Les discussions

Poupise Facebook Messenger

Impossible de se connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des conversations audio et vidéo avec un seul de mes contacts sur messenger. Ca marche avec tous les autres sauf un....

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
TheMinecraftSteve
sachab2611 Discord

Connexion sctr discord/ aucun de chemin de connexion

Bonsoir à vous tous, Cela va faire quelque temps que j'utilise discord et toujours le même problème. A chaque appel vocal, on ne m'entend pas car en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Lulucmy
LenaM Facebook Messenger

Utilisateur messenger

Bonjour, Peut-on voir si une personne est en ligne sur Messenger sans qu’elle fasse partie de mes amis ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Isabelle WhatsApp

Code

Résolu

Bonjour, à l'installation de whatsapp mon compte google s'affiche (mon adresse gmail) et ils me demandent un code. Comment puis je obtenir ce code? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile
ginger100 Facebook Messenger

Envoi document par ordinateur

Bonjour, je dois envoyer un document sur Messenger mais je suis sur ordinateur. Comment faire ? Je n'ai jamais utilisé Messenger. J'ai numérisé mon do...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Poupise Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Messenger en plus de mon facebook car je voudrais l'avoir à part sur mon bureau Merci à ceux qui pourrons m'...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Poupise
Tipijon WhatsApp

Débloqué

Bonjour, Mon numéros est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser whatsapp.que dois je se faire pour reconnecter.+50******* [Supprimé par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile
Francoise Facebook Messenger

Messenger facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas rajouter un contact que j'a supprime sur messenger. Je discute à nouveau avec cette personne et messenger...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Francoise
MH13 MSN / WLM

Wlm bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...

41 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MH13
bretonbarjot Skype et Teams

Vérouillé

Bonjour, mon compte skype est bloqué alors que je n'ai envoyé aucunes photos ni autre, que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10
Francoise Facebook Messenger

Rajouter contact messenger

Bonjour, Pourriez vous m'aider à rajouter un contact que j'a supprime sur messenger? Cette personne ne fait pas partie de mon Facebook et j'ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
LucilleD23
Cassandra Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Ca veut dire quoi quand la personne est marqué actif il y a 5 heure ? Sur messenger

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Cassandra
Raibak Discord

Problème avec discord

Bonjour, Alors voilà mon soucis, lorsque je stream je me mets dans un salon discord privée mais visible par les autres. Et si quelqu'un vient joue...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Raibak
Franck MSN / WLM

Bonjour, Je veux savoir où se trouve la personne qui a ce numéro 0585517294

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jeannets
Radinoz WhatsApp

Statut indésirable whatsapp

Résolu

Bonjour, Un truc qui est pas clair pour moi sur les statuts WhatsApp… Si je bloque quelqu’un est-ce que ça implique que moi je ne verrais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Radinoz
AMC WhatsApp

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Un membre du groupe a changé de numéro de téléphone Comment modifier le numéro sans être administrateur car l’administrateur ne sait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
baladur13
JCB40 Facebook Messenger

Conversation sur messenger

Bonjour, Lors d'une vidéo conférence sur Messenger ,on entend des paroles en bruit de fond (gens qui parlent),très désagréable . Peut-on éviter ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
JCB40
Tom Facebook Messenger

Svo

Bonjour, Parfois je vais sur le telephone de mon conjoint etant etant sur fb je clique sur l onglet messenger et je suis tombé plusieurs fois sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
madmyke
Catreiki Facebook Messenger

Mon compte messenger

Bonjour, Pourquoi mon compte messenger ainsi que Facebook disparaissent-ils régulièrement ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97
anonymeee Discord

Que veut dire muter dans discord ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que veux dire "muter" dans Discord car tout le monde utilise ce mot et que je ne le comprends pas. Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Pierrecastor
bluelita WhatsApp

Message whatsapp

Bonjour, j'aimerai envoyer un message a quelqu' un qui m'a donné son numéro. je ne suis pas dans sa liste de contact, quand il recevra le message, est...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah
Malo Facebook Messenger

Bonjours

Bonjour, J’aimerais savoir si mon copain supprime et ensuite rajoute du monde sur Snapchat comment puis je faire pour voir qui il supprime ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
diablo13800
Narva Facebook Messenger

Facebook

Bonjour à tous, Je suis étudiant en alternance pour un syndicat de médecin. Dans un premier temps, je tenais à m'excuser car je ne trouvais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
elle
Crain45 Discord

Discord compte

Fermé

Bonjour, Jai crée un compte discord il y a longtemps est je les retrouvais mais le problème ses que je me suis déconnecter il y a un moment sauf qu...

Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Clarckos
fran6ko Skype et Teams

Skipe

Bonjour, pourquoi ne puis je plus me connecter a mon compte Skipe ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
jeannets
69400Villefranchesursane Facebook Messenger

Piratage de mon compte messenger

Bonjour, Bonjour quelqu'un voie mes messages sur messenger que puis je faire pour sécuriser mes message Configuration: Android / Chrome 56.0.29...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Porsenna
AngelDust Discord

Qu'est-ce qui se passe si on supprime un ami sur discord

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qui se passe quand on supprime un ami sur discord. Est-ce qu'il a toujours la possibilité de nous envoyer un message o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Jean20B
Huite Facebook Messenger

Appel bizarre

Bonjour, j'ai reçu un appel manqué de messenger mais il est bizarre, c'est meme pas un nom c'est ( OEO3ED14-A3CC-4226-95C4..... ) est ce que vous av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
madmyke
Amelie22200 WhatsApp

Envoi message whatsapp tout seul?

Bonjour, Bonjour, Hier soir alors que je me baladais en ville avec mon copain, j ai reçu un message de lui (un emoji bisous cœur comme on s en env...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Tine
Lola MSN / WLM

Recherche un contact

Bonjour, Je n arrive pas à trouver un contact bloqué et supprimer sur Messenger

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jag72
Jacotte Facebook Messenger

Récupérer un compte

Bonjour, par erreur j’ai sauvegardé mon compte messenger, comment puis-je le récupérer ? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97
672156003 WhatsApp

Ne peut ouvrir whatsapp

Bonjour, Mon numéro a été interdit à ouvrir WhatsApp . j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
madmyke
Skyfall Discord

Discord saccade

Bonjour, Je me suis acheter un casque pour pouvoir communiquer avec mes amis sur discord. cependant, mon micro sur discord ne fonctionne pas bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
barnabe0057
gugu01 Facebook Messenger

Empêcher facebook de voir mes photos prise

Résolu

Bonjour a tous ! Suite a une mise a jour, sans doute, la fonctionnalité "ajouter a votre journée" est apparu sur Messenger. Problème, je sais pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Cat
Steve WhatsApp

Conditions générales

Bonjour, J'ai une petite question concernant les conditions générales sur Je ne souhaite pas les accepter mais par erreur j'ai cliqué sur le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Steve
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 37 089