Comment voir deux vidéos plein écran sur écran scindé
Visiteur5475
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je demande de l'aide car j'aimerai voir deux vidéos sur un seul écran (écran scindé) mais avec une particularitée, celui de voir ces vidéos en plein écran.
Par exemple voir deux videos youtube en écran scindé mais que celles-ci soient en plein écran de l'écran scindé.
Pas facile pour être limpide mais j'ai l'espoir de trouver une solution ;-)
Merci d'avance pour votre aide.
PS: avec windows 11 on peut avoir plusieurs bureaux facilement et peut être que je peux trouver la solution en scindant deux bureau sur un seul ecran?
Je demande de l'aide car j'aimerai voir deux vidéos sur un seul écran (écran scindé) mais avec une particularitée, celui de voir ces vidéos en plein écran.
Par exemple voir deux videos youtube en écran scindé mais que celles-ci soient en plein écran de l'écran scindé.
Pas facile pour être limpide mais j'ai l'espoir de trouver une solution ;-)
Merci d'avance pour votre aide.
PS: avec windows 11 on peut avoir plusieurs bureaux facilement et peut être que je peux trouver la solution en scindant deux bureau sur un seul ecran?
A voir également:
- Comment voir deux vidéos plein écran sur écran scindé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
3 réponses
Salut
C'est faisable avec VLC.
média / Ouvrir un flux réseau et tu colle l'URL de ta vidéo youtube. Et tu ouvre un autre vlc pour faire de même avec la seconde.
Et il me semble qu'il y a un mode minimaliste.
C'est faisable avec VLC.
média / Ouvrir un flux réseau et tu colle l'URL de ta vidéo youtube. Et tu ouvre un autre vlc pour faire de même avec la seconde.
Et il me semble qu'il y a un mode minimaliste.
J'essaierai cette technique tout à l'heure.
Je t'en dirai des nouvelles.
Mais le principe est énorme c'est ce que je recherche.
Je vais continuer à chercher pour savoir pourquoi les vidéos lag...
Je pensais aussi trouver la solution de mettre deux bureau côte à côte (avec Windows 11 tu peux changer de bureau très facilement mais tu ne peux pas les mettre en écran scindé, ce qui aurait résolu mon problème) : /