Water cooling compatibilité

Thum_Pack - 8 déc. 2023 à 14:48
BoBot Messages postés 3150 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 - 10 déc. 2023 à 14:10

Bonjour, j'aimerai monté un watercolling sur ma msi a320m-a pro mais il n'y a pas de prise cpu opt est-ce que c'est toujours possible de monté le water cooling ou pas? et aussi je n'ai qu'une prise cpu fan pourriez-vous m'aider svp?


Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3150 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 200
10 déc. 2023 à 14:10
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, c'est possible de monter un watercooling sur votre MSI A320M-A PRO. La prise CPU OPT est une prise supplémentaire qui permet d'alimenter un deuxième ventilateur sur le radiateur de refroidissement de votre processeur. Si votre watercooling n'a qu'un seul ventilateur, alors vous n'avez pas besoin de cette prise.

Quant à la prise CPU FAN, c'est la prise où vous allez brancher le ventilateur du watercooling. Si votre kit watercooling a deux ventilateurs, vous aurez besoin d'un séparateur de ventilateur pour brancher les deux sur la même prise. Dans tous les cas, assurez-vous que votre boîtier a suffisamment d'espace pour le radiateur du watercooling.

0