Bluetooth n'apparait pas dans Bluetooth et autres appareils
brucine Messages postés 21707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon PC portable Lenovo Thinkpad S440 qui était sous W10 - Home, j'ai formaté le SSD et le 24.01.2024 j'ai installé W10 Pro 64 sans encore la licence qui reste à acheter
Pour des raisons privées j'ai bloqué Windows update et sous Système à propos de : les infos sont ci-dessous, soit :
Par contre ce qui m'étonne vraiment c'est que dans Bluethoot il n'y a pas la possibilité d'activer ou désactiver Bluethoot !
Et de plus, dans Gestionnaire de périphérique c'est aussi étrange que Bluethoot n'apparait pas non plus
J'ai alors pensé que peut-être ce modèle ne serait pas équipé de Bluethoot, mais c'est le contraire que j'ai pu trouvé et lire dans le Link ci-dessous, soit :
https://www.notebookcheck.biz/Lenovo-ThinkPad-S440.102835.0.html
ceci car sous la rubrique Réseau on peut lire : Realtek PCIe GBE Family Controller (10/100/1000MBit/s), Intel Wireless-N 7260 (b/g/n = Wi-Fi 4/), Bluetooth 4.0
Que me proposez-vous de faire pour que Bluethoot apparaisse enfin et que je puisse faire la connexion avec un haut-parleur acheté neuf . . . pour écouter de la bonne " miouse "
Bonne continuation de ce dimanche 28 janvier et d'avance bonne semaine scolaire et professionnelle en vous souhaitant la meilleure des réussite dans notre passion dans le monde de l' I T
YAM WR 450 F
- Activer bluetooth windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce P.C. n'a peut-être pas les même fonctions pour du Pro par rapport au Home.
Voir en essayant sur le site Lenovo directement : (vous indiquez le modèle du P.C. à gauche de la 1ère page) :
https://support.lenovo.com/jp/fr/solutions/ht037001
Bonjour,
Ainsi, ce PC doué d'une inintelligence artificielle serait doté d'un adaptateur Bluetooth qui disparaîtrait comme par enchantement selon la version Windows qu'on y installe...
Il est probable que la réponse est dans la question: la non activation de Windows interdit l'accès à certains paramètres, incluant sans doute l'activation du Bluetooth.