Device freeze

Fermé
Ousmane94 - 11 déc. 2023 à 18:33
bazfile Messages postés 57160 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2025 - 11 déc. 2023 à 23:38

Bonsoir à tous, j'ai acheté récemment une Dell latitude 5500.

Aujourd'hui en travaillant avec, l'écran s'est d'un coût changer en blanc et le message suivant s'est apparue : 

"DeviceFreeze-19

Please call the OIT service desk regarding this device. 301-883-5122"

J'aimerais que vous m'aidiez à me débarrasser de cette écran s'il-vous-plaît.

J'ai essayé d'appeler le numéro mais vu que je connais pas l'indice du pays de ce numéro ou d'où mm provient cette machine, je suis bloqué !!!

Moi je suis au Cameroun.

En attente des réponses et propositions de solutions de votre part, je vous souhaite une excellente soirée.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 57160 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2025 19 443
11 déc. 2023 à 23:38

Bonjour.

Ce pc est probablement d'occasion, il est apparemment verrouillé par computrace ou autre logiciel du même genre, ce genre de protection est utilisée par des sociétés pour surveiller l'utilisation de leur pc, voit ça avec celui qui te l'a vendu.


0