Les discussions

Un mem compte msn sur 2 pc different

Bonjour, bonjour, est-il possible de connecter le mem compte msn sur 2 pc différents sans qe celà se déconnecte?mci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louloute

Msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : j'ai mis à jour Windows Live Messenger en téléchargeant Windows Live 2011. Mais cette version ne me convient pas , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
daminator25

Je peux pa avoir des appel audio avec msn

Bonjour, le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conver...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
azertytuyetyedjtrf

Probleme webcam sur msn

Bonjour, je suis en possesion d'un netbook fonctionnant sous xp. Mon probleme est le suivant, sur msn, l'acces a ma webcam est limité. Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
snakitou

Problème d'installation msn

Bonjour, J'ai désinstallé msn car j'avais un petit problème, et lorsque je veux le réinstallé, voila ce que ça me met : http://www.hapoelshac...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ptio

Msn plus non compatible avec msn 2011 !!

Bonjour, J'ai installé msn 2011, il me plait, mais malheureusement les options que j'avais de msn plus n'apparaissent plus! Du coup j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
LadyEasy

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer msn 2011 et je ne peut plus utiliser ma webcam pendant les conversations, il y a meme plus d'icone webcam dans...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kevin50100

Nouvelle version windows live messenger 2011

Bonjour, quand je veux jouer à un jeu sur WINDOWS LIVE MESSENGER le jeu reste bloquer sur connection ! connaisez-vous une solution ? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
@nonyme

Webcam msn windows 7

 Résolu

Bonjour , Il y a deux jours , j'ai acheté un PC portable Sony Vaio , jai installer MSN , soit disant compatible avec Windows 7 , et lorsque je veux m...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Filow

Window live messenger ne marche pas

Bonjour, J'ai telechargé recement le nouveau window live messenger 2010 je crois,et il ne veut pas s'ouvrir a chaque fois un message d'erreur s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
@nonyme

Problème windows installer et msn

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum mais voilà... Au demarrage de windows et de MSN, windows installer (3.1) se déclanche pour ins...

50 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
narjess

Window vista pour msn 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je télécharge msn 2010 (la dernière version) sur mon Windows Vista tout fonctionnera normalement ou pas? car j ai entend...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pico.l

Date de sortie de msn version 2011

Bonjour, J'aimerais installé MSN avec la version 2011. Quand je souhaite l'installer, il me mette la version bêta. Quel est la date de sorti...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème msn 2011...

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec msn 2011 meme quand je suis en ligne mais contacte me voyent hors ligne ! comment faire pour reparer se p...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
@nonyme

Nouvelle adresse msn

Bonjour, je voudrai savoir s.v.p si se serait possible de changer d'adresse msn en gardant tous ses contacts ou il faut que je les réenregistres tous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
@nonyme

Je ne peux pas installer msn sur mon ordi

Bonjour, je souhaiterais installer msn sur mon ordi, mais à chaque fois que je télécharge il m'indique que ce n'est pas une application de win32 vali...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Soazig10

Playstation eye sur msn

Bonjour, J'ai installer la caméra playstation eye de mon frere sur mon ordi avec les pilotes et tout, mon ordinateur la détecte ainsi qu'msn et ooVo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
SkyJoy

Conversation msn

Bonjour, Voilà, je sais que cela ne concerne pas beaucoup ce site mais s'il vous plaît, voilà je voudrais savoir de quoi on pourrait parler sur msn ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Mikii

Comment désinstaller windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle versione d'msn (windows live messenger 2011) et lorsque j'essais d'acceder à ma page msn ou je vois habituellem...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
SkyJoy

Probleme msn 2011

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème en rapport avec msn 2011 je l'ai installé mais si je veux mettre la cam il fallait faire une conversation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
RaphZou

Jai oerdu mon code de msn meme

Bonjour, j ai perdi mon cod de msn j ai meme oublie mon code secret j ai besoin d aide merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
feendan

Problem avec msn

Bonjour, lorsque je connecte avec mon msn ce reponse est; nous n'avons pas réussi a vous connecter a windowslive messenger car votre navigateur inte...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
slaim84

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment revenir a l'ancienne version de msn sur vista , car j'ai téléchargé la versio 2011 c'est une veritable cata ! j...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer notre voix sur skype

Bonjour, jaimerai faire une petite blague a met ami jaimerai savoir si il existe un logiciel pour avoir la voix dune fille de 15 ans ps (jai un m...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
BmV

Ou télécharger msn messenger 8.5?

