Les discussions

Je ne recois pas le sms pour reactiver wattsapp

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour reactiver mon compte... celui-ci ne m'envoi pas le code pour reactiver mon compte.... j'ai deja d'esinstallé a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Problème envoi photo messenger

Fermé

Bonjour, Je voudrai bien savoir pk une de mes photo ne veux pas s'envoyer à un de mes contactes et l'autre veut bien s'envoyer.

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jp

Envoie photo

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des photos sur Messenger au moment ou je clique sur partage pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Pat59

Comment "monitorer" l'image que l'on transmet ?

Bonjour J'utilise Skype 8.58.0.93 avec Win 7 - 64b Je suis prof. En raison de la fermeture des écoles je donne des cours par SKYPE L'élève avec qui...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ginto5

Consommation data avec skype

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer combien d'heures de SKYPE on peut faire avec un forfait 50Go et 100Go. Pas de téléchargement, juste quelques mail...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Matine

Case blanche message supprimé sur messenger

Bonjour, Je ne vois plus que son logo et une case blanche en face. Et quand je clique sur la case c'est marqué "message supprimé et l'heure". C'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Eric

Comment utliser skype en visioconférence ?

Bonjour, Ma mère a besoin d'avoir recours à Skype pour son télétravail pour des réunions collectives professionnelles à distance depuis un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Je n’ai pas facebook et je veux changer ma photo de profil messenger

Bonjour, je n’ai pas Facebook et je veux changer ma photo de profil comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
shuriken_9648

Appel video

Est-il possible de passer des appels videos avec Whatsapp installés sur mon PC ? Merci de vos retours

haribo92

Réinstaller skype

Bonjour, Il y a environ un mois. Comme mon ordi était saturé et que je n'utilisais plus skype depuis près de 8 ans et que la fenêtre skype s'aff...

3IR3

Whatsapp comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout merci

Résolu

Bonjour Voilà ce que le retraité que je suis cherche à comprendre WhatsApp Comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout. une sor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Johnnyplanson1944

Réinstaller une discussion en tant qu'admin

Résolu

Bonjour, j'ai créé une discussion sur WhatsApp avec une 20 de membres. J'ai supprimé la discussion, je ne la vois donc plus dans mes discussions ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Briggsdela8

Messenger

Bonjour, J'ai un messenger avec numéro de téléphone et la je vien d'ouvrir un Facebook et j'ai perdu l'ancien messenger que dois-je faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
bazfile

Besoin d'ancienne version skype

Résolu

Bonsoir ; le nouveau Skype est loin d’être simple d'utilisation !!! je voudrait une ancienne version avec compatible avec Windows 10 32 bits qui par...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Je me suis trompé sur mon nom lors de l'inscrition.

Bonjour, hier j'ai voulu m'inscrire sur skype, mais en tapant mon nom, je me suis trompé au lieu d"écrire brunet, j'ai ai écrit brunet mais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
HelpiOS

Restrictions de compte

Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Messenger moi j’ai deux comptes messenger un créer a partir de Instagram et l'autre avec Facebook mais un jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Probleme avec wlm

Bonjour, J'ai des problèmes avec WLM, je viens de quitter incrédimail, parce qu’ils stop le service j'ai trouvé un bon équivalent pour l’organisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MaelineAlex3010

Compte piraté

Bonjour, Merci n compte Facebook a été piraté .. même mon adresse mail a été changée ... impossible de changer mon mdp .. plus de possibilité de le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Suppression compte skype définitivement

svp j'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie personnel et je voudrais supprimer mon compte Skype définitivement merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Hg

Suppression compte whatsapp

Bonjour, J’ai supprimer mon compte whatsapp, Est-ce que mes contact arrivent quand même à m’envoyer des messages, sans voir que mon compte n’exist...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Anna

Whatsapp sur ordinateur

Bonjour , Petite quesiton : Quand on active whatsapp sur l'ordinateur grace au téléphone , est ce que les nouveaux numéro et nouvelles discutions ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Pierr10

Problème envoi message

Bonjour mon samsung e 20 ,me refuse les messages que j envoie,avec échec,je ne comprends pas ,pouvez vous m aider s il vous plait,très simplement car ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
peuplecameleon

Discussion instantanée facebook

Bonjour, Lorsque je clique sur un ami de discussion instantanée de facebook rien ne se passe, je ne peux plus discuter depuis hier soir avec personn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Xavier

Messenger

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ouvre une discussion que j'ai eu avec une personne , cette personne voit que je la regarde ou non ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
BritofM13

