Barre de recherche ne fonctionne plus / La fenêtre se ferme.

Ups - 27 déc. 2023 à 13:29
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 27 déc. 2023 à 14:52

Bonjour, bonsoir à tous. 
J'ai un soucis . Tout aller bien avec mon Windows 11 , jusqu'à ce que j'entende parler de Winaero Tweaker , j'ai installer, et j'ai cocher quelques case.. Mais tout de suite, j'ai eu un soucis avec ma barre de recherche Windows... Celle qui s'affiche après avoir cliqué sur le logo Windows dans la barre des taches...   En faites, dès que je clique dessus, la fenêtre se ferme, alors que je passais souvent par là pour trouver mes programmes... 

J'ai désinstallé Winaero  mais le problème est resté... J'ai réinstaller, pour essayer de voir si j'pouvais pas faire quelque chose... mais rien du tout... 

J'viens vers vous pour que ma barre de recherche se rétablisse... SVP :) 

Merci d'avance :) 

2 réponses

fabul Messages postés 38886 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 octobre 2024 5 367
27 déc. 2023 à 14:50

Salut,

Installes Open Shell pour remplacer le menu démarrer Windows qui semble brisé.

https://github.com/Open-Shell/Open-Shell-Menu/releases

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
27 déc. 2023 à 14:52

Salut Ups,

Quelle arnaque !
De plus pourquoi vouloir installer des outils fantaisistes, qui ne servent pas vraiment sinon à charger un peu plus le système...

Télécharge Revo unsinstaller ici même (un vrai outil, reconnu et fiable) pour désinstaller proprement et entièrement un logiciel.

Redémarre l'ordi lorsque c'est fait.

Bon réveillon !

0