Windows live messenger ne veut pas se lancer

Fermé
moussaba Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 10 juil. 2007 à 13:15
leajanvier Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 5 sept. 2012 à 14:18
bonjour j'ai un ordinateur packard bell équipé de windows vista edition familiale prenium mais windows live messenger ne veut pas se lancer : il ne marche pas du tout !!! voulez m'aider s'il vous plait c urgent !!!
merçi !!!!
A voir également:

65 réponses

hep,
en fait j'ai trouvé une solution a mon problème, en fait c'est vista qui virre les pilotes de ma web cam quand ça lui prend, et ça bloque life frame 2 ainsi que MSN ,

il suffit d'aller dans le gestionaire de périphérique, et d'aller jusqu'à l'endroit ou il y a la web cam, en génaral dans la rubrique péréphérique d'image, puis clik droit sur la web cam et cliquer sur rechercher les modifications sur le matériel, et la tout d'un coup vous avez une petite fenètre qui s'ouvre avec marqué analyse du matériel compatible plug and play....
et 2 secondes plus tard, vous avez MSN qui se lance...comme par magie....

Ben pour ceux que ça peut aider....en tout cas, moi ça m' a changé ma vie... lol !!!!!

et à chaque fois que ça fait ça, ben refaire la même manip !!! sinan vous pouvez désactiver la web cam, c'est encore mieux... lol

allez passez une bonne journée!! à vos souris!!!
17
bonsoir.
pour moi le probléme persiste et ca s'ouvre tjrs pas!!!snif.SOS please
0
Bonjour , apparament nous avons le mème ordi et le mème soucis mis a part que moi je n'ais toujour pas reussi a resoudre mon probleme de conexion sur msn et sa commence vraiment a me tombé sur le système. Je n'ais pas de cam donc je ne suis pas allé touché au périph . Msn ne fonctionne pas depuis plus de 1 semaine , il ne s'affiche pas et ne propose pas de solution pour le réparer. Je recois une fenetre qui affiche "NUL" !
Si tu as une solution aà me proposé je suis preneuse !! Merci d'avance
Bye
0
vous ete sur que ca marche?
0
bellascorpion
3 août 2010 à 19:41
Bonjour moi pour arriver a me depanner je fait restauration système, mais encore faut il savoir quel jour ton MSN a marcher correctement, mais lorsque tu eteind ton ordi et le rallume ses le même problème aller bon courage il en faut enormément des fois.
0
Je nes pas trop compris :s
0
Aller je vais continuer mon post precedent.

Vous installer msn 7.5 normalement.
Sur le racourcis que vous utilisez pour le lancer faites un clique droit et propriété, ensuite cliqué sur l'onglet compatibilité.

Cliquer sur : "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et la vous prennez windows 2000. ( qui n'est pas toucher par la faille d'ou le bloquage des differents msn jusqu'a la version 8 )

Et n'oublier pas de cliquer aussi sur "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Appliquer tout ca et ensuite ok.

Lancer msn, il va vous demandez si vous voulez le reparer dites oui.

ET hop sa sort un message de comme quoi msn et reparer.

ET la merci Obiwan de nous avoir aidé lol, msn fonctionne !!!!!!!!!!!
Le seul changement que vous verrez et l'icone dans la des taches qui à un peut changé il et devenu moche.

Au sinon pas de changement à part ca.

Bonne fin de soirée à vous tous.

Cordialement.
7
bonsoir obiwan je ne trouve pas longlet "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" voila merci et bonne soirée bye
0
Bonsoir,j'ai un problème j'ai fait toute les étapes mais quand je démarre msn les petits bonhommes ne s'arrêtent pas de tourner aider moi svp
0
Bonjour, moi j'ai eu le meme probleme où windows live messenger ne s'ouvrait pas ( je cliquais sur licone, mais rien ne ce passait ) avec vista

Jai trouver la solution qui est la suivante :

.aller dans panneau de configuration, ensuite, systeme
.aller sur parametres systeme avancés
.Sous Performances, cliquez sur Paramètres.

