Les discussions

Photo profil messenger

Résolu

Bonjour, Un ami a changé sa photo de profil sur Facebook il y a 2 semaines. Sur messenger, je vois parfois l'ancienne photo et parfois la nouvelle. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Mrode

Problème connexion messenger sans facebook

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger. Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numér...

76 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Soso

Impossibilité d'envoyer 1 vidéo via messager

Impossible d'envoyer une vidéo ou photo à partir de mon PC sur mon compte messager via Facebook, je peux envoyer uniquement des messages. C'est arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
Eaton98

Réduire les données utilisés par whatsapp

Bonjour, Sur mon whatsapp android whatsapp consomme plus de 800mo de données. J'ai tenté d'effacer des photos vidéos et même des discussions entières...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Impossible de se connecter à mon compte facebook

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte facebook. J'ai un message m'informant que le mot de passe est erroné. Quand je veux changer le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
MPMP10

Suppression de messages whatsapp

Quel qu'un peut m'aider SVP Je veux supprimer des messages envoyés par erreur "supprimer pour tous" dont je me suis rendu compte après 2jours. L'ast...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Changer de numéro

Bonjour, J'ai changé de puce et de téléphone, je n'est plus mon ancien numéro et donc, j'ai perdu tous mes messages car il était pas restauré, comm...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
brucine

Whatsapp profil accueil disparu sur android

Bonjour, j'ai effectué avec succès une sauvegarde de discussions mais mon profil WhatsApp a disparu de mon écran d'accueil Android (Xiaomi redmi note ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
brucine

Whatsapp

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de télécharger l'application whatsapp et je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter des amis ou famille...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
BRIMAU

Supprimer le cache de whatsapp sur windows

Salut, J'ai Whatsapp sur téléphone, mais aussi sur PC. Or, j'ai vu que ça occupait 1,5go. Je ne pense pas que ce soit l'appli et j'imagine que le ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
brucine

Fichier wahtsapp

Résolu

Bonjour* comment je peux supprimer  une photo de fichiers dans discussion wahtsapp que ça fait longtemps que j'ai envoyé parce que lorsque j'appuie s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Chedlichedli

Compte messenger piraté?

Bonjour, Un ami pense qu'une personne avec qui il est en conflit a piraté son compte. La raison est que leur conversation Messenger a complèment disp...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
baptiste.r1807

Restauration groupes et discussions

Bonjour à toutes & tous. Je viens de remplacer mon Galaxy s7 par un s20. Je pensais qu'une sauvegarde faite avec Smart Switch me permettrait de récup...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
brucine

Impossible d'ouvrir les photos partagées facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir en grand les photos partagées sur la messagerie page facebook. uniquement sur la "messagerie page" facebook pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
Vitoo

Appel vdo en whatsapp

Bonjour, 1/ On m'a demandé d'utiliser whatsapp (déjà je ne suis pas trop habitué !) en appel vidéo (une 1ère pr moi...;-)) pour m'aider à installer (...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Carl_3050

Cadenas salon discord

Bonjour, novice et en pleine création d'un serveur discord, j'aurai besoin d'un coup de main pour une petite chose. J'ai quelques vocaux que j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Jean20B

Numéro bloqué

Bonjour si je bloque un contact qui m'envoie des SMS, ce contact est-il aussi bloqué sur whatsapp ? Merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Nath

Skipe

comment supprimer un compte skipe.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
MPMP10

J'ai perdu tout mes données whatsapp lors d'un transfert

Je viens d'acheter un nouveau téléphone à Dubai(ce n'est pas ma zone de residence) donc j'ai transféré tout mes données WhatsApp dans le nouveau télép...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
brucine

Problème de message alors qu on m'a débloquer

Bonjour, J ai un ami qui m avais bloqué sur messenger et il m'a debloqué et quand je suis sur mon ordi j arrive à envoyer des message mais sur mon té...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bazfile

Comment effacer quelq'un de whatsapp

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment effacer quelqu'un de Whatsap. Merci pour votre réponse Lino

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Luxxeem

Decripter une conversation

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me déchiffrer une conversation crypte ? Merci beaucoup 

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Radinoz

Statut whatsapp telecharger sur laptop

Bonjour, J'utilise whatsapp sur mon laptob. Comment telecharger les statuts?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
chrisl

Commentaires odieux et harcèlement sur msn

Bonjour, Pour avoir trouvé indécente l'affirmation faite par un agité du bocal sur les raisons de la mort de Jane Birkin, qu'il attribue à la seule v...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
brucine

Récupération message messenger

Bonjour, Comment récupérer un message supprimé par l'expéditeur sur messenger ? J'ai fais une demande de copie mais cela ne fonctionne pas, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Radinoz

Ouvrir un partage sur messenger

Bonjour, Incapable d’ouvrir une publication sur Messenger venant de Facebook et partager sur Messenger depuis un certain temps 

Radinoz

Plus accès aux photos messenger

Bonjour, Depuis quelques mois, je n'ai accès qu'aux fichiers sur Messenger mais plus aux photos.  Quand je désinstalle l'application les photos réap...

