Problème BIOS

Isk -  
 Isk -

Bonjour 

Je possède un pc tour MSI z370 pro et j'aimerai jouer à Valorant mais j'ai l'erreur va9003 je dois activer l UEFI mais pour ce faire il faut entrer dans le bios mais je n'arrive pas a y entrer alors que j'appuie sur les touche qu'il faut mais ça ne marche pas malgré les nombreuse vidéo regarder. J'ai fais toutes les méthodes possible 

J'aimerai donc savoir comment aller dans le bios ou activer l uefi sans aller dans le bios

Merci

Bonne journée 

A voir également:

2 réponses

Isk

Bonjour merci de votre réponse 

En fait au lancement du jeu je possède l'erreur van9003 et ils me disent d'activer le démarrage sécurisé mais pour ce faire il faut aller dans le bios mais cela.ne fonctionne pas et dans mes paramètres il est effectivement désactivé 

1
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Activer l'UEFI va planter ton Windows....car si tu n'y es pas cela veut dire que ton disque système est en MBR, il faut qu'il soit en GPT pour être compatible UEFI.

Ceci dit, je ne vois pas le rapport avec le jeux, aucune raison qu'il ne fonctionne pas .

0