Color laser mfp 178 179 que des soucis

kosh56 -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Hello tout le monde

bon je ne sais pas vous, de mon côté j'ai l'impression que cette imprimante est plus souvent en panne que fonctionnelle

color laser mfp 178 179

j'avais déjà eu une assistance téléphonique avec différentes démarches, puis ramener en magasin pour remplacement par une neuve (!)... mi septembre 2023 !

et j'ai de nouveau des soucis

outre le fait que les toner ne tiennent pas longtemps je trouve, désormais ça me dit "erreur d'impression - n'a pas pu imprimer la page".

à toute fin utile : le voyant bleu en bas à gauche clignote

(le sans fil) je ne sais pas s'il y a un bug à partir de là, car je n'utilise pas la fonction sans fil mais fil USB

j'ai bien pris soin de mettre de nouveaux toner, de bien tout fermer, de placer des feuilles

l'ordi me dit "l'imprimante indique un état d'erreur"

quand j'éteins et que je rallume l'écran me di "install toner / printing" en boucle, jusqu'à ce que ça n'affiche plus rien

je ne parviens pas non plus à imprimer la page test

des idées ?

ça me prend grave la tête si je dois le faire changer une nouvelle fois
Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 

Salut kosh56,

► Tu a regardé ici ?

"outre le fait que les toner ne tiennent pas longtemps": ça c'est pas normal !

"le voyant bleu en bas à gauche clignote": c'est une question de paramétrage, faut désactiver cette option.

"l'écran me di "install toner / printing" ": je pense que ton toner est mal positionné (enlever des plastiques de protection, des protections sur les contacts ?......)

Mais vu que tu l'a déjà changée, ramène là et prend un autre modèle (une autre marque surtout).

Meilleur vœux pour cette nouvelle année 2024 !


0