Image du correspondant
Bonjour, Nous avons tous un nom et une "image" sur Whatsapp. Comment copier l'image de mon interlocuteur si elle me plait ?
Bonjour, Nous avons tous un nom et une "image" sur Whatsapp. Comment copier l'image de mon interlocuteur si elle me plait ?
Bonjour, Mon numéro whatsapp a été bloquer aidez moi a le débloquer svp
Bonjour, Je viens de recevoir une demande d'ami sur Facebook de la part d'une personne dont je n'ai jamais entendu parler, jusque là rien d'anormal ...
Bonjour, est t il possible de recuperer les photos effacées sur whatapp? je m'explique plus precisement n'ayant rien trouvé a ce sujet. q...
Bonjour, Ma fille a créé un compte messenger pour sa petite soeur et maintenant la photo de sa petite soeur se retrouve sur facebook quand on fait...
Bonjour Je suis banni de Facebook donc je ne peux plus utiliser messenger sur mon PC ( windows 10 navigateur Mozilla firefox ) Y a t il une possib...
Bonjour, Sur Whatsapp ma dernière sauvegarde date du 14 janvier, et j'ai supprimé des messages plus récents, que j'ai écrits en avril. Y aurait...
Bonjour, Svp quels sont les étapes à suivre pour masquer une conversation sur messenger????
Bonjour, Svp .les messages que j'ai envoyé à une personne via watsupp ont bien étaient cochés par les 2traits bleu c'est à dire que la personne a bie...
Bonjour, jai telecharger watsap pour pc et jai attendu deux heures lors du chargement, ensuite je vois que l'application est installé, je vois m...
Bonjour, Je voulais me reconnecter à mon compte Messenger mais le mot de passe ne fonctionne pas et je ne retrouve plus la puce pour le numéro ; i...
Bonjour, Habituellement sur les conversations messenger en haut à gauche on va le nom de la personne sa photo et son statut actif ou hors ligne.. ...
Bonjour, J’ai supprimé mon compte facebook et mon messenger. Mais on peut voir ma photo de profile et mon nom et notre conversation en messenger m...
Bonjour, Bonjour je suis confronté à un problème, sur mon profil messenger apparaissent des personnes en suggestions qui semble-t-il font partie ...
Bonjour, j ai mon compte messenger sur le téléphone de mon mari car je n avais pas de téléphone a moi. Maintenant que j en ai un je voudrais supprime...
Bonjour, Depuis ce matin,je ne vois plus mes contacts messenger lorsque ils sont actifs,ou l heure ou ils etaient actifs? Comment faire,beug,ou...
Bonjour à tous Ma femme est victime d'un deuxième compte Facebook crée par un inconnu au nom de notre fille avec des photos de couverture de ma femm...
Bonjour, J’ai un problème de réglages dans la confidentialité whatsapp l’option vu à esr cochée sur personne et lorsque j’essaie de l’osier il me ré...
Bonjour, j'ai envoyé un message par la messagerie instantanée sur skype. Le message semble avoir été réceptionné immédiatement(pas d'indication "en at...
Bonjour, Je voulais savoir, si j'ai bloqué quelqu'un sur Facebook et que je le debloque, pourra-t-il me recontacter sur Messenger ? Merci. ...
Bonsoir, Quelqu'un sait la limite de l'envoi de vidéo par message ? 5 min ? Ne pas confondre avec l'importation de vidéos sur Facebook sur notr...
Bonjour, Il m'est impossible d'effacer une conversation écrite skype (Sur une tablette android) Je fais la manoeuvre indiquée, elle s'efface...puis...
Bonjour, j'ai un compte facebook et quand je reçois des appels ou des messages avec messenger, mon mari lui aussi reçoit les mêmes messages ... embêta...
Bonjour, Est-il possible que lorsque je supprime une photo envoyée à un contact sur Skype, celle-ci soit également supprimée sur le fil de discussi...
