J'ai un soucis avec Windows Hello.

BrunoFN - 28 déc. 2023 à 15:43
flo88 Messages postés 26693 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2024 - 28 déc. 2023 à 16:00

Bonjour,

Je viens de me procurer un PC, je suis sur Windows 11.

Le soucis est que je n'arrive pas à me connecter au bureau dès la 1ère utilisation.

Un écran apparaît en me disant de définir un code PIN "Windows Hello", mais lorsque j’essaie d'en définir un, il ne fonctionne pas et me dit de réessayer.

Je n'arrive pas à passer outre ou sauter cette étape. Je n'ai jamais pu me connecter à ce jour encore à mon bureau, jamais pu définir de mot de passe. Le mode sans échec me fais revenir à ce même écran de connections.

De plus je n'arrive pas à réinitialiser Windows 11. Lorsque j’appuis sur l'option "troubleshoot" j'attéris directement sur "advanced options" où on me propose 2 solutions ( Start up Repair et Start up Settings).

Or quand je cherche à régler mon problème sur les vidéos qui me proposent des solutions, on me parle des options : Command Prompt, System Restore, Uninstal Updates, UEFI Firmware Settings... Je ne les vois pas sur mon écran, ils n'existent pas.

Aidez-moi s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire.

Merci


Windows / Chrome 109.0.0.0

1 réponse

flo88 Messages postés 26693 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2024 Ambassadeur 4 578
28 déc. 2023 à 16:00

Bjr

Un écran apparaît en me disant de définir un code PIN "Windows Hello"

Cette étape peut être sauté en faisant directement suivant sans rien renseigner. 

Sinon le code hello est un code à 4 chiffres uniquement,  essayer.


0