.Cliquez sur l’onglet Prévention de l’exécution des données, puis cliquez sur Activer la prévention d’exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne

j'espere vous avoir aidé
6
Merci c'est tout à fait ce qu'il me fallait et ça débloque aussi Lifeframe (logiciel webcam d'asus)! merci a toi ;)
0
El-Magnifico
2 nov. 2010 à 00:42
Peux-tu mieux expliquer je n'ai pas trop suivit ^^
0
merci beaucoup sa a marche chez moi merci aurevoir
0
Merci beaucoup, ça marche.
J'ajoute une indication pour ceux qui ne sont pas doués en informatique : pour trouver le panneau de configuration sur Vista il faut cliquer sur "Démarrer" avec le côté droit de la souris et ensuite "ouvrir" et on trouve le panneau de configuration !
0
je n'arrive pas à débloquer mon MSN messenger et ma boite de réception
0
nictalope Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 5
27 nov. 2007 à 22:27
Merci !!
en effet c'est la solution.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yop
Exactement le même probleme que Obiwan, je lance msn ... rien ce se passe, pourtant quand je regarde dans mes programmes, windows live messenger est bien utilisé. Je tente de terminer le procesus... mais impossible :/
Donc en gros rien a faire ...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, j'ai parcouru pas mal de forum mais rien à marcher.
2
Ouaip... ^^
Bon sinon moi j'ai "regler" mon probleme d'une autre façon, un peu a la barbare.
Comme je l'ai dis precedement je suis sur vista ( helas ) et msn ne veut pas se lancer, rien ne se passe,
et bien il suffit de mettre le pc en mode de consomation reduite ( dans le menu demarrer ).
L'ordinateur passe alors en veille, je le ralumme aussitôt et Hop, comme par magie l'onglet msn apparait...
Voilà voilà peut-être ça pourra aider d'autres qui sont dans mon cas ;)
A +++ sur le web.
2
Bonsoir, j'ai essayé ta méthode barbar et malheureusement sa n'à pas fonctionné pour moi ! Si tu as d'autre solution pour faire fonctionné mon msn je suis preneuse ! Merci d'avance ...
Bye
0
Salut Moii Windows Live Messenger Sa Marche Pas Sa Mais Réesaiyer Mais Ensuite Je Mais Réesaiyer Mais Sa Marche Toujour Pàs Svp Vous Avez Une Solution Svp Aider Moi :( !!!
0
Bonsoir tous le monde je repost une nouvelle solution a tous ceux qui ont un Asus.

Ce probléme viens à cause des drivers ( ou pilotes ) de la caméra, tous d'abord mettez vista à jour.

Aller dans le gestionnaire de peripheriques et sur la cam faite propriété et regarde la marque de votre cam ( pour moi c'est une d-max )

Ensuite aller sur se site http://croftophile.free.fr pour prendre le dernier drivers pour votre cam et installer le redemarrer votre pc et la msn avec la visio et life fram 2 fonctionnera.

Si vous avez des questions n'hésité pas.

Cordiallement.
2
J'ai aussi un Asus j'ai réussi cependant par une autre façon. très simple vous aller sur ce site http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/thankyou.aspx?familyId=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&displayLang=fr
Et vous télécharger ^^ Tout simplement c'est la version 8.1 cependant vous pourrai qu'en même vous connecté et vous obtiendrez des mises a jour automatiquement jusqu'à la version 8.5
Posez vos question.
0
Salut,
Moi aussi j'ai un Asus et un problème avec msn. En fait j'ai beau l'installer et le desinstaller a chaque fois que je veux l'ouvrir sa me dit windows live messenger à cesser de fonctionner. De plus sur une de mes cessions mon touchpad ne fonctionne plus non plus.

Voilà si tu pouvait m'aider sa serait sympa merci d'avance
0
Ces exatement pareiiil Svp Aider Nous !!
0
Ouais.. Je nepeux même plus le désinstaller. Plus rien ne marches.
0
patzam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 2
18 janv. 2008 à 10:09
hello

j'ai eu le meme pb que vous, ca viens du driver de la webcam.
d'ailleurs, desactiver votre webcam dans legestionnaire des periphériques et WLM fonctionnera normalement.

voici qq nouveaux drivers que j'ai uppé pour vous. c'est ici : http://rapidshare.com/files/84704344/poub3.rar

pour ma webcam D-Max (STK-1135) le driver qui fonctionne est celui ci "CMOS_Camera_D-Max_GD-M812_VISTA"

bonne chance à vous.

