Convertir SSD
brucine Messages postés 17534 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 13 févr. 2024 à 11:18
- Convertir SSD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
4 réponses
12 févr. 2024 à 12:30
Bonjour,
Le ssd apparait-il dans la gestion des disques, une capture d'écran de cette dernière SVP !
non ne s'affiche pas dans G. D.
il est relier a l'ordi. comme présenter sur la photo
12 févr. 2024 à 18:40
On note que le disque 6 à une partition non allouée ! Je peux vous expliquer comment l'ajouter a la partition principale.
Si vous avez un live Linux, vous pouvez brancher ce SSD et ainsi avoir la main pour le formater en NTFS pour Windows, avec Gparted par exemple !
13 févr. 2024 à 08:51
Bonjour
Je tiens à préciser que je suis sous windows 10. j'ai dit plus haut que cétait pour mettre windows dessus mais en fait c'est plus pour en faire un SSD externe.
Je n'ai pas linux ni l'ordi .
Cela est il possible ?
12 févr. 2024 à 16:09
bonsoir
on peut le formater et installer windows mais il vaut mieux mettre le ssd sur la nappe du pc
13 févr. 2024 à 10:42
Bonjour,
vu qu'il y as une distribution linux sur le dd windows ne la verra pas, je pense elle doit être en ext4. Windows n'est pas capable de voir les partition ext4
je pense le mieux est de creer une clé usb bootable gparted ou ubuntu ou tous autres distro.
booter sur la clé lancer gparted et la formater en ntfs ou fat32 comme cela elle sera visible sous windows.
!!!!!!!!!Attention a ne pas se tromper de disque lors du formatage!!!!
13 févr. 2024 à 11:18
Bonjour,
Oui, en effet, mais Diskpart et par extension une interface graphique comme Aomei Partition Assistant doit être capable de reconnaître ext4 et, partant, de le formater.