Impression impossible marie34 - Dernière réponse le 19 nov. 2023 1 réponse Bonjour, mon imprimante canon TS6350 fonctionne en scanner et en photocopieuse mais n'execute pas une impression commandée depuis mon PC sous windows 10 .Normalement elle est connectée en wifi Windows / Firefox 119.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DjiDji59430 Bonjour à tous, et quand tu fais une impression, que te dit le gestionnaire d'impression ? Paramètre==>périphérique==>imprimante==>clic sur ton imprimante==>ouvrir la file d'attente Crdlmt Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora impression des code barre Sampiero Historique d'impression nyla29 Bordereau code barre caché en rouge MAJUJU91 Barre rouge qui cache code barres de mes étiquettes de c JaguarCourageux17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DjiDji59430 Bonjour à tous, et quand tu fais une impression, que te dit le gestionnaire d'impression ? Paramètre==>périphérique==>imprimante==>clic sur ton imprimante==>ouvrir la file d'attente Crdlmt