Performances Pc portable

Fermé
Fiiriel16 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 18 nov. 2023 à 09:00
Fiiriel16 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 19 nov. 2023 à 12:24

Bonjour à tous,

Je suis un grand néophyte dans le domaine du pc et je me suis lancé cette année avec l'achat de cette offre : 

https://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/msi_pulse_i7_16_12_4070.html

Seulement voilà, je me demande premièrement si ça vaut le coup et si selon vos regards avisés les composants sont de qualité.

Et par la même occasion j'ai une grande inquiétude, hier j'ai lancé Marvel midnight Sun en ultra pour tester un peu la bécane même si on a vu mieux et avec msi center, la température du GPU est montée à 82° puis, pointait ensuite aux alentours des 80° à certaines occasions.                  Je trouve que c'est beaucoup mais je n'y connais rien et par rapport aux composants je voulais avoir votre avis également sur ce point. 

Troisièmement, je règle les perfs avec msi center dont les ventilos mais si vous pensez qu'il existe une manière alternative je suis à votre écoute.

Par avance, merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Slt

Que dire

Marque connue cpu 13ème génération i7 carte graphique 4070

Rien que ça à ce prix, oui c'est un bon plan de black friday.

Reste que 140W dans un portable, c'est pas rien pour évacuer la chaleur.

Forces pas trop la puissance, essaies pas de battre les records qu'on voit sur les vidéos youtube, tu vas passer ton temps à te plaindre que ça chauffe, et tu jouera pas quand tu le veux.

fais des réglages un cran en dessous pour que ça plante jamais, et passes du bon temps à jouer.

0
Fiiriel16 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023
19 nov. 2023 à 12:24

Ce n'est donc pas un niveau de chauffe élevé d'après ce que je dois comprendre ?

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ! 

0