L ordinateur portable

marquisedebourgogne Messages postés 140 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 - 31 août 2024 à 10:50
marquisedebourgogne Messages postés 140 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 - 1 sept. 2024 à 16:57

bonjour j ai été dans un camping ou il y avais la wifi

tous a bien marchér jusque la !!!! 

mon probleme est que je suis rentrée chez moi 

mon ordinateur ne veut plus s ouvrir ( met ecrit que l ordinateur 

n as pas démarrer correctement  ) la je ne peut plus travailler 

merci de votre aide 

6 réponses

bazfile Messages postés 55819 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 19 105
Modifié le 31 août 2024 à 11:19

Bonjour @marquisedebourgogne StatutMembre.

Accède aux options de récupération et fait une réparation du démarrage ou une restauration système en choisissant un point de restauration antérieur à ton problème voir:

https://www.malekal.com/windows10-11-options-recuperation-systeme/

.


0
marquisedebourgogne Messages postés 140 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 3
31 août 2024 à 12:20

bonjour bazfile merci

mais je doit etres une incapable car malgré tous vous conseille rien ne marche 

j ai fait exactement comme vous m avez dit ( c est tres bien expliquer méme

mais mon ordinateur portable ne beut rien savoir

 a croire qu il est vide  et j ai pas de cd d installation !!!

merci bonne journée 

0
bazfile Messages postés 55819 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 19 105
Modifié le 31 août 2024 à 12:46

Les cd il y a longtemps que c'est fini, tu ne dis pas quelle est ta version de Windows, si tu es sous Windows 10 :

Crée un support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur un pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10.

Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.

Voir cette page.


0
marquisedebourgogne Messages postés 140 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 3
31 août 2024 à 14:04

bazfile j ai apris pas la personne qui étais avec nous au camping 

et qui a eu la wifi selon elle nous serions encore connecte a ce site!!!!

comment faire pour se déconnecter !!

merci 

0
bazfile Messages postés 55819 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 19 105
31 août 2024 à 15:42

Tu dis que l'ordinateur ne démarre pas, cela n'a rien à voir avec le Wifi, ce que te dit la personne qui était avec toi c'est lorsque le pc et Windows démarre pas quand rien ne fonctionne.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marquisedebourgogne Messages postés 140 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 3
31 août 2024 à 18:15

bonsoir bazfile non non c est pas çà j arrive a allumer l ordi mais je n arrive plus a le programer 

je ne peut aller sur aucune page mais j ai tous fait ce que vous m avez envoyer il m est ecrit que l ordinateur n as pas  démarre correctement 

merci bonne soirée 

0
bazfile Messages postés 55819 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 19 105
Modifié le 31 août 2024 à 19:06

Tu t'expliques très mal, difficile de comprendre ton problème, une fois tu dis que l'ordinateur ne démarre pas et après tu dis qu'il démarre, sans une explication plus claire et plus précise je pense que je vais en rester là.

Si c'est juste une question de WiFi il suffit de connecter ton pc à ton réseau WiFi habituel.

0
marquisedebourgogne Messages postés 140 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 3
1 sept. 2024 à 16:57

bonjour bazfile

merci de m avoir fait comprendre mon incapacité de m exprimé!!!

j ai  été pourtant clair j ai mon ordinateur portable qui  S ALLUME mais sur l écran il y ai  écrit que le PC n as pas démarrer correctement  de ce faites je ne peut pas  faire avancer une page !!!

mais vous avez raison  vous est des bénévole et c et vrai que depuis que je demande de l aide ( car on est nul en informatique en espérant  qu aller sur ( commend  çà marche  ))trouver une bonne réponse !!! mais parfois on ne trouve rien  de concert  car çà doit enbétter certain de nous aidez au lieu de nous dire la vérité qu il n y connaisse rien !!!! mais vous avez raison ne perdons plus de temps je vais aller voir ailleurs !!! mais merci pour votre temps perdu avec moi bonne fin de week end 

0