Ecran qui se pixelise 1sec aprses allumage comment faire svp

Roms33 - 4 janv. 2024 à 23:26
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 5 janv. 2024 à 03:46

Bonjour,

J'ai un écran pc dell 144htz, pas vieu , lorsque je jouais il s'est mis subitement à se pixeliser sur toute la surface éclairer par l'interface de ce qui était lancée sur l'écran,  j'ai donc essayer de tout débrancher puis de rallumer et d'éteindre l'écran. Pendant 0,35 sec on voit une image réel mais juste après ça ce remet à se pixeliser. Je suis certain que le problème viens de l'écran et non du pc car ça me le fait lorsque je n'est plus que l'alimentation sur l'écran. Donc je voulait savoir si vous aviez une idée avant que je prenne une décision. Merci à vous de votre intérêt à mon sujet. 

Android / SamsungBrowser 23.0

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
5 janv. 2024 à 03:46

Salut Roms33,

"écran pc dell 144htz": arrêtez avec ces 144 htz, l’œil humain est loin de percevoir cette fréquence de rafraichissement.

*** Le taux de rafraîchissement de votre écran correspond au nombre de fois par seconde que l'écran peut d'afficher une nouvelle image. Cela est mesuré en Hertz (Hz). Par exemple, si votre écran a un taux de rafraîchissement de 144 Hz, il rafraîchit l'image 144 fois par seconde. ***

Moi, je ne vais pas m'acheter une F1 pour aller faire mes courses !

Meilleur vœux pour cette nouvelle année 2024 quand même !

0