Portable Free

Fermé
EFN - Modifié le 13 déc. 2023 à 07:05
Pierr10 Messages postés 12279 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 déc. 2023 à 07:09

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider?

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 12468 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 2 394
Modifié le 13 déc. 2023 à 06:34

Bonjour,

Vous cumulez, à votre corps défendant, tous les éléments à éviter sur un forum public, à savoir indiquer vos adresses physique et messagerie, téléphone et identifiant.

Les risques : spams, appels frauduleux, usurpation d'identité, chantage (ransomware), j'en oublie sans doute.

En principe, votre message sera anonymisé au plus tôt.

Sur le fond, les membres de CCM, qui sont des particuliers comme vous et moi, n'ont aucune possibilité d'intervenir auprès d'un fournisseur. Nous fournissons des solutions techniques quand elles existent ou des liens vers des tutoriels ou sites utiles.

Sans que nous puissions nous immiscer dans ce litige, les recours sont à exercer auprès des services de free, par formulaire, téléphone ou auprès de leurs agents en boutique.

voir :

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-mobile-free/

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
13 déc. 2023 à 06:37

Salut à tous,

Effectivement CCM ne réglera pas des problèmes juridiques. Vous devez faire des démarches auprès de votre fournisseur et, éventuellement, porter plainte.

Bon courage !


0
Pierr10 Messages postés 12279 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 5 123
13 déc. 2023 à 07:09

Bonjour 

Je ferme ce sujet qui n’entre pas dans le domaine de compétence de CCM.


0