Son application au maximum après relance sans raison Windows

Supra08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Supra08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis face à un problème depuis quelque temps:

A chaque démarrage de mon PC les applications/jeux que je lance se mettent au maximum du volume, de cette manière :

Les sons étant trop fort je dois les ajuster:

Mais dès que je redémarre mon pc ou que je la relance simplement, l'application se remet au maximum:

Ce problème est apparu lors d'un reset total de mon pc, et réapparait toujours si je refais un reset.
Je pense avoir mis à jour tout mes pilotes (CM, CG etc...)
Mon casque est un HyperX cloud 2

En espérant avoir été assez précis, merci d'avance

A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 054

Bonjour

Vous pouvez régler le volume de sortie de Discord directement depuis l'appli, le problème n'en sera plus un !

Tenez au jus

0
Supra08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, effectivement je peux régler chaque applications/logiciels depuis celles ci, chose que je suis déjà obligé de faire mais dans le fond le problème est toujours là.

J'ai essayé avec d'autres casques, des écouteurs le son se remet quand même par default comme montré plus haut. C'est étrange qu'après un reset total du pc Windows se réinstalle par default avec ce "problème" du moins ce que je considère être un problème

0