Les discussions
Je ne recois pas le sms pour reactiver wattsapp
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour reactiver mon compte... celui-ci ne m'envoi pas le code pour reactiver mon compte.... j'ai deja d'esinstallé a...
Problème envoi photo messenger
FerméBonjour, Je voudrai bien savoir pk une de mes photo ne veux pas s'envoyer à un de mes contactes et l'autre veut bien s'envoyer.
Envoie photo
Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des photos sur Messenger au moment ou je clique sur partage pourquoi ?
Comment "monitorer" l'image que l'on transmet ?
Bonjour J'utilise Skype 8.58.0.93 avec Win 7 - 64b Je suis prof. En raison de la fermeture des écoles je donne des cours par SKYPE L'élève avec qui...
Consommation data avec skype
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer combien d'heures de SKYPE on peut faire avec un forfait 50Go et 100Go. Pas de téléchargement, juste quelques mail...
Case blanche message supprimé sur messenger
Bonjour, Je ne vois plus que son logo et une case blanche en face. Et quand je clique sur la case c'est marqué "message supprimé et l'heure". C'es...
Comment utliser skype en visioconférence ?
Bonjour, Ma mère a besoin d'avoir recours à Skype pour son télétravail pour des réunions collectives professionnelles à distance depuis un ordinateur...
Je n’ai pas facebook et je veux changer ma photo de profil messenger
Bonjour, je n’ai pas Facebook et je veux changer ma photo de profil comment je dois faire ?
Appel video
Est-il possible de passer des appels videos avec Whatsapp installés sur mon PC ? Merci de vos retours
Réinstaller skype
Bonjour, Il y a environ un mois. Comme mon ordi était saturé et que je n'utilisais plus skype depuis près de 8 ans et que la fenêtre skype s'aff...
Whatsapp comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout merci
RésoluBonjour Voilà ce que le retraité que je suis cherche à comprendre WhatsApp Comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout. une sor...
Réinstaller une discussion en tant qu'admin
RésoluBonjour, j'ai créé une discussion sur WhatsApp avec une 20 de membres. J'ai supprimé la discussion, je ne la vois donc plus dans mes discussions ...
Messenger
Bonjour, J'ai un messenger avec numéro de téléphone et la je vien d'ouvrir un Facebook et j'ai perdu l'ancien messenger que dois-je faire merci ...
Besoin d'ancienne version skype
RésoluBonsoir ; le nouveau Skype est loin d’être simple d'utilisation !!! je voudrait une ancienne version avec compatible avec Windows 10 32 bits qui par...
Je me suis trompé sur mon nom lors de l'inscrition.
Bonjour, hier j'ai voulu m'inscrire sur skype, mais en tapant mon nom, je me suis trompé au lieu d"écrire brunet, j'ai ai écrit brunet mais avec u...
Restrictions de compte
Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Messenger moi j’ai deux comptes messenger un créer a partir de Instagram et l'autre avec Facebook mais un jo...
Probleme avec wlm
Bonjour, J'ai des problèmes avec WLM, je viens de quitter incrédimail, parce qu’ils stop le service j'ai trouvé un bon équivalent pour l’organisa...
Compte piraté
Bonjour, Merci n compte Facebook a été piraté .. même mon adresse mail a été changée ... impossible de changer mon mdp .. plus de possibilité de le ...
Suppression compte skype définitivement
svp j'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie personnel et je voudrais supprimer mon compte Skype définitivement merci
Suppression compte whatsapp
Bonjour, J’ai supprimer mon compte whatsapp, Est-ce que mes contact arrivent quand même à m’envoyer des messages, sans voir que mon compte n’exist...
Whatsapp sur ordinateur
Bonjour , Petite quesiton : Quand on active whatsapp sur l'ordinateur grace au téléphone , est ce que les nouveaux numéro et nouvelles discutions ...
Problème envoi message
Bonjour mon samsung e 20 ,me refuse les messages que j envoie,avec échec,je ne comprends pas ,pouvez vous m aider s il vous plait,très simplement car ...
Discussion instantanée facebook
Bonjour, Lorsque je clique sur un ami de discussion instantanée de facebook rien ne se passe, je ne peux plus discuter depuis hier soir avec personn...
Messenger
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ouvre une discussion que j'ai eu avec une personne , cette personne voit que je la regarde ou non ?? Merci
Problème de confidentialité
Bonjour, Après avoir desinstaller messenger de mon iPhone 11 pendant plusieurs jours Je décide de le réinstaller ! Par suprise après installation vi...
