Lumière blanche après l'arrêt totale du pc - lenovo ic 3 07a

mehgrj07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehgrj07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

Suite à l'achat d'un pc fixe, j'ai remarqué plusieurs petit problème. 

J'ai remarqué une lumière blanche, restant même après l'arrêt totale du pc, cela au début ne me dérangerait pas mais dès que j'ai voulu le lendemain matin allumé le pc impossible à lumière j'ai du enlever la prise d'alimentation et la remettre pour que le pc s'allume...

Mise en veille automatique du pc ? 

S.V.P. aider moi !!!! 

Je vous remercie d'avance ! 

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28346 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bjr

Difficile à dire....faire des mises à jours régulièrement de Windows et de la carte graphique,  carte mère,  peu aider à éviter ce genre de problème. 

Quant à la LED , c'est normal,  c'est la mode....et même a l'arret la carte mère reste sous tension,  c'est cette LED que tu vois.

0
mehgrj07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

Le problème après un certain temps le pc, ne veut plus démarrer.... comment dois-je faire alors ? 

Je dois, a chaque fois enlevé le câble d'alimentation qui est comme dans les pc portable (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire..). Je suis déjà aller le réparer en magasin, ils m'ont dit que tous était nickel.

Comment dois-je faire ducoup ??

Merci à toi !!

0
mehgrj07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quant, au mise à jour, je le fais très régulièrement je ne pense pas que cela soit un problème de MAJ...

0