Imprimante canon mp 240

Mike_6095 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - Modifié le 23 avril 2024 à 21:04
jeannets Messages postés 26807 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 23 avril 2024 à 22:40

Bonsoir je me permets de vous contacter car j ai un double soucis avec mon imprimante , tout d abord par inadvertance je l ai supprimé dans les paramètres pensant pour la remettre a nouveau  le soucis impossible de  la rajouter , j ai beau effectuer les démarches les modes d emplois écris dans google  rien n y fait il ne reconnait pas le nom ni  le numéro de l imprimante .

Donc existe t il une solution pour la réactiver et la rajouter puis la reconnecter .

Toutefois admettons qu il existe une solution pour la ré ajouter , comment peut t on la reconnecter quand elle reste désespérement hors ligne ? 

il ya eu un orage éprès de chez moi du coup j ai tout débrancher et depuis malgré mes branchements correct impossible de la remettre en ligne ?

Si vous connaissez une formule un mode d emploi efficace , je suis preneur , je précise que mon imprimante a une quinzaine d années peut etre aussi qu elle est trop vieille pour accéder au programme de windows microsoft ? 

Voilà merci pour votre aide car je suis bien embêter là Cdlt Mike 

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26807 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 5 773
23 avril 2024 à 22:14

Bonjour,

Ton problème est tributaire de ton modèle d'ordinateur, Marque et modèle et âge et version de Windows...

-- Il faut aussi savoir comment tu la connecte... Wifi, Câble ethernet... autre..?

-- Cette imprimante est-elle disparue des "Périphériques et imprimante" ou non.??

-- À mon avis l'âge de l'imprimante interdit l'installation automatique par Windows Update... Il faudra faire autrement...

Tu possède donc le CD d'install si tu as tenté de le faire..??

Réponds à toutes ces demandes d'informations, et on verra après..

0

Bonsoir merci pour le message alors je vais repondre le plus précis possible monpc c est une Tour je l ai depuis 2011  mon imprimante c'est le modele Canon MP 240 elle a elle aussi pas loin de 15 ans ;  mon pc comme mon imprimante fonctionne en mode wifi  , apparemment quand on tappe sur ajoute une imprimante le modèle dois etre trop ancien puisqu il m inscrit je ne reconnais pas votre imprimante ...

Pour ce qui est de l installation automatique , je pense que oui l imprimante a plus de 10 ans donc ... ^pas evident pour windows up date , je n ai plus le cd d installation 

Voila mes réponses je sais pas s il existe uun moyen 1 pour la remettre dans les parametres et 2 ^pour la reconnecter en wifi merci pour le soutien 

Cdlt Mike 

0
jeannets Messages postés 26807 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 5 773
23 avril 2024 à 22:40

Quelle est la version de Windows..?

0