Installation de logiciel

Résolu
al_catala_66320 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
al_catala_66320 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable HP équipé de Windows 11 . Lorsque je télécharge un logiciel gratuit il n'est pas possible de l'installer, car une fenêtre s'ouvre voir l'image et je me demande comment faire pour contourner cela, j'ai fait ce qu'il m'est proposé sur l'image et rien ne se passe, comment faire? Merci d'avance

Windows / Edge 121.0.0.0

A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 40379 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 605

Salut,

Il y a 2 façons au moins de sortir du Mode S

Dans Applis

Paramètres avancés des applications

Choisir ou obtenir les applications : N’importe ou

Celle là fera surement l'affaire.

0
jee pee Messages postés 41303 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 649

Bonjour,

Quelle est exactement votre version ? Si c'est un PC avec Windows 11 en Mode S on ne peut, pour des raisons de sécurité, qu'installer des applications depuis le Store Microsoft.

Il est possible de supprimer définitivement le Mode S.

0
al_catala_66320 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou puis je trouver la version? et savoir si il est en mode S ou pas?

0
brucine Messages postés 20771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 250

Bonjour,

Si ce n'est que la provenance des applications, voir ce que Fabul a écrit.

Si ça ne suffit pas, c'est que le PC est en mode S, en sortir comme suit:

https://www.malekal.com/sortir-desactiver-mode-s-windows-10-11/

0
MPMP10 Messages postés 44279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 954

0
MPMP10 Messages postés 44279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 954

Bonjour,

En créant aussi un compte local sur Windows.

https://lecrabeinfo.net/windows-11-basculer-un-compte-microsoft-en-compte-local.html

Vous avez quelle version de Windows 11 ?

0
al_catala_66320 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ce tuto vraiment bien fait et complet!

0
MPMP10 Messages postés 44279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 954 > al_catala_66320 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

Il faut le faire au calme et prendre bien son temps et surtout de bien prendre le temps de tout lire avant chaque nouvelle procédure.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour répondre a fabul il n'y a pas " choisir ou obtenir des applications" voir l'image.

***** Image modifiée par la modération nom et email apparent. *****

0
fabul Messages postés 40379 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 605

0

Un grand merci fabul, j'ai reussi et maintenant je peux enfin installer les logiciels dont j'ai l'habitude de me servir. Bonne journée champion!!

0

Discussions similaires