Problème ordinateur HP (Caps lock clignotant 5 fois puis 4)

Anonyme_3.3 -  
flo88 Messages postés 28373 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Ce matin j'ai rallumer mon ordinateur que j'avais pas allumé depuis 2ans, il s'allume mais problème là touche majuscule clignote puis aucune image (écran noir). J'ai essayer de faire Windows+B mais rien..

Avez-vous une solution ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28373 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Peut-être qu'une bonne âme charitable acceptera de te répondre si tu donnes des précision, genre pc portable, fixe ? age exact du matériel, listes des composants, etc, etc...

0
Anonyme_3.3

Voici le nom de l'appareil :

0
brucine Messages postés 21737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 435 > Anonyme_3.3

Bonjour,

Absence de réponse du contrôleur du Bios dans le délai imparti.
https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_2759561-2540179-16

Soit il s'agit d'un périphérique auquel le Bios fait appel (tous les débrancher) soit il s'agit d'un composant de l'ordinateur lui-même, difficile de savoir lequel sans faire appel à un réparateur.

0
Anonyme_3.3 > brucine Messages postés 21737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est le cpu, car j'ai remarqué qu'il est abîmé sur un côté mais bizarre il chauffe pourtant donc il travaille..

0
flo88 Messages postés 28373 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > Anonyme_3.3

"Abimé" ? comment ca abimé ?

0