Les discussions
Inconnue?0
Bonjour, mon adresse mail n'est pas reconnue quand je veux m' incrire
Comment réparer l'erreur de ma messagerie windows live mail ?
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir des mails avec ma messagerie "Windows Live Mail" car dès son ouverture il s'affiche cette fenêtre d'e...
Whatsapp libérer mémoire
Bonjour,, peut-on mettre les fichiers whatsapp sur la carte SD (sous android) ? Merci
Recherche de messages dans conversation messenger ne fonctionne pas
RésoluBref. j'ai archiver une conversation messenger ( je precise que la conversation n'est pas morte juste que quand je ne parle pas avec la personne je l'...
Point vert "en ligne" messenger
Bonjour, Je vous parle d'un sujet sur téléphone. Ma question est : est-ce que le point vert de l'application messenger qui montre qu'on est en l...
Savoir si un compte messenger est actif
Bonjour, jaimerais savoir svp si un compte messenger est tjr actif le Facebook a été supprimé et je ne peux pas envoyer de message on me dit utilisate...
Camera clignote
Bonjour, la camera de mon interlocuteur clignote mais je ne reçois pas de message, cela veut il dire que cette personne parle avec quelqu'un d'autre ?...
Historique messenger et inscription facebook
Bonjour à tous! Ma fille n'avait jusqu'à ce jour pas de compte Facebook, mais elle utilisait messenger grâce à son numéro de téléphone (elle y étai...
Arreter quelqu'un qui lis tes messages sur messenger
Bonjour, Je voulais savoir comment arrêté quelqu'un qui lis mes message sur messenger
Erreur sauvegarde whatsapp: impossible d'accéder à votre compte pour le moment.
Bonjour, Sur les 2 (l'ancien et le nouveau) smartphones Android de ma fille où j'ai tenté de configurer le compte Google de ma fille pour sauvegar...
Groupe facebook: signalements
Bonsoir Madame, Monsieur, J'ai mentionné ma problématique sur le groupe Facebook. J'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai ai aune informatio...
Svp comment récupérer discussions sur groupe whatsapp ? merci
Bonjour Vendredi 30 octobre, vers 14.00 j'ai voulu supprimer un message que j'avais posté sur whatsapp et au lieu de cela, j'ai supprimé "les conte...
Suppression d'un groupe whatsapp de l'historique des membres
Bonjour, Qlq'un pourrait m'aider à supprimer un groupe créée puis supprimé mais qui apparait chez les membres (avec les numéros des membres..) pou...
Récuperer mon ancien compte skype
Bonjour, que faire pour recuperer mon ancien compte skype
Envoyer une photo via messenger
RésoluBonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...
Transférer des messages messenger vers un dossier ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...
Numéro bloqué par whatsapp
Bonjour mon numéro whatsapp a été bloqué et je ne suis plus autoriser a utilisé whatsapp. Svp aidez moi a résoudre le problème. Merci
Vidéo messenger de mon smartphone ne marche pas
Bonjour, Ma Vidéo messenger de mon smartphone (xiaomi note 7)ne marche plus. Je vois mes interlocuteurs mais à la place de mon image il est inscri...
Ami disparu
Bonjour, J ai mon Ami *** qui n est plus dans mes amis et ni sur messenger pouvez m auder il me dit qu il ne m a pas bloqué aidez moi svp merci ...
J ai été bloquer sur watsapp a t il toujours mon numéro ?
Bonjour, J ai été bloqué sur watsap par un ami vu mon Insistance à lui parler .. je me demandais si J étais toujours dans son répertoire télépho...
Mon compte discord ne marche pas
Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Discord sur mobile, ça me dis adresse email inexistante, pourtant elle existe bien :/ ...
"vu le..."
Bonjour, Petite question, si je reviens sur une conversation et que je vois, sous le nom de mon interlocuteur "vu le..." est-ce que cela veut dire...
Messenger
Bonjour, J'ai un doute que mon fils de 14ans discuté sur Messenger avec des étranger.je veux bien le surveiller,écouter la conversation.
Comment récupérer mon compte msn
Bonjour, j aimerais savoir comment récupérer un compte msn
Messenger sans fb, sur pc
Bonjour, Moi je n'ai pas eu de problème pour utiliser Messenger quand j'ai fermé mon compte facebook (mise en pause) mais uniquement sur mon smart...
Apparition photos sur messages reçus.