byebye
2
leajanvier Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 2
5 sept. 2012 à 14:18
c ou le estionnaire des periphériques et WLM ?
0
j'avais le memepb ,fo aller sur gestionnaire des taches puissurprocessus, etéléiminer toutlesprocessus de msnmessenger.exe pourmoisaa marché!!!!
1
sa marche pas frenchement cette ordi il mé nerve grave parseque il me dise qui iya une version msn deja instaler sur mon ordi mes le probleme qui as cet je narive pas a trouvé la version qui es instaler en faite il lé bloqué et sa me fou la n je crois que je vais l'eclater contre le mur sa sera mieu :
1
moi non plus g exactement le meme probleme
0
windows live messenger ne veut pas se lancer
0
J'ai également le même pb...
si qq'un a la solution, ca pourrait etre cool...
Merci d'avance.
0
moi aussi exactement le même problème
0
lionelth_a_777 > david
5 janv. 2009 à 18:28
j'ai télécharger l'Edition 2009 et ça ne réponds pas!
est-ce que quelqu'un paut m'aider
0
Pareil pour moi sur mon portable Asus A7S.
J'ai aussi vista edition familiale premium, et quand je double clique sur live messenger ( en "normal" et en tant qu'admin ) ouvre seulement un processus qui et inkillable, je n'ai pas polygamie ou autre plug-in pour lancer plusieurs msn en meme temps mais a chaque double-clique il me lance un nouveau processus.
Cela sont killable mais jamais le premier, mais aller savoir pourquoi en mode sans echec avec prise en charge reseau live messenger fonctionne parfaitement.

Si quelqu'un à la marche à suivre qu'il n'hésite pas.

P.S : même messenger 7.5 ne veut plus se lancer car il me dit a chaque tentative de connection qu'il y a une nouvelle version et que pour continuer il faut obligatoirement l'installer.
0
salut Obiwan, j'ai moi aussi un asus A7s (7s006c), et j'ai le même problème que toi, mais en plus, lorsque je veux lancer le logiciel lifeframe2 (webcam), et bien le logiciel plante, et ne s'allume pas....est ce que tu pourrais vérifier si tu as le même problème que moi avec lifeframe...

j'ai contacté Asus...qui m'a demandé que je leur envoie en réparation pour 1 mois...(un ordi tout neuf, c'est bien malheureux...)....snif....
0
Idem pour moi sur un VAIO sous XP familial :(

Auriez-vous une solution car je ne peux plus utiliser la version MSN 7.5 depuis jeudi matin, blocage par Microsoft :?
0
Salut chris09460,

Oui j'ai le meme prob que toi LifeFrame2 ne fonctionne pas ou alors vraiment trés rarement.
Apparement c'est un probléme de compatibilité avec vista, et msn surtout soit sa fonctionne la personne me voit soit sa plante et la re-demarrage pc obligatoire.
Je n'ai pas contacter Asus mais j'attend la prochaine version de LifeFrame.

PS pour tous les utilisateurs de feu Messenger 7.5, je peut vous dire qu'il y a une petite manipulation trop trop facile à faire pour que vous puisser jouir d'msn.

Microsoft donne sans le vouloir sur leur site la marche à suivre pour que la version 7.5 ( qui et la meilleure ) fonctionne.

Aller petit indice "compatibilité".

@ bientôt.
0
Salut,

moi G un ASUS F3Sv ap084 bah honnetement vous me sauvez la vie car apparement ça marche !

Mais personne n'ai au courant d'une vrai modification de la part de ASUS, pour eviter ce bricolage vraiment pas digne de leur réputation ?


merci Jerome
0
<ital>quand je clique sur( msn messenger live 2008) il ya une fenêtre qui s'ouvre avec une petite lampe!en me disant "raccourci manquant tentative de recheche...." coment fair aidez moi !
0
moi sa marché mais maintenant sa ne se lance plus et pourtant que je fais ouvrir le gestionnaire de tache j'y retrouve plusieur fois windows live
0
Salut à tous, voila je vous écris car depui que j'ai effectué les mises a jour avec windows update ce matin, windows live messenger ne se lance plus automatiquement au démarrage de l'ordi, ni même quand je clique sur l'icone. De +, et c'est ce qui m'inquiète le +, c'est que lorsque je veux arréter le PC, il se fixe sur "fermeture de session" et c'est tout, rien ne se passe. d'où cela peut il provenir? merci d'avance pour vos réponses.
0
Le_joker_fou
23 déc. 2007 à 14:49
Kikou, il m'arrive le même problème qu'à toi, j'ai pus remarquer que ce soucis venez en fait de msn.

Si tu désintalle msn tu n'auras plus ce problème (exepté au premier redémarrage). Il faut être patient qand tu vois la fenêtre fermeture de session et tout ce passe nikel ensuite.
0