Les discussions
Blocage de messenger facebook
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ? Je ne trouve pas comment fai...
Campus france
Bonjour, quel est le format de l'adresse électronique qu'il faut pour créer un compte campus France?
Reunion de groupe avec version particulier
Bonjour, Je suis un particulier et animatrice dans une association. Je fais des interventions par Skype réunion mais il n'y a pas de tuto vraiment e...
Utiliser mon compte skype
RésoluBonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...
Bouton de message vocal dans le messenger de facebook sur mon pc
Bonjour, Je travaille sur PC sous Windows 10. Je constate que , chez Facebook dans le Messenger, le bouton pour envoyer un message vocal a disparu....
Suppression skype
RésoluBonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...
Suppression compte wlmail sans l'avoir demandé
Un de mes comptes de messagerie a été supprimé brutalement sans demande de ma part. Je travaillais dans une autre fenêtre, et j'ai vu apparaître à l'...
Envoyer lien article presse sur messenger
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de lien pour un article de presse sur le groupe Messenger. Sur Iphone tout récent. Ce que je pouvais faire ju...
Perte de messages
Bonjour, Comment récupérer mes messages depuis août 2020
Whatsapp pour regarder la télé
Bonjour, Peut-on regarder la télé sur son mobile grâce à WhatsApp ? Etre toujours connecté durant le temps du programme télé ? Je vois une personne c...
Avatar facebook ne fonctionne plus sos
Bonjour, Je suis dans le même cas que tous le monde a défaut, c'est que j'ai eu l'option Avatar pendant 1 mois puis plus rien... Même en passant p...
Wlm mot de passe oublié
Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe. J'ai fait tous les essais possibles, sans succès. Les procédures indiquées permettent de modifier le ...
Whatsapp numéro bani
RésoluBonjour à tous je suis un nouveau membre mon problème mon numéro de téléphone a été Bani de Whatsapp comment faire pour active mon compte
Installation windows live mail
Bonjour, J'ai vu un lien envoyé par kaumune pour installer Windows Live Mail avec par contre un message de Patruiz04 le 28-02-2020 indiquant qu'il...
Windows live mail : suppression de mails "impossible de trouver le message&
RésoluBonjour, j'utilise Windows Live Mail. Depuis quelque temps, j'ai des mails principalement dans "Eléments envoyés", qui ne s'affichent plus. J'ai l...
Visibilité no de téléphone.
Bonjour, lorsque l'on accepte une discussion sur facebook messenger est ce que le correspondant peut voir votre No de téléphone ? Et d'une façon plu...
Probleme messenger nouvel onglet
Bonjour, Mes conversations messenger s'affichent automatiquement dans une nouvelle fenêtre. Je n'ai plus les petites caspules qui se mettaient dan...
Quel opérateur ?
Bonjour, J'aimerais connaître l'opérateur de ce numéro : +33 7 56 xx xx xx >Merci pour vos réponses. N° de téléphone anonymisé Modération CCM
Icone "en train d'écrire" ne s'affiche plus sur messenger
Bonsoir, Depuis plus d'un an je rencontre un problème avec mon compte Facebook au niveau de l'application Messenger. Quand un ami est en train de ...
La pastille verte messenger
RésoluBonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline
Demande de lecture
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir un récépissé de lecture a chaque fois que j'envoie un mail? dans Windows live mail pour PC Ou ...
Je voudrais retrouver mon messenger via mon fb svp
Bonjour, Je voudrais retrouver mon Messenger via mon fb
Compte messenger
Bonjour, Je n'arrive pas me reconnecter sur mon compte que j'avais avant de créer mon Facebook je les toujours en 2ème compte mais le mot de passe...
Problème facebook sur pc
Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec Facebook sur mon pc. Quand je veut discuter avec un ami qui ce situe sur la liste a droite de Face...
Nouvelles règles
RésoluBonjour A partir de février, les règles changent : "WhatsApp va obliger ses utilisateurs à partager leurs données avec Facebook." Et si l’on ne ve...
