Les discussions
Desactiver mon compte facebook provisoirement
Je veux desactiver mon compte facebook pendant un an. Est -ce que je vais le retrouver textuellement quand je vais revenir après 1 an sans rien perdre...
Savoir depuis quand un ami s'est connecté a messenger facebook.
Bonjour, je suis inquiete de savoir depuis quand un certain ami ne s'est pas connecté a facebook ou messenger.je vois son nom dans la liste d'am...
Skip
bonjour je n arrive plus a installer skip je ne sais plus koi faire je vous remercie cordialement
Installer windos live messenger sous windows 8.1
Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je souhaiterais installer Windows live Messenger en remplacement de Skype- Est-ce possible- avez vous une astuc...
Réactivé mon compte facebook
Bonjour mon compte facebook a été désactiver je veut le réactivé comment je fait ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Problème de messenger
Bonjour, Mon messenger ne veut pas envoyer des messages il s'affiche en attente réseau et le facebook marche très bien.aider moi svp
Récupérer d'anciennes conversation msn
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Comment peut on faire pour récupérer des historiques de conversations msn de 5 à 7 ans ? Me...
Skype payant entre tablette et smarphone
bonjour, appeler avec skype depuis une tablette vers un contact skype sur smarphone et il gratuit?
Comment désinstaller msn!messenger windows xp
Bonjour, je voudrais bien connaître le mecanisme à suivre pour désinstaller msn!messenger de windows xp en vue d'installer windows live
Synchronisation contacts sur messenger!
Bonjour, J'ai lancé une synchronisation de mes contacts sur messenger donc sont apparus tous mes contacts telephoniques possedant messenger. Je ...
Impossible d'utiliser skype
RésoluBonjour, Ce matin lorsque j'ai lancé skype, je ne pouvais plus l'utiliser. En fait lorsque je clique sur la fenêtre j'entend juste un son d'erreu...
L'envoie d une video
Bonjour, j'aimerais envoyer une video de mon pc en message privé à quelqu un sur facebook .merci d avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Harcelement
Bonjour, Bonnour je suis harceler depuis 1 ans sur messenger la personne envoi des mesage avec biensur faut profil et le desactive par la suite ce...
Impossible de telecharger skype sous windows 8.1
Bonjour- impossible de telecharger Skype sous Windows 8.1 - 64bits- A vous lire, merçi.
Problemes avec skype derniere version 3.8
Bonjour, J'ai installe la derniere version skype 3.8 depuis lors impossible de l'utiliser des l'ouverture la fenetre disparait au bout de 3 sec et l'...
Changer la date des messages envoyer sur skype
comment changer la date des messages envoyer sur skype
Skype gratuit?
Résolubonjour a tous desoler si je n'ai pas bien placer mon message voila je voulais savoir si quand on apel avec skype on paye quelque chose et si on reco...
Suppression de toutes mes discussions facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour supprimer toutes les discussions de mon facebook ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...
Comment réinstaller skype ?
Bonjour, suite à une réinitialisation j'ai perdu skype et n'arrive pas à le réinstaller: me demande un mot de passe et me dit toujours "mot de pass...
Version 8.11 qui fait le forcing sur mon mac !!!
Bonjour, dans Mac High Sierra, dès que je me déconnecte complètement de skype (ou que j'éteins mon ordi) une version très pauvre en fonctionnalités et...
Comment desinstaller msn messenger?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais desinstaller msn messenger,mais j'arrive pas je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas msn, comment dois-je f...
Je ne peut pas allais sur facebook
je inscris sur le siste . je ne peut pas allais sur facebook pourquoi!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, Je vous mon coude de sécurité de mon Skype Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Messenger
Bjr lorsque je me connecte sur Messenger avec mon téléphone Nokia Lumia 625,mon téléphone affiche pas de réseau. J'aimerai savoir pourquoi,et comment ...
Ami skype
Bonjour, Peut on voir une personne connecté sur Skype sans que l’on ne l’a suive ? Et peut on voir depuis combien de temps elle a Skype ? Merci
Signature
Jai un samsung galaxy j7 pro et j'aimerais mettre une signature a la fin de mes messages.comment je fais?
