Problème de 4e cartouche qui ne fonctionne pas

coolbat - Modifié le 3 nov. 2023 à 17:02
 Coolbat - 17 nov. 2023 à 22:24

Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante SX130 la 4e cartouche ne peut pas être reconnue ou ne fonctionne pas,

Les trois autres oui sauf la 4e, est-ce que je dois nettoyer la buse d'impression.

J'aimerais savoir si la remise des compteurs à zéro fonctionne avec la clé qu'on doit acheter sur Internet est-ce que c'est fiable quelqu'un aurait-il le disque le CD de réparation SX 130 ?

Il faut télécharger le logiciel et ensuite acheter la clé d'activation.

En fait ce système permet de remettre les compteurs à zéro concernant le tampon et le chip reseter  fonctionne aussi pour les cartouches, la reprogrammation.

Merci 

Coolbat07 


Android / Chrome 116.0.0.0

4 réponses

Panth33ra Messages postés 20552 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 Ambassadeur 1 842
Modifié le 3 nov. 2023 à 17:04

Bonjour,

Précise la marque de ton imprimante ?


0

Bonjour,

Excusez-moi j'avais oublié, mon imprimante est une stylus SX130 Epson.

Merci encore d'avance.

Coolbat07 

0

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il une solution vous m'avez répondu comme quoi je n'avais pas donné la marque de ma machine imprimante maintenant vous l'avez, 

Est-ce que quelqu'un a une réponse par rapport à ma demande,  je ne vois pas toujours comment faire est-ce qu'il y a une solution , je peux trouver un CD de reset,  est-ce que la clé de validation est valable pour le logiciel en question ?

Merci.

Coolbat07 

0
Panth33ra Messages postés 20552 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 1 842
6 nov. 2023 à 09:27

Bonjour,

Sur quel OS Windows fonctionne ton PC ?

Support : Epson Stylus SX130

0

Bonsoir toujours pas de réponse

0