Surnom
Bonjour, J’aimerais avoir des infos concernant la fonction surnom qui a été récemment supprimée sur messenger. Je pensais que cette suppression de...
Ecriture sur messenger
Bonjour, Lorsque mon correspondant m'écrit sur Messenger je ne vois plus les petits points s'agiter m'indiquant qu'il est entrain d'écrire alors qu...
Messenger problème un ami me vois pas en ligne
Bonjour, je suis active et connectée sur fb et messenger et tout mes amis ma voir en ligne sauf un de mes ami et c’est lui le plus important il me voi...
Je veux me conecte
marouffou je veux me conecte Bonjour,
Connexion à messenger imoossible suite à un changement de téléphone
RésoluBonjour, Je viens à vous après avoir longtemps chercher et sans avoir eu aucune réponse ou aide sur internet alors voilà mon problème : J'ai chang...
Quid de olvid pour remplacer watsap ?
quid de olvid pour remplacer watsap ? merci
Mon compte n'existe plus
Bonjour, Mon compte gmail a disparu. Il marche encore comme login dans facebook mais il a disparu dans gmail
Lien obligatoire avec fb à partir du 8 février
Bonjour, vues les nouvelles CG de WhatsApp qui exige la liaison WhatsApp avec son profil FB dès le 8/2/21 en cas de continuation d’utilisation, que re...
Connexions (messenger)
Bonjour, Je voudrais savoir comment nous pouvons enlever les Connexions qui ne mettent automatiquement sur Messenger? Lorsque je souhaite partag...
Connexion messenger
Bonjour...lorsque sur messenger il est écrit par exemple 15m, cela signifie que la personne était connectée il y a 15 mn sur messenget ou facebook?? D...
Je n’arrive pas à poster des images et vidéos sur mon whatsapp
Bonjour, J’ai un problème avec Whatsapp. Je n’arrive pas à poster des photos et vidéos en statut Whatsapp sauf les textes quand je sélectionne M...
Comment effacer les photos dans la conversation dû destinataire
Bonjour, Bonjour,je souhaiterais effacer mes photos dans la conversation du destinataire comment faire ???
Créer une liste de diffusion
RésoluBonjour, je voudrais créer une liste de diffusion Messenger sur mon android
Si quelqu'un nous débloque, il reçoit les messages ?
Bonjour, J'ai une petite question. Une personne m'a bloqué sur Whatsapp, j'avais envoyé des messages après que cette personne m'ait bloqué, donc...
Súp primer totalemrnt lé contacts bloque dán messenger
RésoluBonjour, je voudrai súp Primer dèinitivement lé contacts bloque đán messenger , comment faire SVP merci
Whatsapp et signal
Bonjour, Via Smartphone (Samsung J3) j'utilise Whatsapp et j'ai voulu télécharger et m'inscrire à Signal l'opération s'est bien passée. Par contr...
Supprimer
Bonjour, je ne veux plus recevoir de messages de Facebook, bloquer tous les messages
Photos différentes même numéro
Bonjour, Une personne a un compte whatssap. Lorsque j'ouvre une discussion, je vois sa photo de profil A. Mais lorsque n'importe qui d'autre ajout...
J'ai perdu messenger
Bonjour, je voudrais ravoir mes contact avec messenger
Sonnerie
Bonjour, comment faire pour mettre une sonnerie spécifique sur un contact ou un groupe défini merci
Comment supprimer la sonnerie lors d'un appel
Bonjour, Comment supprimer la sonnerie lors d'un appel
Whatsapp bloqué
Résolu/FerméBonjour, Mon numéro whatsApp +229 *** a été bloqué, je n'arrive plus a accéder à mes conservations. Merci de m'aider s'il vous plait. Mon adresse ma...
Connaitre les message secret
Bonjour, j ai les identifiant messenger et mot passe je voudrai pouvoir lire les message secret
Messenger
Bonjour, Je peu joindre la personne par messenger, mais je n'ai pas d'accès pour une demande d'amis juste écrit en gros ''messenger'' J'ai pourtant...
Récupérer mon messeger
Bonjour, Comment je peux récupérer mon messeger