Windows 7 refuse d'installer les imprimantes virtuelles
RésoluPanth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 avril 2024 à 13:01
- Windows 7 refuse d'installer les imprimantes virtuelles
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
23 avril 2024 à 12:16
Bonjour,
2 solutions :
1) Vous installez PDF Creator : https://pdfcreator.fr/
2) Vous installez une ancienne version de Foxit Reader, par exemple la 9.7.2.29539 qui comporte une imprimante virtuelle :
https://filehippo.com/fr/download_foxit-reader/9.7.2.29539/
(j'ai vérifié l'absence de virus).
Merci bien yaya8181
au juste Mon Windows 7 accepte d'installer les Imprimantes Vertuelle
par exemple PDF Creator Plus 5.0.0.8 ou PDFCreator v5.2.1 ou Simpo PDF Creator Pro 3.2.0.
et memme Bullzip PDF Printer v14.4.0.296
il accepte de les installer tous mais le probleme C'est qu'apres l'installation de l'imprimante il refuse d'installer les drivers de l'imprimante
et l'imprimante ne se trouve pas parmi les imprimante installée par defaut de windows ( Fax & Microsoft XPS Document Writer )
et quan j'essaye d'ajouter une imprimante je trouve pas l'imprimante que jais installer
on plus jais desactiver mons Antivirus AVAST
23 avril 2024 à 13:01
Bonjour,
Windows 7 refuse d'installer les pilote les Drivers des imprimantes Vertuelle tous types et Tous genres imprimante Vertuel
Le mot "vertuel" dans la langue française n'existe pas. C'est "virtuel".
Qu’est-ce qu’une imprimante virtuelle ? Pour tous ceux qui ne le savent pas, c’est une imprimante qui imprime virtuellement et enregistre des documents en tant que document PDF, fichier image ou document Word... la suite ICI.
Il n'existe pas de pilotes (drivers) pour les imprimantes virtuelles. Pour installer des drivers, il te faut une imprimante réelle et physique.