Bonjour, Je reçois des messages sur mon smartphone et sur mon ordinateur via WhatsApp. Les photos contenues dans ces messages : - apparaissent imm...
Aide jais oublier mon nom utilisateur
Bonjour, jais oublié mon nom d utilisateurs et mon mot de passe
Plus d'accès aux "propriétés" de compte dans windows live mail
RésoluBonjour, Suite à un problème pour ouvrir mes mails dans Windows mail live j'ai voulu aller dans les propriétés de compte et en cliquant sur "Propriét...
Je vois la photo d'une ex ?, question :)
Bonjour à tous, petite question peut être posée 100 fois mais : J'ai dans mes contacts le téléphone d'une ex (il y a bien 10 ans lol), pas d'échang...
Bonjour je voulais savoir s'il est possible d'avoir l'ancienne version messenger
Bonjour, Est il possible d'installer la dernière version messenger logo bleu avec signé blanc ? Je suis pirate et j'ai l'impression que je 'e suis...
Transferer sauvegarde discussion whatsapp d iphone à android
Bonjour, Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour transférer les sauvegardes de discussion whatsapp d un iPhone à un Android. J ai essa...
Combien faut-il de mo pour une connexion de camera
Mon smartphone android 4 g est bloqué avec 100 Mo au bout de 8 jours car j'ai une camera que je regarde tous les jours. Que me conseillez vous de fair...
Demande de renseignement
Bonjour, J'ai voulus parler à mon copain sur messenger mais ça me met un message "cette personne n'est pas disponible sur messenger" et quand je ta...
Comment parler à un amis sur facebook
Bonjour, J’avais bloqué une personne sur Facebook, je l’ai débloqué sauf que je reçois pas ses message messenger et cette personne ne reçois pas l...
Affichage contact
RésoluBonjour, J'ai une question. J'ai reçu un message via WhatsApp avec le nom de la personne comme si elle était dans mes contacts. Or je ne l'ai pas ...
Messenger
Bonjour, il y a écrit "vous ne pouvez pas répondre à cette conversation" Et pourtant j'ai pu envoyer un message
Caché sur whatsap
Bonsoir Comment faire pour rester caché sur whatss et lire tous les msg et répondre sans être en ligne
Désactiver conversation secrète messenger
Bonjour, Sur mon iphone, pour l'application messenger, depuis même pas un mois je ne peux plus désactiver les conversations secrètes.. (et paq juste...
Marqué présent sur discord
Bonjour, J’ai un petit problème, je ne vais que très rarement sur discord, et lorsque je quitte l’application je suis toujours marquée comme connect...
Problème d'installation de whatsapp sur pc
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai télécharger Whatsapp 32 bits pour installer sur mon PC et je reçois un message d'erreur que je vais joindr...
Retrouver ma liste de contacts
J'ai perdu toutes mes contacts parce que j'avais oublié mon mot de passe. Je l'ai reactiver mes j'ai toute perdu mes contact plus un dans ma listes....
Conversation messenger
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que j'ai le droit de faire lorsque une personne pourrait (car je la connais très bien et l'ai vu faire plusieurs...
Perdu un message recu
bonjour , j ai recu un message sur marketplace il y a une quinzaine de jours , j ai fais une fausse manoeuvre et il a disparu , comment le recuperer, ...
Récupérer mon compte messenger ?
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte messenger,j ai mon profil Facebook mais j ai le messenger de mon fils,que faire?
Supression message
RésoluBonjour, Peut on solliciter un administrateur Facebook afin qu il supprime une conversation me concernant sur le messenger de mon interlocuteur qui ...
Messenger
Bonjour, Je ne peux pas voir la personne si elle est en ligne ou pas mais on peux d’envoyer des messages
Messages envoyés non remis - messenger
Bonjour j espere que quelqu un aura la reponse que c est deja arrive à l un d entre vous, en fait : je ne peux plus communiquer via messenger avec un...
Recuperer une conversation complete ancienne sur watts app
Bonjour, Comment récupérer une conversation ancienne complete sur watts app ?
Récupérer messenger
Bonsoir . J ai l honneur de vous demander de bien vouloir me permettre de récupérer mon compte messenger, (nouveau). Je vous signale que celui que ...
Comment récupérer mon ancien messenger après que fb m'a associé le sien
Bonjour Je me suis inscrit sur Facebook et mon ancien compte Messenger a été remplacé par celui associé avec Facebook. SVP, comment faire pour récu...