Les discussions
Photo profil messenger
RésoluBonjour, Un ami a changé sa photo de profil sur Facebook il y a 2 semaines. Sur messenger, je vois parfois l'ancienne photo et parfois la nouvelle. J...
Problème connexion messenger sans facebook
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger. Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numér...
Impossibilité d'envoyer 1 vidéo via messager
Impossible d'envoyer une vidéo ou photo à partir de mon PC sur mon compte messager via Facebook, je peux envoyer uniquement des messages. C'est arrivé...
Réduire les données utilisés par whatsapp
Bonjour, Sur mon whatsapp android whatsapp consomme plus de 800mo de données. J'ai tenté d'effacer des photos vidéos et même des discussions entières...
Impossible de se connecter à mon compte facebook
Bonjour, Je veux me connecter à mon compte facebook. J'ai un message m'informant que le mot de passe est erroné. Quand je veux changer le mot de pass...
Suppression de messages whatsapp
Quel qu'un peut m'aider SVP Je veux supprimer des messages envoyés par erreur "supprimer pour tous" dont je me suis rendu compte après 2jours. L'ast...
Changer de numéro
Bonjour, J'ai changé de puce et de téléphone, je n'est plus mon ancien numéro et donc, j'ai perdu tous mes messages car il était pas restauré, comm...
Whatsapp profil accueil disparu sur android
Bonjour, j'ai effectué avec succès une sauvegarde de discussions mais mon profil WhatsApp a disparu de mon écran d'accueil Android (Xiaomi redmi note ...
Bonjour à tous et toutes, Je viens de télécharger l'application whatsapp et je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter des amis ou famille...
Supprimer le cache de whatsapp sur windows
Salut, J'ai Whatsapp sur téléphone, mais aussi sur PC. Or, j'ai vu que ça occupait 1,5go. Je ne pense pas que ce soit l'appli et j'imagine que le ca...
Fichier wahtsapp
RésoluBonjour* comment je peux supprimer une photo de fichiers dans discussion wahtsapp que ça fait longtemps que j'ai envoyé parce que lorsque j'appuie s...
Compte messenger piraté?
Bonjour, Un ami pense qu'une personne avec qui il est en conflit a piraté son compte. La raison est que leur conversation Messenger a complèment disp...
Restauration groupes et discussions
Bonjour à toutes & tous. Je viens de remplacer mon Galaxy s7 par un s20. Je pensais qu'une sauvegarde faite avec Smart Switch me permettrait de récup...
Impossible d'ouvrir les photos partagées facebook
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir en grand les photos partagées sur la messagerie page facebook. uniquement sur la "messagerie page" facebook pas sur ...
Appel vdo en whatsapp
Bonjour, 1/ On m'a demandé d'utiliser whatsapp (déjà je ne suis pas trop habitué !) en appel vidéo (une 1ère pr moi...;-)) pour m'aider à installer (...
Cadenas salon discord
Bonjour, novice et en pleine création d'un serveur discord, j'aurai besoin d'un coup de main pour une petite chose. J'ai quelques vocaux que j'aimera...
Numéro bloqué
Bonjour si je bloque un contact qui m'envoie des SMS, ce contact est-il aussi bloqué sur whatsapp ? Merci d'avance
Skipe
comment supprimer un compte skipe.
J'ai perdu tout mes données whatsapp lors d'un transfert
Je viens d'acheter un nouveau téléphone à Dubai(ce n'est pas ma zone de residence) donc j'ai transféré tout mes données WhatsApp dans le nouveau télép...
Problème de message alors qu on m'a débloquer
Bonjour, J ai un ami qui m avais bloqué sur messenger et il m'a debloqué et quand je suis sur mon ordi j arrive à envoyer des message mais sur mon té...
Comment effacer quelq'un de whatsapp
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment effacer quelqu'un de Whatsap. Merci pour votre réponse Lino
Decripter une conversation
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me déchiffrer une conversation crypte ? Merci beaucoup
Statut whatsapp telecharger sur laptop
Bonjour, J'utilise whatsapp sur mon laptob. Comment telecharger les statuts?
Commentaires odieux et harcèlement sur msn
Bonjour, Pour avoir trouvé indécente l'affirmation faite par un agité du bocal sur les raisons de la mort de Jane Birkin, qu'il attribue à la seule v...
Récupération message messenger
Bonjour, Comment récupérer un message supprimé par l'expéditeur sur messenger ? J'ai fais une demande de copie mais cela ne fonctionne pas, je n'ar...