Radinoz

Messenger ne répond pas

Dpuis hier sur mon smartphone sous android, messenger ne répond plus. J'ai désinstallée l'application e l'ai réinstallée, et toujours rien. Que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
little boy62

[sujet groupé] messenger ne s'ouvre plus sur xiaomi.

Résolu/Fermé

***** Bonjour. Je ne parviens plus à ouvrir l'appli Messenger sur mon tel Android XIAOMI NOTE 8T. Voir cette page.

Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bazfile

Ip ?

Bonjour, Si quelqu'un m envoie un message via messenger avec un compte fake, est il possible de trouver son ip pour remonter jusqu'à la personne ? Si...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
steph810

Discord désactivé

Bonjour, j'ai mon compte discord qui a été désactivé sans raison spécial qu'est ce que je peut faire ? merci pour vôtres aide 

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Ami introuvable pour ajouter compte messenger kids

Bonjour, Ma fille a messenger kids. J'essaie d'ajouter sa grande soeur qui messenger et Facebook, mais quand je fais la recherche avec son nom, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
polo

Messenger bloqué

Résolu

Bonjour, Une personne m’a bloqué sur facebook et sur la discussion Messenger le message cette personne n’est plus disponible est écrit en bas de l’ec...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Radinoz

Restriction messenger

Bonjour à tous, J'ai une petite question tout bête mais importante pour moi... Voilà... Lorsqu'on met une personne en "restreint" sur messenger, qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Retrouver des messages messenger supprimer dans les archives

Bonjour, je souhaiterai retrouver des discussions Messenger que j’ai à archivé et même supprimer en archive s’il vous plaît  aider moi 

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Transfert conversation sur nouvel android

Bonjour, J'avais donc un Wiko Android J'ai acheté un Redmi Android  Je souhaite transférer mes conversations sur le nouveau dans WhatsApp  Comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
35ellebasi35

Cadenas sur skype

Bonjour Comment supprimer le cadenas en haut à droite lors d'un appel entrant sur skype sur mon PC portable mon interlocuteur m'entend mais ne me voit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Utilisation de whatsapp sur ipad

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il y avait un moyen d’installer WhatsApp sur un iPad ? J’utilise actuellement la version web de WhatsApp sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bazfile

Whatsapp

Bonjour, Comment fait pour transfert données de portable Android à nouveau portable Android Oh merci beaucoup J'en ai vraiment besoin ce soir

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
35ellebasi35

Desinstallation whatsapp et discussions

Bonjour, J'envisage pour des raisons personnelles de désinstaller WhatsApp de mon Samsung pour qq temps.. La question que je me pose, c'est : est ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
brucine

Photo

Résolu

Bonjour, Je veux envoyer à une personne une photo img_.. que j'ai reçue moi meme sur mon portable samsung et transférée sur le fichier "image" de mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Comment transférer photos de messenger à google photos

Comment transférer mes photos recus sur Messenger à Google Photos... Méthode facile svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Pierr10

Whasapp désactivé reçoit tjrs des messages

Bonjour,  Je viens de désactiver whatsapp sur mon numéro mais un de mes contacts m'a informé que ce numéro reçoit tjrs des messages. Est ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
madmyke

Compte whatsapp d'un ancien numero

Résolu

Bonjour la communauté, J'avais un compte whatsapp sur mon numéro pro. J'ai quitté l'entreprise et donc supprimer mon compte. La personne qui a récupé...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
HelpiOS

Plus de cam

Bsr, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à communiquer sur skype en cam. Avant, je voyais mon copain, et lui me voyait. Maintenant plus rien. Lui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
steph810

Je ne veux ni le tél ni la caméra dans messenger

Bonjour, Je ne trouve  pas où désactiver le tél ET la caméra dans MESSENGER.  Pouvez-vous m’aider ? Merci beaucoup ;-)

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Audios messenger d'une minute tjrs

Bonjour Mes amis peuvent faire des audios de plus de une minute sur messenger. Moi je n'y parviens pas. J'ai désinstallé puis réinstallé l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz

Problème de clavier avec messenger

Bonjour, Je suis sur PC et j'ai téléchargé l'application Messenger sur Microsoft store. Mon clavier ne fonctionne pas avec Messenger. J'ai un messag...

Radinoz

Messenger supprimé par erreur

Svp comment récupérer mon compte Messenger que je viens de supprimer bêtement ?

Radinoz

Discord me fait joindre des serveurs tout seul?

Bonjour, Un moment sur discord j'ai rejoins plusieurs serveurs pour des giveaway ou pour simplement avoir des emojis, mais depuis mon compte ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Dev_idk
Résultats 901 - 950 sur un total de 37 020