 Résolu

Bonjour, c'est possible de télécharger msn messenger 8.5 sans les mises a jours de windows update ?? si c'est possible svp aidez moi a le faire. j'...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
samira

Trouver window live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, je cherche comment telecharger window live messenger 2011 il parait quil est tres bien mais je veux que le telechargement soit sans vir...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
@nonyme

Msn ne marche pas du tout

Bonjour, et merci de m'aider j'ai msn et le probleme c'est qund j'ai envi de me connecté il me disent "la connexion à windows live messenger a echo...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
douminè 5570

Windows live messenger 11

 Résolu

Bonjour, merci de me dire si wl messenger 11 est bien ? et y a t'il le plus qui va avec merci d'avance Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
emeraude

Msn redémarre en permanence toutes les 5 sec!

Bonjour, J'ai installé le dernier windows live messenger et depuis à chaque fois que je le lance, il se connecte pendant 5-6 sec (tout va bien) pu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
vavou

Comment faire pour retrouver msn 2008 !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger msn 2009 pour un essai mais je souhaiterais remettre msn 2008 mais je ne sais pas comment faire !!! Alors s'il vous plait a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dezzz

Msn plus!

Bonjour, J'ai MSn sur mon PC et j'ai télécharger MSNplus! mais il ne veut pas se mettre sur mon MSN. Que dois-je faire ? :/ Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lulu

Installation live messenger

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 jai vista sur mo ordinateur et je n'arrive pas a installer live messenger 2011 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jmarion3

Que veux dire msn

 Résolu

Bonjour, je veux savoir que veux dire l'abreviation msn

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kevin76110

Installation de windows live messenger

Bonjour, windows live messenger 2011 ma demander de mettre une mise a jour ce que j ai fais bien sur et la un message s affiche en disant fichier d in...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Cacher contact msn

Bonjour, est-il possible de cacher un contact sur son compte msn, en d'autres termes, si quelqu'un se connecte avec notre compte,est- il possible qu'...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rkkuyky

[msn] erreur 80048820...

 Résolu/Fermé

SVP bonsoir, Je suis confrontée a l'erreur 80048820 lors de ma connection a msn 7.5. Bien sur, j'ai épluché les topics sur ce sujet, j'ai essayé bon n...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Youssef Legion

Problème installation msn

Bonjour, Je n'arrive pas a installer MSN 2009] , j'ai installer le 2011 et j'aimais po , donc j'ai désinstaller avec Zap Messenger] , un coup de C...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
yoanf26

Problème d'appel avec msn

msn m'envoi le message" Impossible de se connecter avec un appel vers un ordinateur". merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mectonnn

Mot de passe msn

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe MSN et quand je fait ils disent qu'il vont m'envoyer un message pour le redéfinir .......... mais si je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mathieumat

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour. Je ne trouve plus le petit icon de Messenger sur mon ordinateur. Je suis donc allez dans Poste de travail [...] Program Files, mais la je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
TIAP

Windows live messenger

Bonjour, jai un probleme pour telecharger windows live messenger ca me dit ke lapplication win32 nest pas une application valide comment faire sil v...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Romaindf23

Skype problème de son...

Bonjour à tous, Ca va faire bientôt 3 mois que j'ai ce problème: Lorsque je démarre l'ordinateur ( Xtrem de Pacard bell ), le son fonctionne par...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Maitre2B

Windows live messenger 11

Bonjour, Récemment j'ai installer wlm11 mais il ne me plait pas, je le trouve vraiment bidon & compliqué :s je l'ai désinstaller, j'ai voulu inst...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
clément

Problème historique msn plus!live

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai eu besoin d'msn, histoire de changer, dernièrement j'ai réinstallé y a un moment mon ordi suite a une défragmenta...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Maëva

Pirater msn

Bonjour, quelqun ma pirater msn et facebook il a changer tous les mots de pass si ya vai un logiciel pour recuper mon mots de pass stp aider moi je vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Destrio5

Voir qui me bloque sur msn

Bonjour, j'ai des contacts sur msn que je ne vois plus se connect depuis longtemps, je voudrais savoir si ils m'ont bloquer, comment faire pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
sakura596

Msn 2011 pas compatible

bonjour depuis le jour que j'ai installé msn 2011 mon ordinateur va extrêmement mal j'aimerais savoir comme je désinstallé pour installer la version p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
LordMacDragus

Comment désinstaller msn

Bonjour, je veux savoir comment désinstaller mon windows live massenger beta 2011 svp aidez moi j'attends vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Guillaume

Probléme msn ereur 80040200

Bonjour, Depuis maintenant 4 jours j'ai un Probléme Avec Windows Live Messenger. Lorsque que je veux me connecter a mon adresse MSN principale ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
clem73

Coment ouvrire msn

 Résolu

Bonjour, je voulu ouvrire ma boite msn mais je peut pas il maindique errer 80048820 jais besoin daide svp Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kevin76110
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 36 738