Ouvrir un partage sur messenger
Bonjour, Incapable d’ouvrir une publication sur Messenger venant de Facebook et partager sur Messenger depuis un certain temps
Plus accès aux photos messenger
Bonjour, Depuis quelques mois, je n'ai accès qu'aux fichiers sur Messenger mais plus aux photos. Quand je désinstalle l'application les photos réap...
Messenger ne répond pas
Dpuis hier sur mon smartphone sous android, messenger ne répond plus. J'ai désinstallée l'application e l'ai réinstallée, et toujours rien. Que dois-j...
[sujet groupé] messenger ne s'ouvre plus sur xiaomi.
Résolu/Fermé***** Bonjour. Je ne parviens plus à ouvrir l'appli Messenger sur mon tel Android XIAOMI NOTE 8T. Voir cette page.
Ip ?
Bonjour, Si quelqu'un m envoie un message via messenger avec un compte fake, est il possible de trouver son ip pour remonter jusqu'à la personne ? Si...
Discord désactivé
Bonjour, j'ai mon compte discord qui a été désactivé sans raison spécial qu'est ce que je peut faire ? merci pour vôtres aide
Ami introuvable pour ajouter compte messenger kids
Bonjour, Ma fille a messenger kids. J'essaie d'ajouter sa grande soeur qui messenger et Facebook, mais quand je fais la recherche avec son nom, dans ...
Messenger bloqué
RésoluBonjour, Une personne m’a bloqué sur facebook et sur la discussion Messenger le message cette personne n’est plus disponible est écrit en bas de l’ec...
Restriction messenger
Bonjour à tous, J'ai une petite question tout bête mais importante pour moi... Voilà... Lorsqu'on met une personne en "restreint" sur messenger, qu'...
Retrouver des messages messenger supprimer dans les archives
Bonjour, je souhaiterai retrouver des discussions Messenger que j’ai à archivé et même supprimer en archive s’il vous plaît aider moi
Transfert conversation sur nouvel android
Bonjour, J'avais donc un Wiko Android J'ai acheté un Redmi Android Je souhaite transférer mes conversations sur le nouveau dans WhatsApp Comment...
Cadenas sur skype
Bonjour Comment supprimer le cadenas en haut à droite lors d'un appel entrant sur skype sur mon PC portable mon interlocuteur m'entend mais ne me voit...
Utilisation de whatsapp sur ipad
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il y avait un moyen d’installer WhatsApp sur un iPad ? J’utilise actuellement la version web de WhatsApp sur ...
Bonjour, Comment fait pour transfert données de portable Android à nouveau portable Android Oh merci beaucoup J'en ai vraiment besoin ce soir
Desinstallation whatsapp et discussions
Bonjour, J'envisage pour des raisons personnelles de désinstaller WhatsApp de mon Samsung pour qq temps.. La question que je me pose, c'est : est ce...
Photo
RésoluBonjour, Je veux envoyer à une personne une photo img_.. que j'ai reçue moi meme sur mon portable samsung et transférée sur le fichier "image" de mon...
Comment transférer photos de messenger à google photos
Comment transférer mes photos recus sur Messenger à Google Photos... Méthode facile svp. Merci
Whasapp désactivé reçoit tjrs des messages
Bonjour, Je viens de désactiver whatsapp sur mon numéro mais un de mes contacts m'a informé que ce numéro reçoit tjrs des messages. Est ce que c'est...
Compte whatsapp d'un ancien numero
RésoluBonjour la communauté, J'avais un compte whatsapp sur mon numéro pro. J'ai quitté l'entreprise et donc supprimer mon compte. La personne qui a récupé...
Plus de cam
Bsr, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à communiquer sur skype en cam. Avant, je voyais mon copain, et lui me voyait. Maintenant plus rien. Lui...
Je ne veux ni le tél ni la caméra dans messenger
Bonjour, Je ne trouve pas où désactiver le tél ET la caméra dans MESSENGER. Pouvez-vous m’aider ? Merci beaucoup ;-)
Audios messenger d'une minute tjrs
Bonjour Mes amis peuvent faire des audios de plus de une minute sur messenger. Moi je n'y parviens pas. J'ai désinstallé puis réinstallé l'applicat...
Problème de clavier avec messenger
Bonjour, Je suis sur PC et j'ai téléchargé l'application Messenger sur Microsoft store. Mon clavier ne fonctionne pas avec Messenger. J'ai un messag...
Messenger supprimé par erreur
Svp comment récupérer mon compte Messenger que je viens de supprimer bêtement ?
Discord me fait joindre des serveurs tout seul?
Bonjour, Un moment sur discord j'ai rejoins plusieurs serveurs pour des giveaway ou pour simplement avoir des emojis, mais depuis mon compte ne fait ...