Les discussions

Changer la date des messages envoyer sur skype

comment changer la date des messages envoyer sur skype

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43

Skype gratuit?

Résolu

bonjour a tous desoler si je n'ai pas bien placer mon message voila je voulais savoir si quand on apel avec skype on paye quelque chose et si on reco...

44 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Gigi

Suppression de toutes mes discussions facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour supprimer toutes les discussions de mon facebook ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mamy arlette

Comment réinstaller skype ?

Bonjour, suite à une réinitialisation j'ai perdu skype et n'arrive pas à le réinstaller: me demande un mot de passe et me dit toujours "mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Version 8.11 qui fait le forcing sur mon mac !!!

Bonjour, dans Mac High Sierra, dès que je me déconnecte complètement de skype (ou que j'éteins mon ordi) une version très pauvre en fonctionnalités et...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
kokolao

Comment desinstaller msn messenger?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais desinstaller msn messenger,mais j'arrive pas je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas msn, comment dois-je f...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Le giffois

Je ne peut pas allais sur facebook

je inscris sur le siste . je ne peut pas allais sur facebook pourquoi!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Mot de passe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous mon coude de sécurité de mon Skype Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
piquesous

Messenger

Bjr lorsque je me connecte sur Messenger avec mon téléphone Nokia Lumia 625,mon téléphone affiche pas de réseau. J'aimerai savoir pourquoi,et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Yohan6434

Ami skype

Bonjour, Peut on voir une personne connecté sur Skype sans que l’on ne l’a suive ? Et peut on voir depuis combien de temps elle a Skype ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Signature

Jai un samsung galaxy j7 pro et j'aimerais mettre une signature a la fin de mes messages.comment je fais?

gehi

Voir quand la personne a été sur messenger pour la derniere fois

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour voir depuis quand une personne n'est plus active sur messenger quand on est pas ami , avec mes amis je ...

quentin2121

Caractères msn

Bonjour, Je recherches depuis plus d'un mois la police (écriture) que j'ai utlilisé pour mon pseudo ! J'aimerai, créer un bot Discord avec la même éc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
ZENFIX

Ma tablette s'arrête pendant les communications skype

Bonjour, À chaque fois que je prends un appel skype sur ma tablette samsung tab4,elle s'arrête et redémarré. Pourquoi Android / SamsungBrows...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Jean42400

Récupération mot de passe

Bonjour, auriez vous la gentillesse de m'aider à récupérer mon mot passe afin que je puisse arriver entrer en contact en skype.

Papounet17000

Comment avoir un compte skype

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le code pour ouvrir skaype Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

jeanbern

Recherche internote

Comment puis je trouver une personne perdu de vue depuis presque 50 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
quentin2121

Problème de réseau avec messenger

Bonjour , depuis plusieurs jours déjà !! J'ai dans messenger EN ATTENTE DE RÉSEAU comment ça se fait donc ??❓❓ Configuration: Andro...

Papounet17000

J'étais sur messager depuis le 29 août 2017, je n'arrive plus

Bonjour, J'étais sur m essenger depuis le 29 août denier, je n'arrive plus a être connectée. Que faire pour Régler ce problème ? Configurati...

Papounet17000

Bonjour je voudrais enlever messenger

Bonjour, bonjour je voudrais supprimer messenger Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Judge_DT

Messenger

Bonjour, Sans faire exprès j'ai effacé mon Messenger et je voudrais le récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Judge_DT

Pb de mail sur ipad

Bonjour, As tu résolu ton pb et si oui comment j'ai le même soussis. merci d'avance pour ta reponse Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Xileh

Replacer la ligne de wlm à la normale

Bonjour, Un technicien est venu sur mon ordinateur hier et maintenant, il n'y a plus d'espace normal pour écrire des courriels sur WLM je dois surveil...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Pieret123

Peut-on recuperer une video envoyée par msn?

Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible comment faire pour récupérer une vidéo que j'ai reçu sur MSN? Merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
masoya

Deblocage

Bonjour Mon Facebook a été bloque donc on me demende une carte d'identité comment contourner

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
MPMP10

J'utilisais depuis toujours wlm

Fermé

Bonjour, j'aimerais garder WLM mais je ne reçois que des mises à jour de certains sites; quelqu'un peut-il m'aider à le remettre en fonction normale?...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Pieret123

Impossible installer skype

Bsoir- suis sous windows 8.1-64bits chez bouygues telecom- j'essai d'installer skype et on me dit que le compte est bloqué par suite d'erreur du mot d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jpg

En attente de réseau sur facebook messenger

Bonjour, Du jour en lendemain ,et sans avoir changé ou manipuler quoi que ce soit , je ne peux plus envoyer ou recevoir de messages par messenger ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
gehi

Installation windows live messenger

Bonjour:suis sous Windows 8.1 - 64bits- Est-ce possible d'installer l'ancienne version Windows live Messenger -

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Papounet17000

Comment retrouver des amis sur le net?

Résolu

Bonjour, Je viens par cette correspondance solliciter votre aide.En effet,j'ai vécu en France pendant un certain temps et j'ai rencon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Quand j'écris à un ami le rond reste bleu.cest indiqué qu'il été connecté ya 11h.il m'a pas bloquer mais ya t'il une fonction pr pas qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la pub sur skype ?

Fermé

Bonjour, Comment supprimer la pub sur skype? sachant que je suis aller dans les paramètres pour décocher les alertes " promotions" et "suggestion...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
nipaow

Messagerie sur messenger

Fermé

Bonjour, Sur messenger, quand je veux envoyer un message, je reçois une alerte type" Mr. Xxxx ne peux recevoir de message pour le moment Merci de v...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jeanbern

Envois message non validé

Bonjour* Que veux dire "Mrxxxx" ne peux recevoir de message pour le moment Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jeanbern

Compte désactivé mais visible dans les contacts messenger

Bonjour J'ai désactivé mon ancien compte (j'en ai un nouveau), mais il reste toujours visible dans la liste de contacts Messenger. J'ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Nnn

J'ai oublié mon adresse de messagerie et mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié? Mon adresse de messagerie et mon mot de passe si vous pourier maider

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
bendrop

Desimlocker

Fermé

Bonjour, bonjour a tous je possede une tablette zte k_81 venant du canada mais ne prenant pas les sim du pays(cameroun) besoin d'aide svp

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
HelpiOS

Skype cherche mon telechargement ou enregistrement?

Résolu

Hello CMM et les membres,voila j ai téléchargé ou enregistré Skype ce matin ,de votre site.Et il n apparait pas a l endroit qui était indique sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
pistouri

Ouverture de skype sous windows 10

Bonjour- suite à plusieurs erreur de code d'accés, je ne peux pas ouvrir installer Skype- on me demande de réinitialiser le mot de pass dans un navig...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Perte du mot de passe

bonjour je n arrive plus a me conecter sur skype on refuse tjr mon mot de passe merci sil vous plait de me depanner jacqueline

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Cyriellevanier

Face book

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème pour rentrer sur mon profil facebook, que dois-je faire? merci d'avance.... -- tête de lard

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
vosgien.scorp

Contact bloqué par skype

Bonjour, Il y a un contact à qui j'ai téléphoné plusieurs fois avec skype, sur son téléphone portable (mon compte est alimenté évidemment) il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bazfile

Connexion à skype impossible

Bonjour mes amis, j'essaye a se connecter a mon compte skype sur mon Tél Samsang Galaxy S2 mais je reçois ce msg: "Vous ne pouvez pas etre connecté...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Eliacnl

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte skype

Bonjour, Malgré que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe il me dit que j'ai déjà renommer ce compte ? Et ne me donne pas accès à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jean42400

Contact bloqué par skype

Comment débloquer un contact bloqué par Skype, pas par moi? quand je veux lui téléphoner, la réponse de Skype est: contact bloqué par Skype. Je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jean42400

Skype a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu Skype hier, peut-être lors d'une mauvaise manipulation. Je n'arrive pas à le réinstaller. Il est pourtant présent dans le gesti...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jeandeb

Impossible de rentrer dans mon skype

depuis plusieurs semaines je n'ai pas eu accés dans SKYPE et aujourd'hui que je désire appeler mes enfants je ne peux pas. le message est: un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Amaritsu

Plantage systématique skype

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3-572g depuis 2015 et depuis que j'ai cette bécane toutes les versions de Skype que j'ai eues dessus ont le même pro...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
poupougne13

Clownfish ne change pas ma voix

Bonjour, Mon clownfish quand je clique sur "voice changer" je n'entend pas la voix et ma voix ne se deforme pas :/

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Meydara

Messenger bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 37 001