Les discussions
Changer la date des messages envoyer sur skype
comment changer la date des messages envoyer sur skype
Skype gratuit?
Résolubonjour a tous desoler si je n'ai pas bien placer mon message voila je voulais savoir si quand on apel avec skype on paye quelque chose et si on reco...
Suppression de toutes mes discussions facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour supprimer toutes les discussions de mon facebook ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...
Comment réinstaller skype ?
Bonjour, suite à une réinitialisation j'ai perdu skype et n'arrive pas à le réinstaller: me demande un mot de passe et me dit toujours "mot de pass...
Version 8.11 qui fait le forcing sur mon mac !!!
Bonjour, dans Mac High Sierra, dès que je me déconnecte complètement de skype (ou que j'éteins mon ordi) une version très pauvre en fonctionnalités et...
Comment desinstaller msn messenger?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais desinstaller msn messenger,mais j'arrive pas je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas msn, comment dois-je f...
Je ne peut pas allais sur facebook
je inscris sur le siste . je ne peut pas allais sur facebook pourquoi!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, Je vous mon coude de sécurité de mon Skype Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Messenger
Bjr lorsque je me connecte sur Messenger avec mon téléphone Nokia Lumia 625,mon téléphone affiche pas de réseau. J'aimerai savoir pourquoi,et comment ...
Ami skype
Bonjour, Peut on voir une personne connecté sur Skype sans que l’on ne l’a suive ? Et peut on voir depuis combien de temps elle a Skype ? Merci
Signature
Jai un samsung galaxy j7 pro et j'aimerais mettre une signature a la fin de mes messages.comment je fais?
Voir quand la personne a été sur messenger pour la derniere fois
Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour voir depuis quand une personne n'est plus active sur messenger quand on est pas ami , avec mes amis je ...
Caractères msn
Bonjour, Je recherches depuis plus d'un mois la police (écriture) que j'ai utlilisé pour mon pseudo ! J'aimerai, créer un bot Discord avec la même éc...
Ma tablette s'arrête pendant les communications skype
Bonjour, À chaque fois que je prends un appel skype sur ma tablette samsung tab4,elle s'arrête et redémarré. Pourquoi Android / SamsungBrows...
Récupération mot de passe
Bonjour, auriez vous la gentillesse de m'aider à récupérer mon mot passe afin que je puisse arriver entrer en contact en skype.
Comment avoir un compte skype
Bonjour, je n'arrive pas à avoir le code pour ouvrir skaype Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Recherche internote
Comment puis je trouver une personne perdu de vue depuis presque 50 ans ?
Problème de réseau avec messenger
Bonjour , depuis plusieurs jours déjà !! J'ai dans messenger EN ATTENTE DE RÉSEAU comment ça se fait donc ??❓❓ Configuration: Andro...
J'étais sur messager depuis le 29 août 2017, je n'arrive plus
Bonjour, J'étais sur m essenger depuis le 29 août denier, je n'arrive plus a être connectée. Que faire pour Régler ce problème ? Configurati...
Bonjour je voudrais enlever messenger
Bonjour, bonjour je voudrais supprimer messenger Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Messenger
Bonjour, Sans faire exprès j'ai effacé mon Messenger et je voudrais le récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Pb de mail sur ipad
Bonjour, As tu résolu ton pb et si oui comment j'ai le même soussis. merci d'avance pour ta reponse Configuration: iPad / Safari 9.0
Replacer la ligne de wlm à la normale
Bonjour, Un technicien est venu sur mon ordinateur hier et maintenant, il n'y a plus d'espace normal pour écrire des courriels sur WLM je dois surveil...
Peut-on recuperer une video envoyée par msn?
Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible comment faire pour récupérer une vidéo que j'ai reçu sur MSN? Merci Configuration: Windows /...
Deblocage
Bonjour Mon Facebook a été bloque donc on me demende une carte d'identité comment contourner
J'utilisais depuis toujours wlm
FerméBonjour, j'aimerais garder WLM mais je ne reçois que des mises à jour de certains sites; quelqu'un peut-il m'aider à le remettre en fonction normale?...
Impossible installer skype
Bsoir- suis sous windows 8.1-64bits chez bouygues telecom- j'essai d'installer skype et on me dit que le compte est bloqué par suite d'erreur du mot d...
