Impossibilité d'imprimer HP ENVY PHOTO 7130
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'impression s'arrête et un écran clignotant apparait. J'en ai fait une photo mais visiblement, je ne peux la joindre à ce message.
J'ai redémarré le pc plusieurs fois... rien ne change ! Je suis toujours sous Windows 7, est ce la source du problème ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Windows / Firefox 115.0
- Hp 7130
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
12 réponses
Bonjour,
Utilise l'icône "Image" (2ème à partir de la droite) de la fenêtre de réponse.
Installe/réinstalle le driver... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-envy-photo-7100-all-in-one-printer-series/model/16471609
Merci beaucoup mais je ne comprends pas "Utilise l'icône "Image" (2ème à partir de la droite) de la fenêtre de réponse."....
J'ai réussi le téléchargement mais obtiens le message "Erreur du programme d'installation 0xc0000139"....... que faire ? Merci !
En ouvrant le lien que vous avez eu la gentillesse de m'indiquer, on m'a proposé de procéder à un téléchargement. En cours de route, j'ai été invitée à télécharger Microsoft Edge Webvieve2... et j'ai obtenu le message d'erreur précité...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionimpossible d'installer : Logiciel de configuration d'imprimante HP Easy Start (connexion Internet requise pour l'installation du pilote)
NB : j'ai la connexion réseau sans fil...
Tu as bien été sur ce lien... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-envy-photo-7100-all-in-one-printer-series/model/16471609?sku=Z3M47B
Logiciel de configuration d'imprimante HP Easy Start Version 16.3.6
oui, 2 fois ! J'ai enregistré HPEasyStart_16_3_6 mais quand je clique dessus, j'obtiens : impossible d'ouvrir le fichier
je tombe sur :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/closure/hp-envy-photo-7100-all-in-one-printer-series/model/16471609?sku=Z3M47B
ensuite : enregistrer HPEasyStart_16_3_6
mais toujours quand je clique dessus, même message : impossible d'ouvrir le fichier
quelle galère !!! merci beaucoup d'être là ....
mais avant, j'ai une fenêtre qui me demande : voulez vous autoriser ce fichier à apporter des modifications à l'ordinateur ?... J'ai peur de cliquer sur Oui ...
Écoutez, c'est vraiment dingue : une feuille s'est coincée SOUS imprimante et ce bourrage, invisible en ouvrant le capot, était à l'origine de la panne ! Je peux de nouveau imprimer en noir/blanc. Merci à tous !
En revanche, l'impression couleur ne marche plus depuis 3-4 mois malgré le remplacement de la cartouche (d'origine). Comment la rétablir ?