Imprimante HP comment désactivé la stratégie des cartouches
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai une imprimante hp 8015E et j'étais abonné à Instant ink pour les cartouches, je veux me désabonné et ils ont bloqué mon imprimante, car je refuse d'acheter encore plus d'encre, j'ai essayé tout ce que je savais sur les paramètres et tout, l'imprimante n'accepte plus aucune cartouche. Je ne sais pas quoi faire. Comment désactivé la stratégie des cartouches pour que je puisse imprimé, mon imprimante est neuve. Merci de me répondre rapidement, car j'imprime beaucoup. Merci
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp
- Imprimantes HP : les cartouches d'encre compatibles sont désormais bloquées ! - Accueil - Guide périphériques
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
1 réponse
Bonjour,
Le désabonnement rend les cartouches HP de marque autonomes pour le futur (il n'est pas acquis que des cartouches génériques dont la puce serait contrôlée fonctionnent) mais rend inutilisables les cartouches fournies par Instant Ink présentes dans l'imprimante même si elles ne sont pas vides, ou tout au moins ne les rendrait utilisables que jusqu'à la fin du cycle de facturation.
La seule manière de contourner ce comportement consisterait peut-être à désactiver le service Internet associé (y compris HP Smart qui de toute façon ne sert à rien):
https://h30434-www3-hp-com.translate.goog/t5/Printer-Ink-Cartridges-Print-Quality/Use-of-ink-paid-for-after-subscription-ends/td-p/9003730?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq
Il faut bien sûr s'être désabonné:
https://instantink.hpconnected.com/ca/fr/l/v2