Problème de confidentialité

Bonjour, Après avoir desinstaller messenger de mon iPhone 11 pendant plusieurs jours Je décide de le réinstaller ! Par suprise après installation vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Nanouchka2020

Webcam messenger

Bonjour, je travail a l'étranger et je me sert souvent de messenger pour voir mes amis, famille a distance, je ne dispose pas de webcam mais habitu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
neidanac

J'ai perdu mes conversations whatsapp d'un numero

Bonjour, J'ai signalé et bloqué un contact sans le savoir et je voulais savoir comment faire pour le récupérer. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Almendrita1981

Fais en sorte que mon skype plus passion

Bonjour, fait en sorte que mon skype puisse passer

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MPMP10

Massenger et facebook s'afficheche actif tout le temps

Bonjour, Le compte massenger Facebook de mon ami saffiche actif a n'importe quel moment depuis deux jours comment est ce possible ? Ya til une opt...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Julia

Installer wattsap sur pc sans telephone

Bonjour, cmt on fait pour les numeros de telephones

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
peuplecameleon

Retrouvez messenger

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais pouvoir récupérer mon compte Messenger,car il a été bloquée et ce n'est pas moi

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Vero

Conversation secrète

Bonjour. J'ai reçu aujourd'hui une demande de " Conversation secrète " Avec un de mes contacts sans qu'il en ai fait la demande. Est ce normal ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactiver skype au démarrage

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre pour empêcher Skype de se connecter automatiquement au démarrage de windows. Je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Armelle

Messenger

Bonjour, J'avais 2 comptes messenger et j'ai supprimé celui que je voulais garder comment le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
shuriken_9648

Compte messenger

Bonjour, je voudrais savoir si on creer un compte sur notre appli messenger , ca va creer un compte Facebook ? Je compte juste creer un compte pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Charger mes anciennes conversations skype

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir relire mes anciennes conversations skype, seulement aucun message ne s'affiche lorsque je clique sur le nom d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
quentin2121

Est-il possible de retrouver des conversations messenger dans la mémoire du tel

Bonjour, J’ai volontairement effacer une conversation Messenger sauf qu’aujourd’hui il me faudrait la retrouver. Les téléphones gardent il une tra...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
bendrop

Messenger apparaitre hors ligne pour 1 personne

Bonjour Je souhaite savoir comment, à partir de mon samsung s8, apparaitre hors ligne (supprimer point vert!!) sur messenger et facebook pour 1 pers...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
diablo13800

Enregistrer discussions messenger

Bonjour, J’ai lu vos réponses pour l’enregistrement des discussions sur Messenger mais je n’ai pas tout compris car après être allé vérifier dans pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
britofM13

Télécharger whatsapp

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger whatsapp sur sn pc j'ai essayer de le faire sur play store mais ça n'a pas marché ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Si j'ai bloqué une personne, peut-elle voir a posteriori que j'ai vu sa story ?

Bonjour, J'ai regardé accidentellement une story messenger, puis j'ai bloqué la personne : peut-elle voir dans la liste de ses "vues" que j'ai vu ...

Utilisateur anonyme

Aide pour info connexion sur le compte de ma femme

Bonjour, je voudrais savoir si je me connecte sur le compte messenger ou facebook de ma femme depuis mon ordi est-ce qu'elle le vera? avec une notifi...

Utilisateur anonyme

Windows live mail 12 dans windows 10

Résolu

Bonjour. J'ai présentement le Courrier de Windows 10 Je recois des emails que je voudrais placer dans les indésirables. Mais je ne peux pas ,car je ne...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Patruiz04

Impossible d envoyer un vocal sur messenger

Bonjour, Depuis ce matin en envoyant un vocal sur messenger un message s affiche en me disant « pièce jointe supprimée »

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Anis

Peut-on récupérer des message facebook effacés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Nidhal

Impossible "d'archiver" une discussion sur messenger

Bonjour, depuis quelques jours, la fonction "archiver" à disparue de messenger. Il est donc impossible d'archiver une nouvelle discussion, ni de co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Christopher

Il m'accuse d'être en ligne et moi je ne l'étais pas

Bonjour, Mon ami vient de m'accuser que j'étais sur Messenger et le point vert était allumé alors que moi je ne l'étais pas du tout, sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
JemJem1

Comment retirer une personne invitées non amis sur messenger

Bonjour, impossible de retirer des personnes invitées non amis sur messenger

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage images whatsapp

Bonjour, Quand j'essaie de transférer mes images whatsapp sur mon PC, impossible de voir les images à transférer: j'obtiens une série de petites icô...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
peuplecameleon

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour récupérer le mot de passe de Skype

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
monpoit-henry
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 37 000