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2 réponses
Bonjour,
La première phase par où commence un réparateur informatique est l'alimentation et tous ses câbles.
Puis la connexion etc....
Tout est à vérifier sur un P.C. .
Ce n'est pas votre fond d'écran qui créait cela mais c'est un écran noir tout court.
Bonjour Didi64_549,
Un certain nombre de choses ont déjà été vérifiées lors de la recherche du premier problème énoncé dans le topic que j'ai mis en lien dans mon premier message.
L'alim a été changé et tous les câbles ont été vérifiés mais ce n'était pas l'origine du soucis. Un certain nombre de scan antivirus ont été faits en suivant les recommandations de la personne qui m'aidait à ce moment là (fabul) mais idem le problème persistait.
Le problème arrive hors connexion et je maintiens que les micro-freeze qui sontt plutôt des lags en fait, arrivent au moment du changement de fond d'écran d'arrière-plan en mode "diaporama".
Hier j'ai fait une désinstallation propre et une réinstallation de mes drivers de carte graphique et le problème est toujours là. Par contre maintenant, quand j'enlève le mode diaporama de l'arrière-plan et que je fais un clic-droit sur le fond du bureau, le menu contextuel ne me propose plus de passer à l'arrière plan suivant (chose qui n'était pas pareil avant) et du coup je n'ai plus de freeze dans cette configuration .
Même si ça règle en partie le problème, je ne pense pas que le mode diaporama de Windows crée des lags sur toutes les machines donc il y a quand même quelque chose de bizarre.
Aussi, je souhaitais éviter au maximum de refaire une installation de Windows mais si d'autres problèmes apparaissent, peut-être qu'il faudra y venir.
Bonne journée.