Bonjour, Ma fenêtre discutions sur messanger n’est pas accessible, je ne peux entrer en contact avec personne , comment y avoir accès et debarrre...
Bonjour, j'utilise WhatApps depuis 2 ans. On m'a volé mon Galaxy. Sur le nouveau je n' arrive pas à installer WattApps simplement sans Google ...
Bonjour, comment récupérer un mail envoyé par erreur mais que j'ai effacé pour moi seulement merci
Bonjour, Comment faire pour mettre les msg en mode "envoyé" et "reçu " quand la personne à bien reçu notre message en 06 où 07 Merci
Bonjour, Quand on reçoit un message sur messenger, est ce que ça peut nous mettre en ligne sans être connecté ?
Bonjour, j'ai archive depuis longtemps une conversation entre X et moi .X m'a bloquée et depuis je ne peux plus avoir acces a ces messages Pouvez vous...
Bonjour, Quand je me connecte à messenger via Facebook sur mon smartphone, j'arrive sur une page m'invitant à changer de compte.... J'aimerais ar...
Bonjour, j’ai eu une conversation en privée avec une personne et j’ai effacé certains des messages que j’ai écris. Est ce que l’autre personne a toujo...
Bonjour je dois récupérer des messages très important que j’ai supprimé de messenger sans faire exprès NB : j’ai déjà essayer la récupération de mes...
Bonjour, je voudrais utiliser wattsapp sur mon pc sans le télécharger sur mon téléphone. Est-ce possible? Si oui comment s'y prend-on svp?
Bonjour, Moi près de son nom j'ai un petit téléphone jaune mais il reçoit met message et quand je sonne il coupe après 4 fois et met message s'env...
Bonjour, mot de passe skype oublier
bonsoir Les photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont stockées dans le dossier `Photos' de mon iphone mais je n'arrive pas a trouver les messages aud...
Bonjour, je ne sais pas sais qoui mon code de sécurité pour me reconecter kimberley
Bonjour, je ne m'en sors pas.... La connexion Skype audio et caméra dans Outlook 2007 ne se fait plus (Google Chrome ou Microsoft Edge) : la fenêtre ...
Bonjour, je dispose d'un compte messenger sans Facebook et maintent je souhaite créer un compte Facebook, comment relier les 2 ? Merci
Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur whatapps et celui ci se venge en changeant tous mes mots de passe :hotmail,facebook, msn et skype. Il a le contrô...
Bonjour, Est-il possible de supprimer le petit son qu'il y a entre chaque début de vocaux sur whatsapp quand il y en a plusieur ? Merci
Bonjour, Est-il possible de désactiver juste 1 contact sur ma liste WhatsApp. Est moi est-ce que je vais toujours apparaître sur sa liste de contact...
Bonjour Je souhaite supprimer une notification qui se trouve dans ma conversation WhatsApp :" Vous avez bloqué X. " "Vous avez débloqué X" . Je sai...
Bonjour, Je suis admin d un group wtsp et je veux savoir comment supprimer les messages hors sujet du group de quelques membres. Comment je peux ...
Bonjour je veux installer wappsapp sur ma tablette acer iconia j'ai télécharge wappsapp un fois l'installation effectué on me demande un n° de télépho...
Bonjour, je voudrais savoir si le statut en ligne sur whatsapp signifie que la personne est sur whatsapp et est entrain d'utiliser whatsapp ou si il p...
Bonjour, S'il vous plait pourrais-t'on démettre l'admin d'un groupe whatsapp sans que nous ne soyons pas nous-même admin? Merci...
Bonjour, j'ai un messenger. J'ai désactivé mon messenger puis je l'ai réactivé. Et en me connectant je me suis aperçue que je ne voyais plus mes amis ...
Bonsoir merci aux gens qui pouvant M'aidé sans tardé a retrouvé mon Compte FB + Messenger j'ai perdu le Mail + Code Mais Mon Numéro de portable...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.