Installation imprimante HP Smart Tank Plus 555
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC qui fonctionne sous Windows 7 Premium Family SP1
Je viens d'acheter une imprimante HP Smart Tank plus 555 (J'avais pris soin de vérifier sur le carton qu'elle était compatible avec Windows 7 SP1) et j'ai découvert à la livraison qu'HP ne soutient plus ce modèle d'imprimante pour Windows 7 depuis Novembre 2022 et l'imprimante n'est livrée avec aucun logiciel d'installation. Il faut aller sur le site d'HP pour télécharger le logiciel qui n'est désormais fourni que pour Windows 10 et 11.
Quelqu'un serait-il en mesure de me fournir le logiciel d'installation pour Windows 7?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider
PS: J'ai aussi essayé de migrer sous Windows 10 mais le logiciel de migration (MediaCreationTool22H2) me retourne le code erreur 0x80072F8F-Ox20000)
Windows / Chrome 109.0.0.0
- Pilote hp smart tank plus 555
- Driver hp smart tank plus 555 - Meilleures réponses
- Hp smart tank plus 555 pilote - Meilleures réponses
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Windows 7
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Pour installer ton imprimante sous Windows 7, va sur ce site:
Clic sur le carré bleu écrit "Télécharger" ... Il te télécharge le fichier "HPEasyStart_16_2_4.exe", tu double clic dessus et il installe... ensuite tu redémarre ton PC puis paramètre ton imprimante... et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas... Comment font ceux qui ne sont pas sous Windows..?