Adaptateur Ethernet par USB
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 4 janv. 2024 à 22:01
- Adaptateur Ethernet par USB
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
4 janv. 2024 à 18:13
Bonjour,
Avec un adaptateur câble Ethernet en port USB, pas besoin d'un pilote. Vous voyez un petit écran en bas à droite à côté de l'horloge, cela veut dire que vous êtes connecté en filaire.
4 janv. 2024 à 20:14
Bonjour,
Est-il certain que la prise murale fonctionne ?
Il faudrait le pc directement connecté sur la box pour tester l'adaptateur sur une connexion qui fonctionne.
4 janv. 2024 à 22:01
Salut à tous,
Yanis__: "est ce que je doit toucher ma box ? La relier à un fil": elle est reliée comment à internet ?
"afin d'activer la connexion par Ethernet ": il n'y a rien à activer, dès la connexion tu dois avoir internet.
Bien sur il faut que tu ais un abonnement internet chez un FAI (Fournisseur d'Accès Internet) !
"Car je l'ai brancher par Port usb et relier à la prise RJ45 dans le mur": relié quoi ?
L'ordi ou la box ?
Meilleur vœux pour cette nouvelle année 2024 à tous !
Modifié le 4 janv. 2024 à 20:15
D'accord merci est ce que je doit toucher ma box ? La relier à un fil. Appuyer sur un bouton afin d'activer la connexion par Ethernet ?
Car je l'ai brancher par Port usb et relier à la prise RJ45 dans le mur et aucune connexion n'est établie