Les discussions
Je veux revenir a l ancien skpe merci
FerméBonjour, oui je voudrais revenir a l anien skype en arriere car cette version ne me convient pas merci de faire le nèsaisaire bon dimanche ...
Messenger
Bonjour, Je cherche comment trouver "action" sur messenger sur ordinateur car je cherche à supprimer toutes mes conversations messenger. Merci. ...
Revenir a mon ancien skype
Résolu/FerméBonjour, je voudrais revenir a mon ancien skype celui ci ne me convient pas je ne vois pas mes contac alors que l auttre oui Configuration: Win...
Webcam sur skype
Bonjour, Skype me dit que ma webcam ne peut fonctionner sur Skype car elle est connectée sur une autre application alors que je ne ...
Webcam ne fonctionne pas
Bonsoir Voila ce que me dit skype lorsque je fais un appel vidéo "Capture vidéo impossible. Essayez de fermer les programmes qui pourraient utiliser...
Problème installation skype
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Skype sur un vieil ordi tournant sous Windows Vista et pouvoir appeler d'autres personnes. J'ai testé d'installer ...
Compte messenger temporairemant bloqué
RésoluBonjour, Ayant eu des problèmes d'identifications sur messenger, ( il ne faisait pas apparaitre mon prénom et mon nom) j'ai tenté par 5 fois le clas...
Ouverture d'un compte mesinger
Bonjour, Je vous informe que J'ai un compte mesinger et je veux créer un autre compte mesinger es que c'est possible. Veuillez me donner une répons...
Supprimer contacts dans wlm
Bonjour, suite à un changement d'ordi (de Vista à Windows 10), j'ai téléchargé Windows Live 12 et ai importé des contacts via le logiciel WLM, qui m'...
Comment fonctionne skype, je ne l'ai jamais utilisé
RésoluBjr, comment fonctionne skype, je ne l'ai jamais utilisé merci pour votre compréhension
Message bizarre sur messenger
Bonjour* J'ai reçu sur Messenger Facebook un message soi-disant de la part d'une amie : " Votre amie vous invite à utiliser Messenger, c'est beauco...
Aide pour mot de passe
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait le mot de passe de ce compte . Veuillez me l'envoyer pas emails
Recuperer mot de passe
Bonjour* Pour me connecter à Skype,l'on me demande mes anciens mots de passe pour pouvoir en recréer un nouveaux.Mots de passe dont je ne me souvie...
Skype microsoft
Bonjour, JE viens demander de l'aide , j'ai ouvert un Skype seul soucis il ouvre avec ma boite mail donc j'ai supprimé ce Skype . Comment faire pour ...
Skype introuvable sur android
Bonjours à tous, récent possesseur d'un smartphone Samsung A5 , j'ai installé skype mais l'application est introuvable: pas d'icone mais également sk...
Comment s inscrire sur skype en passant par face book
Bonjour, Je veux m inscrire sur Skype en passant par face book.comment faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Changer de profil
Bonjour je voudrais changer ma photo et on Profil sur messenger et Facebook
Collection automatique du messenger de ma copine sur mon samsung
Bonjour aux experts je me pose une question depuis 3j. Ma copine n ayant pas son portable je lui est proposé le mien pour aller sur son Facebook. ...
Conversations skype
Bonjour, Je me suis connecté sur l'iPad de mon ami il est entre la vie et la mort (plaisanterie à part). Il y a une conversation d'enregistre ave...
Effacer des messages sur messenger sur une tablette
Bonjour, je voudrais effacer en quantite des messages sur messenger sur ma tablette ou pour samsung j 7 Configuration: Windows / Chrome 60.0.31...
Eléments envoyés ne s"affichent plus
RésoluBonjour, Je suis sous windows Mail/Vista Depuis quelques jours, les mails envoyés ne s'affichent plus dans "éléments envoyés" ! Pourtant je suis...
Compte bloqué sur un pc fixe
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte skype à partir de mon pc fixe alros que mon compte s'ouvre normalement sur un pc portable ?? mon an...
Comment se connecter skpe
Bonjour, j arrive pas ouvrir mon compte skype Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mes messages envoyé ne semblent pas lu!
Bonjour! Mon ''problème'' si je peux dire est le suivant: J'écris souvent sur Facebook des messages en cliquant sur la case ''Contacter'' à des ...
Actif messenger
RésoluBonjour à tous moi je voudrais savoir si en étant sur fb est ce que messenger est actif ou pas , ce que je veut dire pour que messenger soit actif fau...
