Media test failure, check cable (nouvel ordi)
bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 3 sept. 2024 à 18:11
- Pxe-e61 media test failure check cable
- Test performance pc - Guide
- PXE-E61 : media test failure, check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Check disk - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Check signal cable - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour
Curieux, le boot tu as bien mis en premier démarrer sur clé ou disque usb?
On dirait qu'il veut démarrer sur une prise éthernet, (boot lan ou réseau)
Suis pas bien sur mais
Ou la clé a mal été faite.
Modifié le 3 sept. 2024 à 16:08
Bonjour.
Vu le manque de renseignements sur le matériel difficile de donner une réponse précise, tu ne dis pas non plus quelle version de Windows tu veux installer.
Ton pc essaie démarrer sur un autre périphérique, vérifie si ton disque dur est bien reconnu et en bonne position dans l'ordre de démarrage du bios ainsi que la clé USB, tu peux aussi recréer ta clé USB bootable contenant Windows c'est peut-être elle le problème.
3 sept. 2024 à 16:41
J'essaie d'installer Windows 11 et mon matériel est
Carte mère, Gigabyte B550 Gaming X V2 ATX
Processeur, Ryzen 7 5800X Socket Am4
Modifié le 3 sept. 2024 à 18:12
@BenTen68 StatutMembre .
Crée un nouveau support d'installation de Windows 11, connecte une clé USB de minimum 8 go sur un pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 11.
Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 11.
3 sept. 2024 à 16:38
Je suis aller sur Windows et j'ai installer "mise en place d'un système Windows 11" que j'ai téléchargé sur mon ordinateur puis j'ai déplacé sur la clé, c'est mauvais ?