Impossibilité d'imprimer HP ENVY PHOTO 7130

jz99 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 30 janv. 2024 à 12:37
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 31 janv. 2024 à 17:02

Bonjour,

L'impression s'arrête et un écran clignotant apparait. J'en ai fait une photo mais visiblement, je ne peux la joindre à ce message.

J'ai redémarré le pc plusieurs fois... rien ne change ! Je suis toujours sous Windows 7, est ce la source du problème ?

Merci beaucoup pour votre aide !


Windows / Firefox 115.0

A voir également:

12 réponses

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 870
Modifié le 30 janv. 2024 à 12:47

Bonjour,

Utilise l'icône "Image" (2ème à partir de la droite) de la fenêtre de réponse.

Installe/réinstalle le driver... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-envy-photo-7100-all-in-one-printer-series/model/16471609


0
jz99 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024
30 janv. 2024 à 13:01

Merci beaucoup mais je ne comprends pas "Utilise l'icône "Image" (2ème à partir de la droite) de la fenêtre de réponse."....

0
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 870
Modifié le 30 janv. 2024 à 13:20

N'ayant pas réussi à l'intégrer dans ma réponse...

...voici la copie d'écran. Utilise la loupe de ton curseur de souris pour agrandir la photo.

0
jz99 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024
30 janv. 2024 à 13:29

J'ai réussi le téléchargement mais obtiens le message "Erreur du programme d'installation 0xc0000139"....... que faire ? Merci !

0
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 870
30 janv. 2024 à 13:43
Erreur du programme d'installation 0xc0000139

Quel téléchargement et quel programme ?

0
jz99 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024
30 janv. 2024 à 14:45

En ouvrant le lien que vous avez eu la gentillesse de m'indiquer, on m'a proposé de procéder à un téléchargement. En cours de route, j'ai été invitée à télécharger Microsoft Edge Webvieve2... et j'ai obtenu le message d'erreur précité...

0
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 870
Modifié le 30 janv. 2024 à 15:33
En cours de route, j'ai été invitée à télécharger Microsoft Edge Webvieve2

Tu n'es pas obligé de le télécharger. Il n'est pas indispensable pour faire fonctionner l'imprimante.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jz99 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024
30 janv. 2024 à 14:47

impossible d'installer : Logiciel de configuration d'imprimante HP Easy Start (connexion Internet requise pour l'installation du pilote)

0
jz99 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024
30 janv. 2024 à 14:48

NB : j'ai la connexion réseau sans fil...

0
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 870
30 janv. 2024 à 14:56

Tu as bien été sur ce lien... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-envy-photo-7100-all-in-one-printer-series/model/16471609?sku=Z3M47B

Logiciel de configuration d'imprimante HP Easy Start Version 16.3.6

0
jz99 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024
30 janv. 2024 à 15:18

oui, 2 fois ! J'ai enregistré HPEasyStart_16_3_6 mais quand je clique dessus, j'obtiens : impossible d'ouvrir le fichier

0
jz99 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024
30 janv. 2024 à 15:51

je tombe sur :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/closure/hp-envy-photo-7100-all-in-one-printer-series/model/16471609?sku=Z3M47B

ensuite : enregistrer HPEasyStart_16_3_6

mais toujours quand je clique dessus, même message : impossible d'ouvrir le fichier

quelle galère !!! merci beaucoup d'être là ....

0
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 1 552
30 janv. 2024 à 15:58

bonjour, peut être une solution en point 1 sur le lien ci-dessous.

3 manières de ouvrir des fichiers EXE - wikiHow

0
jz99 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024
30 janv. 2024 à 18:52

toujours le même message :  impossible d'ouvrir le fichier (HPEasyStart_16_3_6) !

0
jz99 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024
30 janv. 2024 à 18:58

mais avant, j'ai une fenêtre qui me demande : voulez vous autoriser ce fichier à apporter des modifications à l'ordinateur ?... J'ai peur de cliquer sur Oui ...

0
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 1 552
30 janv. 2024 à 19:05

Si c'est HP qui le demande , faut cliquer oui, c'est pour installer l'imprimante.

0
jz99 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024
31 janv. 2024 à 16:42

Hello, les amis ! Êtes vous là ? Merci

0
jz99 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024
31 janv. 2024 à 16:53

Écoutez, c'est vraiment dingue : une feuille s'est coincée SOUS imprimante et ce bourrage, invisible en ouvrant le capot, était à l'origine de la panne !  Je peux de nouveau imprimer en noir/blanc. Merci à tous !

En revanche, l'impression couleur ne marche plus depuis 3-4 mois malgré le remplacement de la cartouche (d'origine). Comment la rétablir ?

0
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 870
31 janv. 2024 à 17:02

Bonjour,

Merci à toi pour ton retour d'infos.

0