Webcam messenger
Bonjour, je travail a l'étranger et je me sert souvent de messenger pour voir mes amis, famille a distance, je ne dispose pas de webcam mais habitu...
J'ai perdu mes conversations whatsapp d'un numero
Bonjour, J'ai signalé et bloqué un contact sans le savoir et je voulais savoir comment faire pour le récupérer. Merci pour vos réponses
Fais en sorte que mon skype plus passion
Bonjour, fait en sorte que mon skype puisse passer
Massenger et facebook s'afficheche actif tout le temps
Bonjour, Le compte massenger Facebook de mon ami saffiche actif a n'importe quel moment depuis deux jours comment est ce possible ? Ya til une opt...
Installer wattsap sur pc sans telephone
Bonjour, cmt on fait pour les numeros de telephones
Retrouvez messenger
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais pouvoir récupérer mon compte Messenger,car il a été bloquée et ce n'est pas moi
Conversation secrète
Bonjour. J'ai reçu aujourd'hui une demande de " Conversation secrète " Avec un de mes contacts sans qu'il en ai fait la demande. Est ce normal ?? ...
Désactiver skype au démarrage
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre pour empêcher Skype de se connecter automatiquement au démarrage de windows. Je suis ...
Messenger
Bonjour, J'avais 2 comptes messenger et j'ai supprimé celui que je voulais garder comment le récupérer. Merci
Compte messenger
Bonjour, je voudrais savoir si on creer un compte sur notre appli messenger , ca va creer un compte Facebook ? Je compte juste creer un compte pou...
Charger mes anciennes conversations skype
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir relire mes anciennes conversations skype, seulement aucun message ne s'affiche lorsque je clique sur le nom d'un ...
Est-il possible de retrouver des conversations messenger dans la mémoire du tel
Bonjour, J’ai volontairement effacer une conversation Messenger sauf qu’aujourd’hui il me faudrait la retrouver. Les téléphones gardent il une tra...
Messenger apparaitre hors ligne pour 1 personne
Bonjour Je souhaite savoir comment, à partir de mon samsung s8, apparaitre hors ligne (supprimer point vert!!) sur messenger et facebook pour 1 pers...
Enregistrer discussions messenger
Bonjour, J’ai lu vos réponses pour l’enregistrement des discussions sur Messenger mais je n’ai pas tout compris car après être allé vérifier dans pa...
Télécharger whatsapp
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger whatsapp sur sn pc j'ai essayer de le faire sur play store mais ça n'a pas marché ...
Si j'ai bloqué une personne, peut-elle voir a posteriori que j'ai vu sa story ?
Bonjour, J'ai regardé accidentellement une story messenger, puis j'ai bloqué la personne : peut-elle voir dans la liste de ses "vues" que j'ai vu ...
Aide pour info connexion sur le compte de ma femme
Bonjour, je voudrais savoir si je me connecte sur le compte messenger ou facebook de ma femme depuis mon ordi est-ce qu'elle le vera? avec une notifi...
Windows live mail 12 dans windows 10
RésoluBonjour. J'ai présentement le Courrier de Windows 10 Je recois des emails que je voudrais placer dans les indésirables. Mais je ne peux pas ,car je ne...
Impossible d envoyer un vocal sur messenger
Bonjour, Depuis ce matin en envoyant un vocal sur messenger un message s affiche en me disant « pièce jointe supprimée »
Peut-on récupérer des message facebook effacés ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?
Impossible "d'archiver" une discussion sur messenger
Bonjour, depuis quelques jours, la fonction "archiver" à disparue de messenger. Il est donc impossible d'archiver une nouvelle discussion, ni de co...
Il m'accuse d'être en ligne et moi je ne l'étais pas
Bonjour, Mon ami vient de m'accuser que j'étais sur Messenger et le point vert était allumé alors que moi je ne l'étais pas du tout, sachant que...
Comment retirer une personne invitées non amis sur messenger
Bonjour, impossible de retirer des personnes invitées non amis sur messenger
Affichage images whatsapp
Bonjour, Quand j'essaie de transférer mes images whatsapp sur mon PC, impossible de voir les images à transférer: j'obtiens une série de petites icô...
Mot de passe
Bonjour, Comment faire pour récupérer le mot de passe de Skype