SURIMPRESSION
Bonjour,
Après avoir imprimé 2 documents à partir d'une clef usb, ceux-ci se réimpriment systématiquement sur tout ce que je lance.
J'utilise une Brother Laser Leg Type 1 Class Driver.
J'ai cherché et cherché la cause mais en vain.
Dernière manip, j'ai ouvert Planificateur de tâche - Printing et suis tombée sur EduPrintProv que j'ai désactivé. Heure de la dernière exécution : 30/11/99 00.00.00 ; Résultat de la dernière exécution : La tâche n'a pas encore été exécutée (0x41303). ??? C'est quoi ? Je peux supprimer ?
Merci beaucoup.
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
EduPrintProv fait partie du système Windows et il est lié au service d'impression de Windows. Je vous déconseille de le supprimer. Pour votre problème de réimpression, je vous suggère de vérifier quelques éléments :
1. Essayez de réinitialiser les paramètres d'impression de votre imprimante Brother en la débranchant et en la rebranchant.
2. Vérifiez s'il y a des travaux d'impression en attente dans la file d'attente de l'imprimante et supprimez-les.
3. Assurez-vous d'utiliser les derniers pilotes pour votre imprimante.
4. Vérifiez si le problème persiste lors de l'impression d'autres documents sans utiliser votre clé USB.
5. Essayez votre clé USB sur un autre ordinateur pour voir si le problème vient de votre clé USB.
Au besoin, n'hésitez pas à contacter le service client de Brother pour obtenir de l'aide supplémentaire.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
EduPrintProv fait partie du système Windows et il est lié au service d'impression de Windows. Je vous déconseille de le supprimer. Pour votre problème de réimpression, je vous suggère de vérifier quelques éléments :
1. Essayez de réinitialiser les paramètres d'impression de votre imprimante Brother en la débranchant et en la rebranchant.
2. Vérifiez s'il y a des travaux d'impression en attente dans la file d'attente de l'imprimante et supprimez-les.
3. Assurez-vous d'utiliser les derniers pilotes pour votre imprimante.
4. Vérifiez si le problème persiste lors de l'impression d'autres documents sans utiliser votre clé USB.
5. Essayez votre clé USB sur un autre ordinateur pour voir si le problème vient de votre clé USB.
Au besoin, n'hésitez pas à contacter le service client de Brother pour obtenir de l'aide supplémentaire.