Pc planté par take host?
campusbarnabe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon ordi ne démarre plus ! IL arrive a la page de démarrage n'affiche pas entiérement la page pas de barre de taches ! Si je l'éteint take host me dit qu'il faut forcer l'arret mais ca ne donne rien ! la remise etat d'usine(F8)ne fonctionne pas !
4 réponses
-
flo88 Messages postés 28485 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
Bonjour.
Peut être en expliquant la manière dont est apparu ce soucis , ça pourrait donner une piste.
En attendant, réinstaller Windows est la solution la plus radical, mais la plus rapide. Et si ça persiste toujours après, envisager de changer le disque dur.
-
Merci flo pour ta réponse ! Le souci vient certainement d'une fermeture rapide et c'est apparu en le réouvrant ! Réinstaller windows sans avoir accés aux commandes ? J'ai des disques durs d'ancien pc mais sont ils compatibles et le changement est il simple ? Merci encore
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
-
Merci beaucoup mais encore faut il que j'ai un accès aux commandes !