Deuxième écran
bollo1 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 31 août 2024 à 19:24
- Deuxième écran
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
9 réponses
31 août 2024 à 12:52
Bonjour,
Comme dit sur ton autre fil, pour qu'on utilise un deuxième écran, il faut qu'il soit détecté, et donc que son pilote et celui de la carte graphique le permettent.
Ce qui est curieux, c'est cette disparition entre 21H2 et 22H2.
Voir s'il n'y a pas un périphérique en erreur dans le gestionnaire de périphériques; si le moniteur coupable n'est reconnu que comme générique, chercher chez son fabricant et installer le pilote correspondant au modèle.
31 août 2024 à 14:32
Bonjour brucine,
J'ai regardé ce que vous me dites, voila le résultat:
Dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a pas d'erreur
Sur le moniteur: il y a moniteur comme périphérique, moniteur plug and play générique , mais il y a le meilleur pilote installé.
Sur la carte graphique : AMD Radéon HD 7400 M série, aucun pilote n'est installé pour ce périphérique , et à mettre à jour : c'est le meilleur pilote pour cet appareil.
Je ne sais pas si ces infos vous parlent ?
31 août 2024 à 14:50
Bonjour
débranche le deuxième écran le temps de 2 redémarrages, puis rebranche le
Cette màj a dû faire une réinstallation d'où la nécessité de forcer windows à chercher un nouvel écran
31 août 2024 à 15:12
Bonjour,
je viens de faire la manip avec 2 redémarrages , sans résultats...
Par contre, au 3è démarrage, c'est le deuxième écran qui a l'image du bureau de l'ordi et l'écran de l'ordi qui reste noir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question31 août 2024 à 15:44
inverse la position des connecteurs sur la CG si c'est possible
31 août 2024 à 16:09
inverser des connecteurs sur la carte graphique ? mon ordi est un portable .
31 août 2024 à 16:40
Je pense que je vais faire une rétrogradation de la mise à jour, 22H2 vers 21H2, cette dernière qui fonctionnait avec les 2 écrans...
Modifié le 31 août 2024 à 16:45
tu as un bouton "écran" en combinaison avec Fn sur ton clavier pour gérer le partage
et aussi
31 août 2024 à 19:24
Oui, j'ai bien le bouton "écran" en combinaison avec la touche " fn " mais sans résultats par ce que les touches du haut du clavier, n'ont jamais fonctionnées avec "fn" , ni pour le "son" "luminosité " etc... Je ne sais pas si il y a un moyen d'activer ça, mais ce n'est pas important pour moi...
Par contre, je viens de faire une " rétrogradation " sur la MàJ antérieure donc de 22H2 vers 21H2 et là l'écran 2 a fonctionné sans problème. ( 1h 30 )
J'en déduit que la version 22H2 est trop évoluée pour mon w10 et qu'elle n'accepte pas tous les périphériques...
En tout cas, merci à tous pour votre aide et peut-être à bientôt. Cordialement