel'qu un c'est comment on...
Skype ne fonctionne plus
Bonjour, Alors que SKYPE fonctionnait très bien, depuis pas mal de jours, il ne fonctionne plus. Je n'ai plus la petite fenêtre au bas de l'ordi, ...
Problème d' icône de la caméra avec skype
RésoluBonjour ^_^ J'utilise skype avec Windows 8 depuis maintenant 1 mois et j'ai un problème que je n'arrive réellement pas à résoudre. Lorsque je pa...
Volume et débit en gigas bits
Bonjour, quel débit faut il et surtout quel volume pour une heure de Skype sans camera et avec camera
Image de profil toute petite
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un petit soucie qui me pause problème. J'ai trouvée des images sur Internet puis je decide d'en mettre une sur mon image de prof...