Voir quand la personne a été sur messenger pour la derniere fois
Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour voir depuis quand une personne n'est plus active sur messenger quand on est pas ami , avec mes amis je ...
Caractères msn
Bonjour, Je recherches depuis plus d'un mois la police (écriture) que j'ai utlilisé pour mon pseudo ! J'aimerai, créer un bot Discord avec la même éc...
Ma tablette s'arrête pendant les communications skype
Bonjour, À chaque fois que je prends un appel skype sur ma tablette samsung tab4,elle s'arrête et redémarré. Pourquoi Android / SamsungBrows...
Récupération mot de passe
Bonjour, auriez vous la gentillesse de m'aider à récupérer mon mot passe afin que je puisse arriver entrer en contact en skype.
Comment avoir un compte skype
Bonjour, je n'arrive pas à avoir le code pour ouvrir skaype Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Recherche internote
Comment puis je trouver une personne perdu de vue depuis presque 50 ans ?
Problème de réseau avec messenger
Bonjour , depuis plusieurs jours déjà !! J'ai dans messenger EN ATTENTE DE RÉSEAU comment ça se fait donc ??❓❓ Configuration: Andro...
J'étais sur messager depuis le 29 août 2017, je n'arrive plus
Bonjour, J'étais sur m essenger depuis le 29 août denier, je n'arrive plus a être connectée. Que faire pour Régler ce problème ? Configurati...
Bonjour je voudrais enlever messenger
Bonjour, bonjour je voudrais supprimer messenger Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Messenger
Bonjour, Sans faire exprès j'ai effacé mon Messenger et je voudrais le récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Pb de mail sur ipad
Bonjour, As tu résolu ton pb et si oui comment j'ai le même soussis. merci d'avance pour ta reponse Configuration: iPad / Safari 9.0
Replacer la ligne de wlm à la normale
Bonjour, Un technicien est venu sur mon ordinateur hier et maintenant, il n'y a plus d'espace normal pour écrire des courriels sur WLM je dois surveil...
Peut-on recuperer une video envoyée par msn?
Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible comment faire pour récupérer une vidéo que j'ai reçu sur MSN? Merci Configuration: Windows /...
Deblocage
Bonjour Mon Facebook a été bloque donc on me demende une carte d'identité comment contourner
J'utilisais depuis toujours wlm
FerméBonjour, j'aimerais garder WLM mais je ne reçois que des mises à jour de certains sites; quelqu'un peut-il m'aider à le remettre en fonction normale?...
Impossible installer skype
Bsoir- suis sous windows 8.1-64bits chez bouygues telecom- j'essai d'installer skype et on me dit que le compte est bloqué par suite d'erreur du mot d...
En attente de réseau sur facebook messenger
Bonjour, Du jour en lendemain ,et sans avoir changé ou manipuler quoi que ce soit , je ne peux plus envoyer ou recevoir de messages par messenger ...
Installation windows live messenger
Bonjour:suis sous Windows 8.1 - 64bits- Est-ce possible d'installer l'ancienne version Windows live Messenger -
Comment retrouver des amis sur le net?
RésoluBonjour, Je viens par cette correspondance solliciter votre aide.En effet,j'ai vécu en France pendant un certain temps et j'ai rencon...
Messenger
Bonjour, Quand j'écris à un ami le rond reste bleu.cest indiqué qu'il été connecté ya 11h.il m'a pas bloquer mais ya t'il une fonction pr pas qu'il ...
Comment supprimer la pub sur skype ?
FerméBonjour, Comment supprimer la pub sur skype? sachant que je suis aller dans les paramètres pour décocher les alertes " promotions" et "suggestion...
Messagerie sur messenger
FerméBonjour, Sur messenger, quand je veux envoyer un message, je reçois une alerte type" Mr. Xxxx ne peux recevoir de message pour le moment Merci de v...
Envois message non validé
Bonjour* Que veux dire "Mrxxxx" ne peux recevoir de message pour le moment Merci