Ordinateur n’affiche rien

Ultimebilal -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai un pc que je viens de monter, tout est neuf sauf la carte graphique et la carte mère, j’ai fait tout les branchements et ils m’ont l’air bon mais quand je mets  le cable hdmi sur la carte graphique rien ne s’affiche, une idée ? 

j’ai une 1060

un kingston nv2 500go

ryzen 5 5500 

asrock b450 steel legend

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Si ta CM n'a pas été achetée récemment, il se pourrait qu'une mise à jour du BIOS soit nécessaire pour pour qu'elle accepte un Ryen5 5500.

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour,

a voir dans le bios y'a une option avec detection VGA, chez moi si j'active me prend que le VGA pas dp ou hdmi

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

De toutes les façons, s'il n'y a pas d'affichage, il ne peut donc pas aller dans le BIOS. De plus, le Ryzen5 5500 n'a pas d'IGP, on e peut donc activer un un éventuel VGA dans le BIOS.

0