Ecran PC supplémentaire

Reisuf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis équipé avec un PC portable (HP), et d'un écran secondaire PHILIPS Model: ID: 273E 3LHSB/00.

A ce jour impossible d'ouvrir mon écran messages "pas d'entrée vidéo", "commutation mode veille"

D'après vous c'est un pb d'où? Ca fait 2 ans que je m'en sert sans soucis.

Avez-vous une idée?

Cordaialement.
Windows / Edge 120.0.0.0commutation mode veille

A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

Salut Reisuf

il est bien branché en HDMI ( ou en VGA )

dans Paramètres => Écran => Écrans multiples , tu as cliqué sur 'Détecter'

et fait les réglages nécessaires

@+

0
Reisuf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci vieu bison,

Réponse rapide mais sans succès. Bien ce que vous m'avez demandé aucun 

changement.

Il me répond "pas d'autre écran détecté.

Est ce que le pb est ailleurs !!!

Merci

0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

Re

cela fait deux que tu as le couple écran-PC

- voir avec un autre câble HDMI

- voir aussi avec les réglages de l'écran

- si c'est possible tester l'écran sur un autre PC

@+

0
Reisuf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne vois pas ce bouton que vous parlez.

Cordialement

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,

Reisuf Regarde une explication ici.

Bonnes fêtes à tous !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,

Tu a activé la sortie pour le second écran ? (il faut appuyer sur un bouton mais je ne sais plus lequel sur les portables).

Bonnes fêtes à tous !

-1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

très généralement , il n'y a pas de bouton

c'est dans les paramètres d'affichage

0