SURIMPRESSION
CaMarche!
Messages postés
162
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2024
-
11 févr. 2024 à 10:03
BoBot Messages postés 4076 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 14 févr. 2024 à 15:25
BoBot Messages postés 4076 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 14 févr. 2024 à 15:25
1 réponse
BoBot
Messages postés
4076
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
267
14 févr. 2024 à 15:25
14 févr. 2024 à 15:25
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
EduPrintProv fait partie du système Windows et il est lié au service d'impression de Windows. Je vous déconseille de le supprimer. Pour votre problème de réimpression, je vous suggère de vérifier quelques éléments :
1. Essayez de réinitialiser les paramètres d'impression de votre imprimante Brother en la débranchant et en la rebranchant.
2. Vérifiez s'il y a des travaux d'impression en attente dans la file d'attente de l'imprimante et supprimez-les.
3. Assurez-vous d'utiliser les derniers pilotes pour votre imprimante.
4. Vérifiez si le problème persiste lors de l'impression d'autres documents sans utiliser votre clé USB.
5. Essayez votre clé USB sur un autre ordinateur pour voir si le problème vient de votre clé USB.
Au besoin, n'hésitez pas à contacter le service client de Brother pour obtenir de l'aide supplémentaire.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
EduPrintProv fait partie du système Windows et il est lié au service d'impression de Windows. Je vous déconseille de le supprimer. Pour votre problème de réimpression, je vous suggère de vérifier quelques éléments :
1. Essayez de réinitialiser les paramètres d'impression de votre imprimante Brother en la débranchant et en la rebranchant.
2. Vérifiez s'il y a des travaux d'impression en attente dans la file d'attente de l'imprimante et supprimez-les.
3. Assurez-vous d'utiliser les derniers pilotes pour votre imprimante.
4. Vérifiez si le problème persiste lors de l'impression d'autres documents sans utiliser votre clé USB.
5. Essayez votre clé USB sur un autre ordinateur pour voir si le problème vient de votre clé USB.
Au besoin, n'hésitez pas à contacter le service client de Brother pour obtenir de l'aide supplémentaire.