Pc Freeze Uniquement sur les Navigateurs Web

Fermé
CreepyX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 25 sept. 2023 à 03:22
 Le_Djoff - 12 déc. 2023 à 01:09

Bonsoir,

Depuis quelques jours, j'ai un problème de freeze sur mon pc,

Quand j'allume mon pc, je lance un navigateur web pendant une 30 min si je force pas trop niveau graphique, je n'ai aucun soucis, mais arriver après cela j'ai que des freeze enfin genre la page se met a ramer et j'ai juste a fermer (en galerant) le navigateur pour que je ne rame plus. En relançant une page web le freeze revient directement, pour que ça ne freeze plus j'ai juste a redemarrer mon ordinateur, pour qu'au final ça revient dans le même temps qu'au tout début.

Avant cela j'avais 0 soucis, il y a peu j'ai fait l'upgrade windows 11, et aussi j'ai une erreur 0x80070103 sur la mise à jour Hewlett-Packard - USB.

J'ai tester pleins de solutions comme reinstaller chrome, changer de navigateur web, j'ai mis à jour mes drivers (graphique et plein d'autres), mis à jour chrome, le réinitialiser... Mais j'ai remarqué 2 choses, souvent quand je lance chrome j'ai un petit clignottement à la milli-seconde du lancement, et aussi que ça prends plus de temps à freeze si je désactive l'option chrome "l'accélération matérielle".

Avec ces 2 trucs remarquers me fait dire que ça vient peut-être niveau graphique, mais ce qui est bizarre c'est que ça freeze uniquement sur des navigateurs (et aussi des logiciels de microsoft) mais pas sur des gros jeux à la Red Dead Redemption II.

Franchement ça m'énerve de pas pouvoir utiliser l'accélération matérielle de chrome et de rédemarrer mon pc souvent. Mon pc est pas vieux il a même pas 1 ans :(

J'ai besoin d'aide, Merci à ceux qui m'aideront.

A voir également:

5 réponses

bonjour

privilégier les pilotes qui viennent directement de chez HP.

voire l'explication  5 façons de corriger l'erreur 0x80070103  https://duckduckgo.com/?q=erreur+0x80070103&t=newext&atb=v253-1&ia=web

0

ps: faut ruser aujourd'hui pas moyen de mettre le lien

0
bazfile Messages postés 56424 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 279
Modifié le 25 sept. 2023 à 09:41

Bonjour.

https://www.malekal.com/resoudre-erreur-installation-0x80070103-windows-update/.

Si aucune solution ne fonctionne fait une réparation de Windows 11 :

Pour cela il faut télécharger l'image de disque (ISO) de Windows 11 voir cette page.

Ensuite une fois l'ISO téléchargé, réparer Windows 11 voir cette page.

0
CreepyX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023
Modifié le 26 sept. 2023 à 23:18

Le probleme de la mise à jour HP, je l'ai reglé, Merci à vous.

Mais ça ne regle pas mon probleme de freeze malheureusement, si vous avez d'autre solution sans perdre de données.

(je trouve pas où est l'option "Reparer Windows 11" sans perdre aucune donnée ni application).

0
bazfile Messages postés 56424 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 279
Modifié le 27 sept. 2023 à 10:02

(je trouve pas où est l'option "Reparer Windows 11" sans perdre aucune donnée

Il suffit de lire le tutoriel que je t'ai indiqué, lis à nouveau mon précédent message.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour !

Je déterre ce sujet car j'ai exactement le même problème que l'auteur. CreepyX L'as tu résolu d'ailleurs ? 

C'est exactement les mêmes symptômes, sauf que je suis sous Windows 10. 

J'ai pensé à un virus. L'antivirus Windows m'avait trouvé quelque chose, que j'ai supprimé. Ca semblait avoir résolu la chose mais le problème est revenu...

0