Image messenger
Bonjour, Une personne m'a bloqué sur messenger et Facebook... Je sais qu elle a changé sa photo de profil il y a 15 jours... Jusqu hier je voy...
Skype problème téléchargement
Bonjour* J'ai un problème je n'arrive pas à installer skype , sur le full setup , ça me met : Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE32\Soft...
Pourquoi 1 personne apparait actif dans mssengeet on est pas ami
Bonjour, Une personne m'a supprimé sur Facebook de sa liste d'amis récemment, nous ne sommes donc plus amis. Pourquoi il apparaît encore dans mes ...
Skype a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, quand je veux aller sur skype, j'obtiens bien la page d'accueil de Skype mais rapidement j'ai le message indiqué en titre suivi de "Windows...
Dume1954
Bonjour, j ai changer de tablette et je n arrive pas a avoir mon ancien skype Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
On est pas ami fb mais personne apparait actif dans mon mssenge
Bonjour, Bonjour, Une personne m'a supprimé dernieement sur Facebook de sa liste d'amis, nous ne sommes donc plus amis. Pourquoi il apparaît e...
Question: msn mobile messenger est il payant
Bonjour à tous, j'aurais une question, est ce que msn mobile messenger est payant. (le cout de connexion, d'envoi de message, etc...) Je dispose u...
Désactivé
Bonjour mon compte Facebook à été désactivé
Comment voir si notre message est lue par notre ami sur skipe?
RésoluBonjours tlm, en faite je cherche comment on peut voir si notre ami à vue notre message sur skipe. J'utilise skipe sur tablette merci de me repondre
Messages envoyés mais toujours pas remis
Bonjour ! J'ai envoyé des messages à un ami par Messenger sur mon ordinateur. Comme il n'était pas actif, les petits ronds vides en bas sont appar...
Windows live mail envoi et réception de mails impossible ?
RésoluBonjour, je reçois des documents de pas mal de correspondants et ces documents s'ouvrent sur Windows Live Mail automatiquement, alors que je les reçoi...
Windows live mail problème
Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème avec Windows live mail. je reçois mes messages mais ils ne vont pas dans la boite de réception ils vont dan...
Connection
Bonjour, mon pseudo est "amarante3410" n'arrive pas à me connecter sur skype. Merci de m'aider. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Facebook sans messenger sur pc impossible ?
Bonjour, J'ai installé MESSENGER (sans facebook) sur mon mobile android : messenger ne m'a pas demandé de créer un compte ni de mot de passe; j'ai ju...
Comment envoyer un message vidéo sur skype
Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser la vidéo sur Skype. En vous remerciant par avance Cordialement.
Impossible de changer la webcam skype
Bonjour, Je voudrais partager avec vous mon problème. Je suis titulaire d'un compte Skype, j'ai récemment téléchargé la version 7.39.0.102. Et mon s...
Contact en ligne, m'a t'il supprimé de ses contact?
Bonjour, Je voulais savoir si un de mes contact que je vois encore en ligne mais à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps, m'a t'il toujours en co...
Connexion skype
Bonjour, depuis une semaine , je n'arrive plus à ouvrir Skype sur mon portable Nokia Lumia 735.Cela a marché jusqu'à présent , et depuis, plus rien....
Comment supprimer toutes les traces de skype dans le registre
Bonjour, Je cherche à supprimer toutes les traces de skype dans le registre parce que quelque chose empêche l'installation d'un autre skype. Merci po...
Associer messenger a facebook
RésoluBonjour, J'ai un probleme car j'ai créé un compte messenger sans conpte facebook il y a environ 6 mois et maintenant je souhaiterai avoir quand meme...
Mon numero whattsapp est bloque
Bonjour, bonsoir mon numero whattsapp est bloque cmt debloquer Configuration: Chrome OS / Chrome 59.0.3071.134
Enregister une conversation skype
Bonjour, je cherche comment enregistrer une conversation skype, car oui je trouve l'endroit pour la relire mais je me souvient à l'époque du msn ...
Compte messenger sans facebook
Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook et sans ce compte, impossible de se connecter à messenger. Pourtant, j'en avait créé un avec un Samsung, m...
Un virus reçu par un "ami" et ouvert
que faire ?
Suppression definitive messager et facebook
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer définitivement mon compte messenger et Facebook mais je n'y arrive pas. pouvez le faire à distance. MERCI par avan...