HP EliteBook 840 G2 Notebook PC ne démarre pas
FerméSuper.Mario Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 15 nov. 2023 à 19:11
- HP EliteBook 840 G2 Notebook PC ne démarre pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
4 réponses
9 nov. 2023 à 21:45
Bonjour
Le support HP donne cette information pour les codes d'erreur du Bios.
Vous pouvez aussi discuter :-) avec l'Assistant Virtuel HP.
A plus tard.
10 nov. 2023 à 18:45
Bonjour
Bon, alors cela va pas être simple si la séquence de code n'existe pas...
Que ce passe t'il si vous déconnectez la batterie et tenter l'allumage sans batterie ?
Voir ce site pour démonter la batterie.
A plus tard
13 nov. 2023 à 17:58
Bonjour Super. Mario,
lorsque j'enlève la batterie et essaie de le démarrer avec le power supply, j'ai la même séquence de code avec les LED à l'avant.
13 nov. 2023 à 20:42
Bonjour Kinnan44
Si vous prenez les précautions d'usages, comme nous n'avons pas d'indication sur la nature des codes, avec l'accès à la batterie, avez vous essayé de déconnecter ce qui peut l'être et reconnecter le tout, parfois les contacts électriques qui s’oxydent peuvent causer une panne.
Mais cela sans garantie de succès, en espérant que la carte mère ne soit pas en cause.
A plus tard
14 nov. 2023 à 18:43
J'ai enlevé les barettes mémoires et nettoyé les contacts à l'acétone.
J'ai toujours la même séquence de LED.
Comment savoir si le problème vient de la carte mère?
15 nov. 2023 à 19:11
Bonjour
Impossible de savoir, hélas... Sans séquence de code précise.
Si vous avez du temps, essayer sans disque, avec une barrette, une autre, etc... Bref tout ce qui se démonte...
Mais vu que sur un portable, tout est soudé (ou presque) à la carte mère, peu d'espoir...
A plus tard
10 nov. 2023 à 18:25
Bonjour,
merci du lien, par contre dans mon cas il n'est pas utile car la séquence des clignotements n'est pas comme ça.
Je n'ai que des clignotements court et de couleur orange et blanc sur le devant du laptop et aucun sur les touches.
L'assistant virtuel me renvoit à un technicien et les techniciens ne me donne aucun support car ce laptop est n'est plus sous garantie.