Imprimante HP ENVY 6000e Caranic - Dernière réponse le 29 août 2024 1 réponse Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 6000e. Je n'ai pas encore réussi à envoyer des impressions couleurs depuis mon mac os vers cette imprimante. Merci de votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonjour, Cette machine est neuve et garantie. Il faut aussi demander au vendeur de s'investir un peu dans ce qu'on appelle le SAV. il perçoit une marge sur la vente, dédiée à ce service... avant de faire appel au peuple des bénévoles... Discussions similaires Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline configurer mon imprimante rosounette installer imprimante hp envy 4500 serie castours Activation wifi Imprimante hp envy 6000 thewolff comment trouver le code Pin sur une imprimante birgitt78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonjour, Cette machine est neuve et garantie. Il faut aussi demander au vendeur de s'investir un peu dans ce qu'on appelle le SAV. il perçoit une marge sur la vente, dédiée à ce service... avant de faire appel au peuple des bénévoles...