- Le chargeur de documents n'a pas pu prélever l'original
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
6 réponses
Bjr
Fautfouiller sur Amazon ou Temu, il y a plein de chargeur multiples, mais sa va dépendre de ce que tu as de l'autre coté de ton microUSB, l'usb-c c'est pas un soucis.
Avec un combiné chargeur et les deux types d'usb que tu veux, c'est vrai que je n'en trouve pas non plus, mais tu peux utuliser un adaptateur de ce type couplé avec un chargeur ayant une sortie usb-c : https://www.rueducommerce.fr/p-vhbw-adaptateur-otg-usb-type-c-male-a-micro-usb-femelle-2-x-usb-femelle-pour-smartphone-tablette-ordinateur-portable-vhbw-2009504496-16853.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
J'ai acheté chez LDLC une alimentation/chargeur à double sortie (USB A et C) pour un raspberry pi, mais qui me sert aussi pour un mobile USB-C avec un cordon USB-A/USB-C acheté dans une libraire de quartier.
J'ai aussi acheté dans la boutique Orange de la rue entre la gare St-Lazare et les grands magasins une alimentation allume-cigare USB-C.