Coupleurs de chargeurs
Fermépetipato Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 17 nov. 2023 à 14:27
- Le chargeur de documents n'a pas pu prélever l'original
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
6 réponses
17 nov. 2023 à 12:33
Bjr
Fautfouiller sur Amazon ou Temu, il y a plein de chargeur multiples, mais sa va dépendre de ce que tu as de l'autre coté de ton microUSB, l'usb-c c'est pas un soucis.
17 nov. 2023 à 12:41
C’est ce que j’ai fait mais je n’ai rien trouvé
ça n’existe peut être pas
merci de ton aide
17 nov. 2023 à 12:59
Avec un combiné chargeur et les deux types d'usb que tu veux, c'est vrai que je n'en trouve pas non plus, mais tu peux utuliser un adaptateur de ce type couplé avec un chargeur ayant une sortie usb-c : https://www.rueducommerce.fr/p-vhbw-adaptateur-otg-usb-type-c-male-a-micro-usb-femelle-2-x-usb-femelle-pour-smartphone-tablette-ordinateur-portable-vhbw-2009504496-16853.html
17 nov. 2023 à 13:15
Bonjour
non car au bout d’un des câbles il y a une prise usb
Mais après réflexion je pense que je suis coincée il ne devrait pas y avoir cette prise
merci j’abandonne
bonne journée et bon WE
petipato
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 nov. 2023 à 14:23
Bonjour,
J'ai acheté chez LDLC une alimentation/chargeur à double sortie (USB A et C) pour un raspberry pi, mais qui me sert aussi pour un mobile USB-C avec un cordon USB-A/USB-C acheté dans une libraire de quartier.
J'ai aussi acheté dans la boutique Orange de la rue entre la gare St-Lazare et les grands magasins une alimentation allume-cigare USB-C.
17 nov. 2023 à 14:27
bonjour
Oui je vais m’orienter vers un chargeur complet ce sera plus simple
merci
bien cordialement