Je n'ai plus de son

Mernick Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 avril 2024 à 09:51
epango Messages postés 37318 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 26 mai 2024 à 14:31

Bonsoir , pour commencer je commencais par avoir des problemes de performance avec mon laptop que je venais juste de changer mon disque dur et j'ai donc essayé PC Cleaner pour nettoyer et réparer mon ordi mais quand il a fait le travail et j'ai vérifié dans le systeme j'ai constaté que mon ordi avait subit de gros dommages comme pertes données, fichiers manquants, pilotes manquants ou corrompus ainsi que des applications manquantes étant donné que je suis loin d'etre un technicien je ne suis pas capable de gérer la situation, en plus de perdre beaucoup de données je n'ai plus de son, j'ai essayé de faire de mon mieux mais rien ne change j'ai meme réinitialisé en gardant mes fichiers intactes, aucun résultat. J'ai été dans résolution de problemes et ca n'a rien changé non plus alors en parlant avec la communauté Microsoft ils m'ont suggéré votre site c'est ce que j'ai fait.

3 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 57
20 avril 2024 à 20:05

Bonsoir,

Il faudrait être plus précis sur votre PC. En supposant que vous êtes sous Windows 10, allez vérifier dans le gestionnaire de périphériques si votre pilote de son est bien installé et à jour.

Cliquez dans le menu Windows > Paramètres > Système > Tout en bas menu de gauche > A propos de > En bas fenêtre de droite cliquez sur Gestionnaire de périphériques dans rubrique Paramètres associés.

Votre gestionnaire s'ouvre. Vérifier si vous avez quelque chose comme ca :

0

Bonjour, mon problème est derrière moi mais j'ai quand même une ou deux questions pour vous, j'ai téléchargé des pilotes dans le site Acer du fabriquant mais je n'ai pas vu les mêmes noms de pilotes et je ne savais pas trop quel prendre et je ne savais pas comment installer les pilotes, est-ce qu'en désinstallant les pilotes qui causent problèmes dans gestionnaire de périphériques et que je redémarre mon laptop les pilotes seront automatiquement installés ??? Merci de répondre, bravo a l'équipe. 

0
epango Messages postés 37318 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 Ambassadeur 4 231
26 mai 2024 à 14:31

"mon problème est derrière moi mais j'ai quand même une ou deux questions pour vous"

Je ne comprends pas bien. Si ton problème est derrière toi, cela voudrait dire que tu l'as résolu, pourquoi alors ces questions?

0