En attente de réseau sur facebook messenger
Bonjour, Du jour en lendemain ,et sans avoir changé ou manipuler quoi que ce soit , je ne peux plus envoyer ou recevoir de messages par messenger ...
Installation windows live messenger
Bonjour:suis sous Windows 8.1 - 64bits- Est-ce possible d'installer l'ancienne version Windows live Messenger -
Comment retrouver des amis sur le net?
RésoluBonjour, Je viens par cette correspondance solliciter votre aide.En effet,j'ai vécu en France pendant un certain temps et j'ai rencon...
Messenger
Bonjour, Quand j'écris à un ami le rond reste bleu.cest indiqué qu'il été connecté ya 11h.il m'a pas bloquer mais ya t'il une fonction pr pas qu'il ...
Comment supprimer la pub sur skype ?
FerméBonjour, Comment supprimer la pub sur skype? sachant que je suis aller dans les paramètres pour décocher les alertes " promotions" et "suggestion...
Messagerie sur messenger
FerméBonjour, Sur messenger, quand je veux envoyer un message, je reçois une alerte type" Mr. Xxxx ne peux recevoir de message pour le moment Merci de v...
Envois message non validé
Bonjour* Que veux dire "Mrxxxx" ne peux recevoir de message pour le moment Merci
Compte désactivé mais visible dans les contacts messenger
Bonjour J'ai désactivé mon ancien compte (j'en ai un nouveau), mais il reste toujours visible dans la liste de contacts Messenger. J'ai essayé de ...
J'ai oublié mon adresse de messagerie et mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié? Mon adresse de messagerie et mon mot de passe si vous pourier maider
Desimlocker
FerméBonjour, bonjour a tous je possede une tablette zte k_81 venant du canada mais ne prenant pas les sim du pays(cameroun) besoin d'aide svp
Skype cherche mon telechargement ou enregistrement?
RésoluHello CMM et les membres,voila j ai téléchargé ou enregistré Skype ce matin ,de votre site.Et il n apparait pas a l endroit qui était indique sur le t...
Ouverture de skype sous windows 10
Bonjour- suite à plusieurs erreur de code d'accés, je ne peux pas ouvrir installer Skype- on me demande de réinitialiser le mot de pass dans un navig...
Perte du mot de passe
bonjour je n arrive plus a me conecter sur skype on refuse tjr mon mot de passe merci sil vous plait de me depanner jacqueline
Face book
RésoluBonsoir, j'ai un problème pour rentrer sur mon profil facebook, que dois-je faire? merci d'avance.... -- tête de lard
Contact bloqué par skype
Bonjour, Il y a un contact à qui j'ai téléphoné plusieurs fois avec skype, sur son téléphone portable (mon compte est alimenté évidemment) il y a de...
Connexion à skype impossible
Bonjour mes amis, j'essaye a se connecter a mon compte skype sur mon Tél Samsang Galaxy S2 mais je reçois ce msg: "Vous ne pouvez pas etre connecté...
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte skype
Bonjour, Malgré que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe il me dit que j'ai déjà renommer ce compte ? Et ne me donne pas accès à ...
Contact bloqué par skype
Comment débloquer un contact bloqué par Skype, pas par moi? quand je veux lui téléphoner, la réponse de Skype est: contact bloqué par Skype. Je vais d...
Skype a disparu
RésoluBonjour, J'ai perdu Skype hier, peut-être lors d'une mauvaise manipulation. Je n'arrive pas à le réinstaller. Il est pourtant présent dans le gesti...
Impossible de rentrer dans mon skype
depuis plusieurs semaines je n'ai pas eu accés dans SKYPE et aujourd'hui que je désire appeler mes enfants je ne peux pas. le message est: un problèm...
Plantage systématique skype
Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3-572g depuis 2015 et depuis que j'ai cette bécane toutes les versions de Skype que j'ai eues dessus ont le même pro...
Clownfish ne change pas ma voix
Bonjour, Mon clownfish quand je clique sur "voice changer" je n'entend pas la voix et ma voix ne se deforme pas :/
Messenger bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué Configuration: Android / Android Browser 4.0