Imprimante canon mg3600

lily71160 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour; j'ai une imprimante de mai 2023 que fonctionnait très bien et subitement n'imprime plus les documents que je lui envoie et ne photocopie pas non plus ,le bouton de démarrage et celui en dessous qui est orange clignotent et je n'arrive pas à les arrêter.Que faire?

Merci de vos réponses.

2 réponses

bazfile Messages postés 58558 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.

Sans message d'erreur précis, à part faire des suppositions personne ne pourra te répondre précisément, de toute façon elle est sous garantie donc ===> retour au SAV.

0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

en complément du message de Bazfile (que je salue au passage) ==> clique ici ,regarde cette page pour avoir 1 idée des codes d'erreurs ==> clique ici

@+

0