A voir également:
- Comment faire un hashtag sur pc
- Hashtag sur clavier - Meilleures réponses
- Comment faire hashtag sur pc - Meilleures réponses
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Hashtag clavier - Forum Windows
3 réponses
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
Modifié le 10 mai 2023 à 21:44
Modifié le 10 mai 2023 à 21:44
Salut Caro,
► Tu es sure que c'est un clavier AZERTY ?
J'ai de gros doutes là.
► Tu pourrai mettre une photo de clavier ou un lien d'un site qui propose le même ?
Cdlt !
Je viens de me poser la même question ( à gauche du 1-&) et c'est peut-être un raccourci à programmer....?
Mais on retrouve bien avec "alt gr" en 3 le # et en 0 ***@*** seule remarque est que c'est écrit en petit et en gris ce n'est pas facile à lire à la seule lumière de l'écran..
11 mai 2023 à 06:37
Bonjour,
Il s'agit non pas de K850 mais de MK850 qui est un OVNI: afin de ne déplaire à personne, les touches basses semblent embarquer à la fois des fonctions Windows et Mac.
Même en version AZERTY, ces touches sont bien à l'endroit indiqué.
La logique voudrait que le dièse s'obtienne par AltGr de cette touche "2" et l'arobase par AltGr-Maj de la même chose.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00223148.html
11 mai 2023 à 08:48
Salut brucine, je ne vois rien de plus dans ton lien que ce que j'ai vu sur d'autres sites.
Le dièse # s'obtient, chez moi, sur la touche (AltGr + 3). Bref le principe est le même quelque soit le clavier non ?
Enfin, je ne vais pas monopoliser sa demande, tu a certainement plus d'infos a ce sujet ! plus que moi au moins.
Merci à toi pour cette info !
11 mai 2023 à 09:22
Chez moi aussi comme sur n'importe quel clavier AZERTY français normal (et l'arobase sur la touche 0), mais la photo de ce clavier en lien montre les 2 sur la touche "2" à gauche du "1" entre "échap" et "tab" à l'extrême gauche du clavier.
Modifié le 11 mai 2023 à 09:35
Aaaaah ! Très bien. Je n'avais pas vu ce détail. C'est la première fois que je vois ça ! Ben dis donc ! C'est bon à savoir ça. Merci chef !
Mais comment accéder au caractère # sur la touche ?
En dessous, l'arobase (@), j'imagine que c'est AltGr + cette touche Exposant ?
Elle est intéressante cette question !
Caro: tu peux utiliser l'arobase ?
Cdlt !
11 mai 2023 à 09:58
C'est forcément par une touche spéciale (Alt, AltGr, Ctrl...); si on ne trouve pas, il faut suivre mon lien et demander à LD: elle sait.